par Claire Ven 2 Nov 2018 - 10:01
Le Taï Chi :
Le Taï Chi, qui vient de Chine, repose sur la même philosophie ésotérique que celle qui se cache derrière la médecine chinoise et l'acupuncture, soit le "chi" ou "qi" qui concerne l'énergie vitale circulant dans notre corps.
Contrairement à ce qu’on affirme, le Taï-Chi appartient à la même école de pensée que le Yoga, le Reiki, la Méditation Transcendantale, le Tantrisme et le Tao pour ne nommer que ces techniques-là !
Le Qi-gong, qui origine du Taoïsme et dont fait partie le Taï-Chi, est une gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise de l'énergie vitale, laquelle associe des mouvements lents, des exercices respiratoires et de concentration afin d'apprendre à maîtriser cette énergie. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_gong )
Ces techniques, on le voit très bien, s'apparentent très fortement aux techniques utilisées dans le tantrisme, par exemple, ou encore avec celles utilisées par le Yoga !
Je le répète, l'objectif du Taï-Chi ou de toutes ces techniques apparentées est de faire débloquer cette énergie vitale pour apprendre à la maîtriser, ce qui n'est rien d'autre que l'apprentissage de la montée de la "kundalini" et de l'ouverture des chakras !
Là-dessus, je vous renvoie à cette brillante vidéo où notre soeur, Fabienne Guerrero, nous met en garde des dangers liés à ces pratique :
https://youtu.be/IRs0R1GXbqE
On le voit donc, derrière des apparences de médecine douce, se cache dans le Taï-Chi une arme redoutable qui peut causer des symptômes psychotiques graves tels que rapportés par le manuel de psychiatrie, le DSM-IV-TR :
http://dangeryoga.blogspot.com/2010/09/qi-gong-effets-secondaires.html
Il faut non seulement se méfier du Taï-Chi, mais il faut cesser immédiatement toute pratique de celui-ci !
Cette technique, et toutes les autres mentionnées dans cet article, sont toutes liés par les mêmes liens occultes qui conduisent les Âmes, à leur insu, vers la perdition éternelle.