2 participants
On dit qu'une image vaut mille mots...
Claire- Admin
- Message n°2
Re: On dit qu'une image vaut mille mots...
de cet enfant !
M-Odile- Messages : 589
- Message n°3
… et des mamans qui ont de pareilles attitudes alors qu'elles ont la mission de donner de l'AMOUR.
Gilles, je ne suis pas la seule à apprécier les thèmes, les illustrations, les coutes vidéos que tu choisis de poster si régulièrement. Je voulais remettre l’image de Marie en pleurs du mardi 24 juil et je n’ai pas réussi… J’ai pourtant copié le lien et cliqué sur « insérer une image »… En prévisualisation, ça n’affiche que le lien. Bon, ce n’est pas bien grave. Bonne journée à ts !
Gilles, je ne suis pas la seule à apprécier les thèmes, les illustrations, les coutes vidéos que tu choisis de poster si régulièrement. Je voulais remettre l’image de Marie en pleurs du mardi 24 juil et je n’ai pas réussi… J’ai pourtant copié le lien et cliqué sur « insérer une image »… En prévisualisation, ça n’affiche que le lien. Bon, ce n’est pas bien grave. Bonne journée à ts !
Claire- Admin
- Message n°4
M-Odile- Messages : 589
- Message n°5
Et alors, comment tu as fait ????? Je viens de cliquer sur "insérer un lien" et ça ne marche tjs pas
Claire- Admin
- Message n°6
Coucou !
Je ne copie jamais l'adresse du lien. J'enregistre provisoirement l'image sur mon Bureau et je clique dans "choisir des images" (13e case) puis je choisis en-dessous le format 640 et clique sur tout envoyer,
tu auras en dessous 3 lignes, tu copies le lien du milieu et tu colles.
Ai-je été claire ?
Je ne copie jamais l'adresse du lien. J'enregistre provisoirement l'image sur mon Bureau et je clique dans "choisir des images" (13e case) puis je choisis en-dessous le format 640 et clique sur tout envoyer,
tu auras en dessous 3 lignes, tu copies le lien du milieu et tu colles.
Ai-je été claire ?
» Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...
» Stanley Villavicencio : Mort, la première image qu’il a vue est l’image du Christ miséricordieux. Il est revenu à la vie
» Image émouvante du jour – l’émotion n’est pas dans l’image, mais dans la légende
» Une prière qui vaut son pesant d'or
» La prière la plus courte qui vaut « plus que mille prières »...
» Stanley Villavicencio : Mort, la première image qu’il a vue est l’image du Christ miséricordieux. Il est revenu à la vie
» Image émouvante du jour – l’émotion n’est pas dans l’image, mais dans la légende
» Une prière qui vaut son pesant d'or
» La prière la plus courte qui vaut « plus que mille prières »...