par M-Odile Dim 9 Sep 2018 - 11:57
En ce me concerne, ce site m'était complètement inconnu. Dès que j'en aurai le loisir (?) , j'essayerai de le visiter. Merci pr ta vidéo, cher Gilles. Elle a le mérite d'être simple et compréhensible par tt le monde.
Anne Léa, tes interventions et illustrations tombent tjs bien à propos. Très beau texte ci-dessus
Bon, je viens d'écouter ce que M-Noëlle a à ns dire cette fois-ci ds notre rubrique hebdomadaire et, comme d'habitude, j'ai relevé qques phrases que je vais me dépêcher de partager avec vs. Rv donc sur "en marche vers dimanche"! A propos, merci, Claire, d'avoir fait réapparaître le titre d'origine…
J’espère pouvoir le faire avant de partir pr la maison de retraite. En effet, c’est le beau-père de notre fille qui porte depuis de nombreuses années la Communion aux résidents. Il m’arrive de le remplacer qd il a un empêchement. Ce que je fais avec bcp d’émotion à chaque fois. Mais je dois faire un sacrifice : me priver d’une bonne partie des émissions religieuses à la télé auxquelles ns faisons notre possible pr rester fidèles.
à tous et surtout
PS : Je viens de rentrer d’avoir donné la Communion. Quel bonheur de rassembler 5 personnes ds une chambre et de passer un moment à écouter l’Evangile, de partager entre ns ! Avec tt ce que je venais d’entendre comme explications de M-Noëlle, j’avais des choses ttes simples à apporter. Ensuite, il a fallu aller voir plusieurs autres ds leur chambre et ce n’est + possible de passer bcp de temps avec chacune d’elles.
Oui, donc, j’allais éteindre l’ordi qd je me suis aperçue que ce message n’était pas parti : j’étais allée sur différents posts ce matin et voilà ce que c'est qd on est pressé !!!
(décidément j'utilise hélas souvent cet émoticone ! Biz