par Claire Mer 8 Déc 2010 - 16:39
Un petit résumé :
Bienvenue sur le site de l'association "Laisse-toi aimer"
Ce site a pour vocation de vous partager une bonne nouvelle et les merveilles dont le Seigneur nous rend témoins.
Il y a trois ans j'ai rencontré Danièle, une amie, dans un groupe de prière charismatique au moment où j'étais au plus bas et où je commençais à perdre espoir de retrouver un tonus et une bonne santé.
Peu de temps après notre rencontre, Danièle a prié pour moi, je ne suis plus retombé dans les mêmes difficultés, je vais de mieux en mieux. (Voir mon témoignage), mais surtout j'ai été le témoin de merveilles peu ordinaires.
Témoignage de la rencontre de Danièle avec Jésus.
Le 13 Février 1978, Danièle en grande difficulté avec son mari qui la battait, va prier Notre Dame des dunes à Dunkerque pour prémunir son enfant qu'il ne le tue.
Le 23 Mars 1978 à 22h30, le Seigneur lui donne chez une amie un repos dans l'Esprit Saint, puis une douce voix lui dit par trois fois. « Danièle, lève-toi et marche ! », l'Esprit Saint la lève et l'emmène depuis, là où il la veut.
Le Seigneur l'emmena où il le voulut. Il lui fit rencontrer une personne qui l'a aidée, qui était son ancienne patronne. Et là, tout s'est ouvert. Ce dont elle avait besoin lui fut accordé. L'époux qui la battait, la laissait inconsciente avec des traumatismes crâniens pendant plusieurs années car il était possédé, a été éloigné par le Seigneur. Elle a pu ainsi sortir de ses ennuis.
Son fils n'a pas tué son mari. Le Seigneur lui a donné une bouée de sauvetage. Il l'a fait avancer en eaux profondes de plus en plus. Elle est revenue vers l'Eglise.
Danièle avait perdu son âme à quinze ans. Le Satan l'avait fait chuté et lui avait dit : « Enfer pour toi ». Depuis son enfance, elle avait vécue plusieurs agressions sexuelles. Elle en voulait à Dieu. Tout doucement le Seigneur a tout restauré. Il l'a réconciliée avec son Père et Lui a donné tous les dons. De science, le ministère de Saint Paul que lui avait prédit le Père Jozo.
A la pentecôte 1989, cette femme avait tous les charismes de Saint Paul.
Je peux vous dire personnellement que cela est vrai. Je l'ai vu devant mes yeux. Je puis donner quelques témoignages de personnes, des enseignements qu'elle reçoit. Ce sont les messages que Jésus lui donne en locution intérieure devant témoins : Martine, et d'autres témoins.
C'est le début d'une belle aventure avec son Rabbouni !
Le Seigneur l'entraine à partir en mission. Depuis trente ans Danièle tourne dans les familles qui l'accueillent.
Le Seigneur, quand il le permet, lui donne le nom des démons qu'elle partage au prêtre pour qu'il les expulse.
Il guérit à travers elle les malades, et chasse des démons.
Notre Père Céleste, Jésus, ou Maman Marie la gratifie de très beaux enseignements.
Nous avons la joie de vous en faire part de quelque uns sur ce site depuis sa création en janvier 2010.
Christophe