L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Invité Lun 2 Sep 2019 - 18:57

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 70262410

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 704133430
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Invité Mer 4 Sep 2019 - 20:39

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 70421110

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 1017984225        Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... 2721215546
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Claire Mer 4 Sep 2019 - 22:14

    Une belle photo que j'ai gardée dans mon album depuis que je l'ai vue sur Facebook !


    J'ai retrouvé également celle de la petite fille qui crie Maman à la Croix Bleue à Medjugorje. Je vais rechercher.

    sunny
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Claire Jeu 5 Sep 2019 - 9:07



    En effet je l'avais postée le 31 Août dernier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Invité Jeu 5 Sep 2019 - 15:57

    04 septembre 2019
    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Cc3a2lin-vierge

    Cette fillette a ému plus d'un million d'internautes. Une vidéo la montre en effet enlaçant tendrement une statue représentant la Vierge Marie. De quoi faire fondre des glaciers.

    On peut câliner son papa, sa petite sœur, mais aussi la Vierge Marie. Et cette petite fille l’a compris. Dans cette vidéo diffusée au mois d’avril, on voit Emma Jo, 14 mois, enlacer longuement une statue de la Vierge qui se trouve sur une pelouse. Et quand Emma Jo câline sa maman du Ciel, elle ne fait pas semblant : affublée d’une robe à fleurs et d’un ruban bleu ciel dans les cheveux, l’enfant reste de longues secondes serrées contre la statue qui fait peu ou proue la même taille qu’elle. Pas de doute : la demoiselle a dû sentir qu’elle avait une copine à se faire en haut. Et pas des moindres.

    Diffusée il y a environ quatre mois, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, comptabilisant pas moins de 1,6 million de vues sur Facebook. Pourquoi ne pas s’en inspirer et, à la suite d’autres mères de famille, confier ses enfants à Marie, mère par excellence ? Comme Anne, cette mère de trois garçons, qui a confié ses enfants à Notre-Dame de Pontmain lors d’un pèlerinage. Elle expliquait à Aleteia que c’était « un acte de détachement, parce qu’on est amené à se déposséder de ses enfants et à accepter que Marie soit leur maman ».

    Voir la vidéo : Vidéo : cette adorable petite fille fait un câlin à la Vierge

    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Logo
    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Enfant11

    Contenu sponsorisé


    Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant... Empty Re: Ne dit-on pas qu'une image vaut mille mots ? Voici la pureté d'un enfant...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:54