2 participants
Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo
Claire- Admin
- Message n°2
Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo
INCROYABLE !!!
quand tu penses que chez nous ce tableau serait immédiatement retiré du paysage....
quand tu penses que chez nous ce tableau serait immédiatement retiré du paysage....
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Ce prêtre a eu l’idée d’installer un Tableau de Jésus Miséricordieux à Chicago au centre-ville ! Vidéo
Oui chère "Claire"... Ils sont beaucoup plus tolérants aux U.S.A. en ce qui concerne la liberté religieuse et l'expression de la foi chrétienne.Claire a écrit:INCROYABLE !!!
Ici au Québec avec cette m... laïcité, çà s'en vient comme chez vous en France. Mais heureusement, des voix s'élèvent lorsque les adeptes de la laïcité veulent éliminer nos symboles religieux. En voici des exemples...
crucifix - LE CRUCIFIX : UNE FIERTÉ POUR LES CATHOLIQUES QUÉBÉCOIS...
crucifix - Bravo ! Le crucifix a été remis en place à l'hôpital du Saint-Sacrement !
AZUR- Messages : 1736
- Message n°4
Oui, Claire, mais la devise des USA, c’est: » in God we trust « et non pas : liberté, égalité, fraternité que je déteste car c’est tellement hypocrite!
Je suis d’accord avec Gilles, même si bon, ce n’est pas parfait car il y a des abus dans le mauvais sens avec des mouvements pas très catholiques.
Au Canada, je vous plains : vous avez le même phénomène que notre président, pas un cadeau!
J’oubliais du coup, de commenter:
C’est une excellente initiative car Chicago, si je ne me trompe pas est l’une des villes où il y a le plus de meurtres .....
Mais c’est quand même fou de voir des gens refuser la petite image que les enfants donnent : on dirait des robots , ça me rappelle Paris et pas en bien!
Je suis d’accord avec Gilles, même si bon, ce n’est pas parfait car il y a des abus dans le mauvais sens avec des mouvements pas très catholiques.
Au Canada, je vous plains : vous avez le même phénomène que notre président, pas un cadeau!
J’oubliais du coup, de commenter:
C’est une excellente initiative car Chicago, si je ne me trompe pas est l’une des villes où il y a le plus de meurtres .....
Mais c’est quand même fou de voir des gens refuser la petite image que les enfants donnent : on dirait des robots , ça me rappelle Paris et pas en bien!
Contenu sponsorisé
- Message n°5
» Méditations Bibliques de Normand Prêtre du Québec ! 2
» SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX (le film)
» Pape François, Message pour la JMM 2016, Se confier à Jésus miséricordieux comme Marie
» JESUS, sois le Centre ! (Ministério Vineyard)
» Nouvelle vidéo de louange spontanée dans un centre commercial !
» SAINTE FAUSTINE ET JESUS MISERICORDIEUX (le film)
» Pape François, Message pour la JMM 2016, Se confier à Jésus miséricordieux comme Marie
» JESUS, sois le Centre ! (Ministério Vineyard)
» Nouvelle vidéo de louange spontanée dans un centre commercial !