L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle Empty Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle

    Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 0:35

    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle Dc3a9sert

    Jésus au désert…
    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle Maria-valtorta-jc3a9sus-dc3a9sert

    • Jésus au désert


    Vision de Maria Valtorta : 24 février 1944. Jeudi après les Cendres.


    46.2 Un énorme rocher, façonné comme j’essaie de le dessiner, forme un embryon de grotte. Assis sur une grosse pierre traînée à l’intérieur, Jésus se tient adossé à la paroi à l’endroit que je signale par un +. Il s’y repose du soleil brûlant. Mon conseiller intérieur m’indique que cette pierre sur laquelle est assis lui sert aussi d’agenouilloir et d’oreiller quand il prend quelques brèves heures de repos, enroulé dans son manteau à la lueur des étoiles et dans l’air froid de la nuit.

    En effet, tout près de là, se trouve la besace que je lui ai vu prendre à son départ de Nazareth. C’est tout ce qu’il possède et, comme elle est flasque, je comprends qu’elle a été vidée du peu de nourriture qu’y avait mise Marie.

    Jésus est très maigre et pâle. Il est assis, les coudes appuyés sur les genoux, les avant-bras en avant, les mains jointes et les doigts entrelacés. Il médite. De temps à autre il lève les yeux et promène son regard alentour et observe le soleil presque au zénith dans le ciel bleu. En particulier après avoir examiné les alentours et levé les yeux vers la lumière du soleil, il les refermes et s’appuie au rocher qui lui sert d’abri, comme pris de vertige.

    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle Jc3a9sus-dc3a9sert-tentations-de-jesus-au-desert-13s-chantilly02

    • Méditation


    À travers cette vision que Maria a eue, laissons-nous nous imprégner de la chaleur du jour, du froid de la nuit, du silence qui enveloppa Jésus et méditons sur la faim qui Le dévorait. Pas seulement la faim humaine – bien moindre que la véritable faim que Jésus a de nos soupirs d’amour pour Lui. La Faim qu’Il ressentit dans le désert et la Soif qu’Il dit sur la Croix : « J’ai soif ».

    À travers cela nous pouvons voir la faim et la soif d’amour de Abba (Père), de Jésus et de l’Esprit, que les Trois Personnes ont pour nous, pour notre amour.



    https://hozana.org/publication/31927-jesus-au-desert
    Jésus au désert : Selon Maria Valtorta Jésus est très maigre et pâle Gilles_4

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:18