L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Empty Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio

    Message par Claire Dim 17 Juin 2018 - 20:56

    5- Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio


    *Les pensées que vous m’adressez en silence établissent votre intime entretien avec moi : ce sont ces paroles que je suis le seul à entendre et que je tiens secrètes pour mon cœur et pour le vôtre.

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Padre-pio1

    San Giovanni Rotondo, le l3 avril 1968- Samedi Saint

    Jésus parle à Padre Pio…

    Je suis présent de manière particulière là où existe le désir de me connaître, la volonté de m’aimer. Votre désir de me connaître se transforme en un don de ma part pour ce que vous désirez et ce que je désire de vous. Il n’en tient qu’à votre volonté de continuer à m’aimer après m’avoir connu.


    Quand vous m’aimez, votre volonté n’en forme qu’une avec la mienne. La persévérance, vous devez me la demander : demandez-moi toujours la volonté de continuer à m’aimer. Vous me rencontrerez dans la prière, dans un entretien où vous me livrerez votre cœur avec tout l’amour qu’il contient. Vos paroles, prononcées en silence, seront créatrices : elles créeront pour vous un monde semblable au mien car mon univers vous appartiendra grâce à l’amour que vous voudrez me donner.  

    Mon Esprit créera pour vous tout ce que vous avez demandé avec amour et par mon amour. Ma pensée se glissera dans la vôtre pour vous indiquer tout ce que je pense et tout ce que je désire : ce que je désire, ce sera ce que vous pensez. La lumière de mes yeux se reflètera dans les vôtres.



     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Jc3a9sus-terre-coeur-sacrc3a9


    Mon regard se posera en vous partout où vous ne rencontrerez pas le reflet de ma lumière. Vous devrez accroître l’intensité de votre clarté dans les lieux qui en sont privés. L’intensité de votre lumière augmentera avec la ferveur des prières que vous m’adressez. La ferveur accroît mon amour pour vous et accroîtra la lumière de votre regard : vous pourrez voir dans l’obscurité et vous pourrez répandre la clarté. 


    Quand vous aurez compris à quel point vous êtes en intimité avec le Créateur, vous aurez la certitude de pouvoir créer avec lui, de recréer une vie de l’esprit là où il est absent. La parole créatrice, la parole de contact, ramènera la lumière en l’homme. La parole adressée à l’Esprit Saint, c’est l’amour du cœur humain pour son Créateur. La parole devient prière, devient reconnaissance, devient le don de l’amour. En donnant l’amour, la parole de l’homme devient créatrice de tout et de tous les biens.


    C’est en me donnant le peu de choses que vous avez reçues, c’est en m’offrant tout par amour que Je créerai pour vous tout ce que vous me demanderez avec l’amour qu’expriment vos paroles. Dans de telles conditions, les paroles que vous prononcerez seront l’expression de ma volonté.
     
    Le pouvoir créateur de chacune de vos paroles sera le pouvoir manifeste de mon Esprit créateur qui agit pour donner forme au désir exprimé par vos paroles et par vos pensées. 


    Les pensées que vous m’adressez en silence établissent votre intime entretien avec moi : ce sont ces paroles que je suis le seul à entendre et que je tiens secrètes pour mon cœur et pour le vôtre.


    Toutes vos pensées forment un contact secret entre vous et moi. Les pensées qui vous détachent de moi ne peuvent pas me détacher de vous ; je suis toujours présent, même quand vous me croyez et que vous me voudriez absent.


    Ma présence est invisible pour le cœur dur qui s’est dédié entièrement à la conquête des êtres ou des choses qui furent créées pour satisfaire une soif de possession et de domination. Ce n’est pas en possédant tout ce que j’ai créé pour vous que vous satisferez les aspirations de votre cœur. Insatisfaites, les aspirations de votre cœur vous conduisent, ainsi que votre esprit, à chercher sans cesse de nouveaux biens dans l’espoir d’apaiser votre cœur qui réclame sans répit.  
     
    Tout ce que vous avez réussi à posséder, tout ce que vous posséderez de l’univers créé, tout cela ne supprimera jamais l’insatisfaction de votre cœur. Vous ne réussirez pas à apaiser votre cœur, même si vous possédez tout ce que j’ai conçu pour vous.  


    Vous n’êtes pas satisfaits de ce que vous possédez parce que c’est uniquement en tant que moyen que j’ai créé tout cela pour vous. L’univers que j’ai mis à votre disposition doit vous servir de moyen pour que vous y retrouviez votre Créateur, pour que vous le retrouviez à travers les hommes comme vous.
     
    La création est un moyen pour que vous aimiez Dieu à travers les hommes qui l’ont trouvé, à travers ceux qui le cherchent et dans lesquels il se cache pour vous inviter à le chercher. Vous aurez la preuve certaine de ma présence même chez les individus qui affirment pouvoir vivre sans reconnaître mon existence.


    La puissance de mon amour pour vous qui m’aimez, vous démontrera que je suis présent chez ceux qui se proclament sans Dieu. J’attends seulement que vous me demandiez de conquérir, grâce à votre cœur en union avec le mien, l’amour des cœurs de tous les hommes qui ne peuvent pas m’aimer, qui ne veulent pas m’aimer, qui affirment qu’ils ne me connaissent pas et qu’ils n’ont pas besoin de moi. Ils disent que je n’existe pas simplement parce qu’ils n’ont pas encore reçu la chaleur de vos cœurs, des cœurs auxquels j’ai donné mon amour pour l’offrir à tous, à travers vous qui l’avez reçu de moi. 


    C’est pour vous unir tous en moi que j’attends votre prière qui demandera de me donner à eux afin de vous unir.


    Je suis déjà présent dans le cœur des athées : je n’attends plus que vous, j’attends votre prière pour vous unir. Ce sera cette prière qui vous fera découvrir ma présence constante là où l’on nie mon existence. C’est moi qui me cache justement en ces hommes ; je me cache pour vous appeler là où vous pourrez le mieux donné la preuve de votre amour pour moi.
      
    Je ne vous appelle pas pour discuter de mon existence ou de ma présence ; je vous appelle seulement pour m’aimer en ceux-là, pour aimer leur retour à la lumière et le triomphe de toutes les joies qui, vous le savez, sont disponibles en moi pour vous tous. Vous ne devez pas chercher des rencontres forcées avec des athées que vous ne connaissez pas : aimez-les en moi.


    Vous devez vouloir, demander et offrir l’amour afin de parvenir à satisfaire les aspirations de votre cœur insatiable. 


    Mon cœur vous demande seulement ceci : aimez les créatures et la création afin que tout soit uni en un seul cœur, lequel cœur sera toujours heureux et  comblé dans l’étreinte de toutes ses créatures. Le chemin que chacun de vous devra parcourir sera indiqué par mon amour qui dirigera votre cœur. Vous vous arrêterez là où vous trouverez les résistances les plus importantes afin de les surmonter, de les abattre et de continuer votre chemin.
     
    Les résistances constituent toutes des barrières qu’il faut franchir afin de progresser dans la connaissance. Moi je suis toujours de l’autre côté de l’obstacle, prêt à vous venir en aide si vous ne parvenez pas à le franchir. L’amour se déplace toujours plus vers l’avant, toujours plus vers le haut ; il vous invite ainsi à cheminer sans cesse, à le chercher, et à le trouver toujours plus grand que quand vous l’avez perdu et à mieux le connaître. Moi j’avance sans cesse d’une marche ou même davantage pour vous attendre plus haut, pour vous faire tout voir et tout connaître d’en haut.  


    Le chemin de l’amour ne s’arrête jamais. Son moteur, c’est mon cœur dirigé par mon esprit qui anéantit les résistances dans vos cœurs. J’entraîne votre cœur dans le mien pour en faire un unique moteur.


    Je vous attends dans les arrêts, les accidents, les dangers qui vous menacent, prêt à répondre à vos appels au secours. 
    Alors, je vous entraîne avec mon moteur pour vous arracher à vos arrêts, réparer les dégâts et éviter de nouveau graves dangers.
    Et vous reprenez avec moi le chemin qui vous amène au sommet que je vous ai préparé.


    Saint Jean, 3, l3-l5, l8-l9


    Or, nul n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui en est descendu, le Fils de l’homme, qui est dans le ciel. Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé, afin tout homme qui croit en lui ait la vie éternelle (…).  
    Celui qui croit en lui n’est pas condamné, mais celui qui ne croit point est déjà condamné parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Or voici ce jugement : la lumière est venue dans le monde, et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière… ».


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Barre-marguerite






    À Suivre…Partie-5


    Voir les autres cahiers sur ce lien : https://myriamir.wordpress.com/?s=Padre+Pio
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Empty Re: Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio

    Message par Claire Dim 1 Juil 2018 - 13:42

    7- Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio
    *Jésus : En étant fidèle aux promesses que je vous ai faites, je suis fidèle à mon désir de vous sauver, vous qui m’aimez, de sauver tous ceux que vous aimez et qui vous aiment…♥

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Paysage-soleil


    San Giovanni Rotondo, le l6 avril l968  ♥
    Je veux vous apprendre à conquérir mon cœur pour vous faire vivre dans l’amour. Mon cœur vous apprendra à conquérir le cœur des hommes. Je vous apprendrai à apporter l’amour à tous les hommes car l’amour sera la seule voie qui pourra ramener la paix parmi les nations ; ce sera la seule garantie de rétablir l’accord entre les peuples qui combattent au nom de leur justice, c’est-à-dire de la haine qui les divise et qui les tue, au nom de leur vérité qui est une absence de liberté : c’est un esclavage issu de l’égoïsme qu’engendrent les passions de l’homme et qui veut dominer la liberté n’appartenant qu’à mon esprit qui s’est immiscé en vous. Mon Esprit, qui est la vie et qui vous maintient en vie, est un Esprit de liberté. 


    Mon Esprit vous laisse libres de me donner l’amour que j’ai mis dans votre cœur. Je vous ai laissés libres de me préférer les vaines ambitions qui consistent à vous dominer les uns les autres, je vous ai laissés libres de chercher à posséder les dons de l’Esprit, les biens que j’ai créés. 


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Colombe


    Cette entière liberté, je vous l’ai accordée parce que c’est uniquement si vous me choisissez librement que Je peux récompenser la reconnaissance de ceux qui me donnent tout. Car, eux, ils savent et ils croient qu’ils ont tout reçu de moi.
    Votre fidélité envers moi, qui vous ai tout donné en même temps que la vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. 


    L’infidélité, c’est constituer en Dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu, engendre la division entre les hommes, les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice : c’est l’amour pour la vérité du Dieu de tous. 
    Je vous ai appelés pour que vous portiez mon cœur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice : c’est m’aimer et aimer mon cœur divin. Il n’y a que dans le cœur de Dieu que vous trouverez toute la vérité et toute la justice que vous avez cherchées et que vous cherchez vainement ailleurs. C’est mon cœur, le cœur de votre Dieu qui vous invite à vous unir, vous qui m’avez connu, vous qui m’aimez, vous qui dites m’aimer. 

    Je vous invite à vous unir afin que vous vous aidiez réciproquement a mieux me connaître, à toujours plus me posséder pour m’aimer davantage. Vous accroîtrez en vous la confiance en ma puissance, vous vous sentirez capables de conquérir pour moi les cœurs que vous aimez et de conquérir le cœur  de celui qui ne me possède pas  de celui qui ne me connaît pas de celui qui n’a pas su me chercher de celui qui vous interroge à propos de moi de celui qui ne sait pas ce dont je suis capable  de celui qui m’a été infidèle et qui se juge indigne de me recevoir à nouveau.

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Jc3a9sus-renic3a9


    Ne vous inquiétez pas lorsque vous rencontrez des cœurs de pierre qui refusent de vous écouter, qui ne veulent pas entendre parler de moi, qui m’ont renié et qui me renient encore. Vous n’aurez jamais aimé inutilement tous ceux qui ne vous ont pas écouté.

    Continuez à ne désirer que l’amour entre eux, continuez à les aimer tous à travers moi. Mon amour pour vous ouvrira beaucoup de ces cœurs que vous croyiez indifférents à votre appel, à l’appel de mon amour.


    Pour beaucoup de ces indifférents, votre amour sera ma miséricorde à leur dernière heure, mon amour pour vous deviendra miséricorde pour tous ceux qui sont toujours restés dans votre cœur même s’ils n’ont pas voulu vous écouter ; ils ont trouvé dans votre cœur l’amour que vous avez su m’offrir à leur place. Je ne disperserai pas l’amour que vous avez donné avec persévérance à celui que vous vouliez conduire à moi.


    La ténacité avec laquelle vous avez aimé ceux qui ne vous ont pas écouté représentait ma propre ténacité à vouloir les porter dans mon cœur ; je vous les ai envoyés pour vous demander de leur prêter l’amour : ce sera le geste que j’apprécierai le plus.


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Coeurcroix2  Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Coeurcroix2  Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Coeurcroix2


    Quand vous prêtez l’amour à celui qui ne sait ni ne veut m’aimer, vous offrez le salut et la vie à ceux qui sont sur le point de mourir et qui seraient destinés à me perdre pour toujours alors que je suis la vraie vie éternelle. Votre amour pour tous ceux qui ne m’aiment pas vous procurera ma reconnaissance.


    Je manifesterai ma reconnaissance en accroissant mon amour envers vous, en multipliant tous les biens que je mettrai à votre disposition. Je vous comblerai de ma bienveillance et vous jouirez de ma constante présence en vous. 
    Ma présence à vos côtés vous libérera de toutes les craintes que le monde et la vie dans le monde peuvent susciter en vous. Avec moi, vous serez toujours sereins et vous ne pâtirez pas des souffrances du monde mais vous connaîtrez la joie de les alléger.
     
     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Vc3a9ronique-jc3a9sus-giovanni-cariani-road-to-calvary-with-veronica_s-veil-2


    Avec moi, vous transformerez en joies les souffrances des autres, vous ramènerez dans les cœurs l’espoir de retrouver la paix perdue, vous affronterez les dangers du monde sans en être les victimes car je ne le permettrai pas. Vous reconnaîtrez ma force, la force de mon grand amour pour vous dans la puissance qui vous rend capables d’éviter les pièges de ce monde. C’est cette puissance qui vous donnera la certitude de la victoire et c’est cette certitude que j’ai promise à celui qui veut et qui sait me garder à ses côtés. 


    En étant fidèle aux promesses que je vous ai faites, je suis fidèle à mon désir de vous sauver, vous qui m’aimez, de sauver tous ceux que vous aimez et qui vous aiment car, en vous aimant, ils m’aimeront et ils me seront fidèles, en vous étant fidèles.


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Sacre-coeur02


    En reconnaissant votre amour, ils me reconnaissent parce que l’amour qu’ils savent reconnaître en vous n’est autre que moi que vous reconnaissez et que vous aimez fidèlement. 
    Votre victoire, c’est ma victoire sur les vôtres, sur mes ennemis. Vous pourrez reconnaître mes ennemis et les vôtres lorsque je viendrai juger la terre. 
    À présent, gardez dans votre cœur la certitude de ma victoire et de la vôtre ; soyez assurés de la bonté et de la fidélité de votre Dieu qui, au moment où il reviendra sur la terre, saura juger avec équité les ennemis de la justice, les ennemis de la vérité.
    Mon cœur connaît tous les ennemis qui resteront des ennemis ; les ennemis que je viendrai juger seront les ennemis de la vérité, ceux qui seront incapables de m’aimer parce qu’ils ont aimé et aiment leur mensonge. 


    Je viendrai seulement juger le monde des orgueilleux, qui, en reniant la vérité, vous amenèrent le règne de leur injustice, c’est-à-dire un règne de mensonge, d’orgueil et de vanité.


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Jc3a9sus-sauve


    Moi je vous apporterai le royaume de la vérité qui sera un royaume d’humilité et d’amour. Louez la venue de mon royaume avec le Psaume que David a chanté au peuple élu par le Père, peuple qu’Il a choisi pour se faire connaître et aimer de par le monde entier.




      Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio C3a9toileuxuy
    Psaume 97
     
    « Chantez au Seigneur un cantique nouveau, car il a opéré des merveilles. Sa main et son saint bras lui ont valu la victoire. Le Seigneur a fait connaître son salut. (…) Il s’est souvenu de sa bonté et de sa fidélité bienfaisante envers la maison d’Israël. Toutes les contrées de la terre ont pu voir le salut de notre Dieu.


    Acclamez le Seigneur, vous, tous les peuples de la terre, réjouissez-vous, soyez heureux et chantez. Chantez au Seigneur un cantique accompagné de la cithare, de la cithare et des accords de la lyre. Au son du cor et de la trompette, poussez des acclamations en présence du Seigneur Roi.
    Que frémissent la mer avec tout ce qu’elle contient, le globe entier avec tous ceux qui l’habitent.
    Que les fleuves applaudissent, que les montagnes éclatent en cris de joie devant le Seigneur qui vient, car il vient pour gouverner la terre. Il gouvernera la terre en toute justice et les peuples en toute équité ». 




    À Suivre…Partie….8


    https://myriamir.wordpress.com/2018/06/30/7-des-cahiers-de-lamour-de-saint-padre-piojesusen-etant-fidele-aux-promesses-que-je-vous-ai-faites-je-suis-fidele-a-mon-desir-de-vous-sauver-vous-qui-maimez-de-sauver-tous-ceux/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Empty Re: Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio

    Message par Claire Lun 9 Juil 2018 - 10:42

    8-FIN-Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio*


    « Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés, Ne levez pas la main sur mes prophètes »

     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Teresa_avila2-e1531096136182


    De Sainte Thérèse d’Avila

     … J’entendis ces paroles… je comprenais qu’elles venaient de la Vérité elle-même : 
    « Ce que je fais pour toi n’est pas négligeable ; je dirais même que c’est une des grâces pour lesquelles tu me dois davantage. Tout le mal du monde vient de ce que nous ne connaissons pas clairement la Vérité de la Sainte Écriture. Il n’y a pas un sommet en elle qui un jour ne doive pas se réaliser ». 
    Il me semblait que c’était toujours ainsi que j’avais cru et que tous les autres croyaient de même.  Mais il ajouta : « Hélas, mon enfant, comme ils sont rares ceux qui m’aiment vraiment ! S’ils m’aimaient véritablement, je ne leur cacherais pas mes secrets ! Sais-tu ce que signifie m’aimer vraiment ? C’est se persuader que tout ce qui ne me plaît pas n’est que mensonge. Tu comprendras clairement tout ce que tu ne comprends pas maintenant grâce au profit que ton âme en aura »


      Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Rc3a9surrection

    Mais voici que le Christ est ressuscité des morts ; il est les prémices de ceux qui sont morts. En effet, c’était par un homme que la mort est venue, c’est par un homme aussi que vient la résurrection des morts. Tous meurent en Adam, ainsi tous revivent dans le Christ, amis chacun à son propre rang : comme prémices, le Christ ; ensuite ceux qui seront au Christ lors de son avènement. 
     
    Puis viendra la fin, quand il remettra le royaume à Dieu et au Père, après avoir réduit à rien toute principauté, toute domination, toute puissance. Car il faut qu’il règne « jusqu’à ce qu’il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds ». Le dernier ennemi qui sera anéanti, c’est la mort ; car Dieu « a tout mis sous ses pieds ». Mais lorsqu’il dira que tout lui a été soumis, il est évident qu’il faut en excepter celui qui lui a soumis toutes choses. Et lorsque toutes choses lui auront été soumises alors le Fils lui-même rendra hommage à celui qui lui a soumis toutes choses. 
    Ainsi Dieu sera Tout en tous.  l-Corinthiens, l5, 20-28.


    Du 1er  Livre des Rois l5, 22-26  
    Mais Samuel répliqua : « Le Seigneur ·se réjouit-il peut-être plus des holocaustes et des sacrifices que de l’obéissance à sa Voix ? (voix de Dieu). Crois-le, lui obéir a bien plus de valeur que lui offrir un sacrifice et l’écouter lui est bien plus agréable que le gras des moutons… La rébellion est un péché et l’esprit d’idolâtrie est la résistance à son égard ».

    Alors, Saul dit à Samuel : « J’ai péché, j’ai transgressé la volonté du Seigneur et tes ordres mais j’ai eu peur du peuple et c’est pour cela que j’ai cru à sa voix (voix du peuple). Maintenant, je t’en prie, pardonne ma faute, viens adorer le Seigneur avec moi ».  
    Mais Samuel répondit à Saul : « Non, je ne viendrai pas avec toi parce que tu as rejeté la Parole du Seigneur… Et lui t’a rejeté… ».


    Psaume 71  
    Oh Dieu, qui est semblable à toi ?  Tu m’exposas à de dures et lourdes épreuves : Mais tu me rendras la vie à nouveau,  tu me feras remonter des abîmes de la terre  tu augmenteras ma dignité  et tu continueras à me consoler. 


    Du 1er  Livre des Chroniques, l7, l6-l7, 26-27  
    Alors David alla se présenter devant le Seigneur et dit  « Qui suis-je, Seigneur Dieu, et qu’est-ce que ma maison pour que vous m’ayez fait parvenir où je suis ? Et c’est encore peu de chose à vos yeux, ô Dieu ! Vous avez parlé de la maison de votre serviteur pour les temps lointains, et vous me regardez comme un homme de haut rang, ô Seigneur Dieu (…). Maintenant, Seigneur, vous êtes Dieu, et vous avez dit à votre serviteur cette parole agréable. Veuillez donc la bénir afin qu’elle persiste perpétuellement devant vous ; car ce que vous bénissez, Seigneur, est béni pour toujours ». 


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Saint_padre_pio 

    Du Psaume l04, l5-l6 
    « Ne touchez pas à ceux qui me sont consacrés, Ne levez pas la main sur mes prophètes ». 
    Il appela la famine sur la terre, Il enleva le soutien que procure le pain. A ma grande douleur, Padre Pio m’assure que cette prophétie du Psaume 104 se répétera à cause de ceux qui sont réfractaires à la volonté d’amour de Dieu Exprimé dans le Cahier de l’Amour.





    Je n’ai pas diffusé : 


    1)Notes autobiographiques-2)Premier voyage à San Giovanni Rotondo-3)Deuxième voyage  à San Giovanni Rotondo–4)Annonce de la mort du Padre Pio


    https://myriamir.wordpress.com/2018/07/09/8-fin-des-cahiers-de-lamour-de-saint-padre-pio-ne-touchez-pas-a-ceux-qui-me-sont-consacres-ne-levez-pas-la-main-sur-mes-prophetes/

    Contenu sponsorisé


     Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio Empty Re: Des Cahiers de l’Amour de Saint Padre Pio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:33