L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Empty Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

    Message par Claire Jeu 22 Nov 2018 - 23:44

    Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Appeld10

    22 novembre 2018


    « Les amis, je suis fatigué d’entendre parler de réveil. Je suis fatigué d’entendre parler du renouveau, de l’effusion du Saint-Esprit dans les derniers jours. J’ai entendu cette rhétorique pendant cinquante ans. C’est juste de la rhétorique. Cela n’a pas le moindre sens. Je suis fatigué d’entendre parler des gens dans l’Eglise qui disent qu’ils veulent que leurs bien-aimés soient sauvés. »


    Par ces mots, David Wilkerson commençait à dresser son triste constat. Lui qui un jour abandonna son confort pour aller à la rencontre des jeunes des ghettos et qui mena au salut des jeunes. L’histoire de l’un d’eux, Nicky Cruz avait alors fait le tour du monde, au travers du livre puis du film, La croix et le poignard. Dans son sermon donné après les tristement célèbres attentats du 11 septembre 2001, le pasteur de Times Square Church déjà avancé en âge comparait l’Église à la situation qu’avait vécu Néhémie. Pour lui seule l’angoisse de voir les âmes se perdre et le monde aller à la perdition, pouvait conduire à une réveil.

    « Cela ne vous fait-il réellement rien que vos bien-aimés soient en train de mourir et que nous nous approchions de plus en plus de la fin? Est-ce que vous vous en souciez réellement ? Ils peuvent mourir et aller en enfer, en dépit du fait que vous soyez amoureux de Jésus ! Où est l’angoisse ? Où sont les larmes? Où sont les gémissements ? Où sont les temps de jeûne? Combien d’entre vous avez jeûné, prié, le cœur brisé devant le Seigneur ? Je parle de l’Eglise de Jésus-Christ en général. Où sont les gens qui se réveillent en plein milieu de la nuit? Voyez-vous, Néhémie a dit : ‘Je priai jour et nuit’. Où sont les confessions de vos péchés et ceux de vos enfants ?
    Où sont les confessions des péchés de vos enfants devant le Seigneur ou des péchés de votre conjoint devant le Seigneur ? Parce que c’est exactement ce que Néhémie fait : il confesse ses péchés et les péchés de Son peuple, et ensuite il dit : ‘Nous avons péché. J’ai péché’.
    Puis il dit : ‘Nous avons péché’. »

    VOIR LA VIDEO ICI :
    https://www.infochretienne.com/vous-souvenez-vous-de-lappel-langoisse-de-david-wilkerson/


    Partager cette video sur Facebook
    La rédaction
    Anonymous
    Invité
    Invité


     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Empty Re: Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

    Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 2:16

     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? David-Wilkerson-

    Quel grand serviteur de Dieu !

     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Tenor
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Empty Re: Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

    Message par Claire Ven 30 Nov 2018 - 9:37

    Nous demandons sa prière de là où il est. Amen.


    gloria

    Contenu sponsorisé


     Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ? Empty Re: Vous souvenez-vous de « l’appel à l’angoisse » de David Wilkerson ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:42