L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo... Empty Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo...

    Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 17:55

    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo... 174921    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo... 704133430

    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo... Empty Re: Témoignage exceptionnel de SANDY SODINI, qui s'est libérée de l'univers des sciences occultes ! Vidéo...

    Message par Claire Ven 26 Oct 2018 - 20:40

    Bonjour !


    Ce matin je discutais avec une amie sur la pratique des sciences occultes par des chrétiens et voilà la Parole qu'elle a reçue après avoir prié :

    Mon peuple est détruit parce qu'il lui
    Manque la connaissance, puisque tu as
    Rejeté la connaissance je te rejetterai et
    Tu seras dépouillé de ton ministère
    Puisque que tu as oublié la loi de ton
    Dieu, j'oublierai aussi tes enfants.
    OSÉE 4/6

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:38