L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Message par Claire Sam 21 Avr 2018 - 15:40


    par Françoise Breynaert


    Sa Chaine You Tube ICI : 

     Le lien & La définition de chaque vidéo - Un seul Clic sur le chiffre…Ci-dessous:

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Croix-arbre-de-vie-z
    Vidéo 1:  Retour du Christ et la Divine Volonté-15 minutes  
    Vidéo 2 : Luisa Piccarreta :  Que ton Règne vienne –19 minutes
    Vidéo 3 : Vie dans la Divine Volonté : L’Amour originel –12 minutes
    Vidéo 4 : Le Fil d’or et le fil de fer–14 minutes
    Vidéo 5 : Agir dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta–12 minutes
    Vidéo 6 : Prier dans la Divine Volonté–11 minutes
    Vidéo 7 : L’union des volontés libres–6 minutes.
    Vidéo 8 :« Les vies divines » en nous –9 minutes
    Vidéo 9: Un acte continu dans divine Volonté–10 minutes



    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Luisa-petite


    Jésus dit que l’humilité et la simplicité attirent ses faveurs célestes, il dit  à Luisa : 

    « Je me communique aux humbles et aux simples, même s’ils sont pauvres et ignorants, car ils croient immédiatement à mes grâces et les apprécient grandement mais … (lire la suite : Tome 2, le 19 mai 1899).


    Cet Enseignement ♥ simplifié ♥ sur la Divine Volonté est à la portée de tous.

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Cropped-fleur

    A lire : Françoise Breynaert, Préparer dès maintenant le retour du Christ avec Luisa Piccarreta, éditions Tequi (février 2018), préface Mgr Rey.


    Voici le lien pour la Procure : https://www.laprocure.com/auteurs/fra…
    Et pour amazon : https://www.amazon.fr/Pr%C3%A9parer-m…


    Dernière édition par Claire le Mer 14 Aoû 2019 - 10:06, édité 1 fois
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty Re: Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Message par Jacques-2 Mer 25 Avr 2018 - 23:10

    Merci SEIGNEUR

    merci Claire
    que le SEIGNEUR vous bénisse .
    à regarder sans faute,à son rythme

    union de prière a voir
    gloria
    alleluiaJesus
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty Re: Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Message par M-Odile Jeu 26 Avr 2018 - 0:03

    En l'absence de mon mari cet après-midi, j'ai commencé à écouter les 2 1ères vidéos en mettant le son à fond en vaquant à mes occupations. Trop beau ! J'ai bien pris le temps de revenir en arrière pour être sûre d'avoir bien compris, pour m'imprégner de ces enseignements si importants. Merci  à toi, bien chère Claire, de nous faire découvrir ces richesses. UDP avec chacun d'entre vous! M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty A voir ou revoir

    Message par Claire Mer 14 Aoû 2019 - 10:06



    Le 3ème renouvellement de l'Humanité
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty Re: Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Message par Claire Mer 11 Déc 2019 - 0:41

    Le nouveau site INTERNET  du Cénacle Vivant de la Divine Volonté


    https://sites.google.com/site/cenacledeladivinevolonte/

    Contenu sponsorisé


    Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos) Empty Re: Préparer le retour du Christ dans la Divine Volonté avec Luisa Piccarreta (9 vidéos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:09