par M-Odile Sam 17 Fév 2018 - 16:11
Vite, en ce samedi après midi que je ne vais pas voir passer, une fois de +, un p'tit coup d'œil sur ce forum qui est tjs ds mon cœur et ma pensée et ds ma prière... et qu'est ce que je découvre avec une véritable émotion qui me fait carrément pleurer ???? Ce sont ces qques lignes que tu viens de poster, ma chère grande amie. Waouh ! Ça sent tellement l'amitié, la sincérité, l'affection authentique. Ça sort de ton cœur si pur, si simple, et généreux. Je viens d'en faire la lecture à J-Marie... Jusqu'à présent, tu n'osais pas écrire ds l'Arc en Ciel. Tu dis tjs, qu'à cause de tes origines polonaises, tu ne te sens pas sûre de bien t'exprimer en écrit et aussi en oral. Telle que je te connais, il fallait vraiment que l'envie de communiquer avec ns ts sur le forum soit + forte que tes appréhensions et réticences. Bravo !!!!
et
à ton cher André s'il a pu te rassurer sur tes compétences !
Bon, je vs laisse. Je vais vite partir à la recherche de notre chère M-Noëlle Thabut sur le nouveau site que tu ns as indiqué, Claire, et poster l'enseignement qu'elle ns propose ce dimanche-ci. Quel bonheur de pouvoir nourrir notre intelligence et notre
ttes les semaines ! Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de faire de longs discours sur le post... désolée !
Dernière chose avant de vs quitter : Réjouissons-ns :notre amie Claire va bcp mieux !
pr ttes les grâces dont Il la comble, dont Il ns comble, Krystyna et moi, et aussi chacune et chacun d'entre vs !!! A tt de suite sur l'autre post... Ça me démange de vs raconter encore d'autres choses. Je ne sais pas qd je pourrai le faire ...
M-O