Père maronite Andrew Mahana (SaveChristianMiddleEast.org)
Nous distinguons, bien sûr, entre une théologie solide (qui manque manifestement à Trump) et la tentative fondamentale du président, presque enfantine, de rappeler à une nation condamnée à la destruction que Dieu existe et que notre nation doit le reconnaître et reconnaître le pouvoir de la prière.
Qui sait où cela finira ? Mais sans lui, quelles sont les chances que les Américains entendent à nouveau parler de Dieu, de la Bible et du pouvoir de la prière de North Lawn ?
En fait, étant donné le nombre de personnages démocrates menaçant de se présenter en 2020, il est plus probable qu'ils sacrifient des bébés à Moloch sur la pelouse nord. Et, de toute évidence, il serait extrêmement improbable que l’un d’eux recherche les services d’un prêtre catholique pour procéder à un exorcisme au moment de son entrée en fonction.
Le père André Mahanna a grandi au Liban en tant que catholique plongé dans une culture complexe interconfessionnelle et souvent hostile. Il parle six langues et a été récemment nommé par l'Union apostolique du clergé à Rome en tant qu'envoyé spécial des religieux aux États-Unis, avec pour mission spécifique de sensibiliser le public au statut du Moyen-Orient chrétien.
Avec :
Source originale en anglais : Father Andrew Mahana Archives - Catholicism.org https://catholicism.org/tag/father-andrew-mahana