L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La maman de Cristiano Ronaldo : « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non »

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     La maman de Cristiano Ronaldo :  « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non » Empty La maman de Cristiano Ronaldo : « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non »

    Message par Claire Mer 20 Juin 2018 - 19:38

    « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non », déclare la maman de Cristiano Ronaldo


    20 juin 2018


     La maman de Cristiano Ronaldo :  « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non » Web3-c10


    « Je voulais l’avorter, mais Dieu a dit non », a déclaré la maman de Cristiano Ronaldo dans le documentaire dédié au champion de football en 2015.


    Dans le documentaire Ronaldo, consacré au triple gagnant du ballon d’or, sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro raconte sans fard que Ronaldo était un « bébé non désiré ». C’est sa foi en Dieu qui l’a empêchée de prendre une décision définitive en mettant fin à sa grossesse.


    « C’est un enfant que je voulais avorter […] Dieu n’a pas voulu que cela arrive et j’ai été bénie à cause de cela. Dieu ne m’a pas punie. »


    La mère et le fils s’amusent parfois du contraste entre les doutes de cette maman et la destinée qu’a finalement connue ce bébé.


    LIRE LA SUITE ICI : https://www.infochretienne.com/voulais-lavorter-dieu-a-dit-non-declare-maman-de-cristiano-ronaldo/

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:25