Un pasteur évangélique détruit une statue de Notre Dame, devant des gens qui applaudissent son geste ! CHOQUANT, C’EST D’UNE TRISTESSE INFINIE ! J’ai une proposition à vous faire s.v.p. :
Le « pasteur » protestant autoproclamé Elías Ospina Gazcon a détruit de façon…SACRILÈGE)…. une statue de Notre-Dame de LA GUADELUPE OU DE LOURDES… avec un marteau selon HsbNoticias.com (18 juillet).
Le sacrilège a eu lieu sur une place publique à Mompox, en Colombie, le 16 juillet, la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.
GLORIA TV
Un pasteur évangélique détruit
une statue de Notre Dame
Cliquez sur la photo ici-bas,
vous serez rediriger vers la vidéo de 1:39
« Bien évidemment » J’ai le coeur en sang, mais je viens aussi de voir un des nombreux visages de Satan, il est agressif, il déteste la Vierge Marie au point de la piétiner…et combien d’autres choses je réalise tout à coup… Non ! Il ne se cache plus, le débordement sectaire est très évident…je vous prie d’être prudent et de demeurer ferme dans votre foi catholique, même au prix de votre vie… La Victoire c’est le Cœur Immaculé de Marie…Et Satan le sait, voilà pourquoi sa colère !
AVANT TOUT, NOUS DEVONS ABSOLUMENT PRIER POUR CET HOMME ÉVANGÉLISTE, ET NE PAS LE CONDAMNER … MAIS SUPPLIER LA MISÉRICORDE DE DIEU POUR NE PAS QU’IL TOMBE EN ENFER !
Voici ma Proposition :
J’aimerais vous demander pour faire réparation et consoler notre Mère Marie de prier 3 Je Vous Salue Marie.
En ce moment nous sommes : 5.772 personnes abonnées à Myriamir...donc 5.772 X 3 ça fait un total de 16.276 Je Vous Salue Marie.. pour consoler notre Maman du Ciel...À chacun de faire à sa mesure…Merci beaucoup de vous joindre à moi…Je vous aime! Grace