L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Empty Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 16:27

    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Jc3a9sus-misc3a9ricorde-cc3a9nacleCe prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Priere-silence

    Se mettre amoureusement…À genoux  devant LUI avec nos frères et sœurs dans notre ville, dehors près des grands centres d’achats…Je suis certaine qu’il y aurait… De nombreuses conversions !


    Ô Jésus j’ai Confiance en Toi.


    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Empty Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Message par Claire Sam 17 Fév 2018 - 17:34

    INCROYABLE !!!

    quand tu penses que chez nous ce tableau serait immédiatement retiré du paysage.... Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Empty Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 18:37

    Claire a écrit:INCROYABLE !!!

    quand tu penses que chez nous ce tableau serait immédiatement retiré du paysage....
    Sad
    Oui chère "Claire"... Ils sont beaucoup plus tolérants aux U.S.A. en ce qui concerne la liberté religieuse et l'expression de la foi chrétienne. super

    Ici au Québec avec cette m... laïcité, çà s'en vient comme chez vous en France. Sad Mais heureusement, des voix s'élèvent lorsque les adeptes de la laïcité veulent éliminer nos symboles religieux. super En voici des exemples...
    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Fleche-bas
    crucifix - LE CRUCIFIX : UNE FIERTÉ POUR LES CATHOLIQUES QUÉBÉCOIS...
    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Fleche-bas
    crucifix - Bravo ! Le crucifix a été remis en place à l'hôpital du Saint-Sacrement !


    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Empty Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Message par AZUR Sam 17 Fév 2018 - 22:00

    Oui, Claire, mais la devise des USA, c’est: » in God we trust «  et non pas : liberté, égalité, fraternité que je déteste car c’est tellement hypocrite! 
    Je suis d’accord avec Gilles, même si bon, ce n’est pas parfait car il y a des abus dans le mauvais sens avec des mouvements pas très catholiques. 
    Au Canada, je vous plains : vous avez le même phénomène que notre président, pas un cadeau!
    J’oubliais du coup, de commenter: 
    C’est une excellente initiative car Chicago, si je ne me trompe pas est l’une des villes où il y a le plus de meurtres ..... super
    Mais c’est quand même fou de voir des gens refuser la petite image que les enfants donnent : on dirait des robots , ça me rappelle Paris et pas en bien! Sad

    Contenu sponsorisé


    Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo Empty Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:34