DEUX PROPHETIES POUR LA FRANCE
MARTHE ROBIN et Maryam de Bethléem
Marthe Robin
LE NOUVEL AVÈNEMENT DU SAINT ESPRIT
SE MANIFESTERA SURTOUT EN FRANCE
(En France) L’école laïque est la fille aînée de la franc-maçonnerie, et l’école géminée sa fille cadette, plus terrible encore que la première, accentuant encore le mal de la première.
La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Le Bon Dieu la sauvera par la Sainte Vierge. Tout ceci ne se fera pas avant que Dieu n’ait détruit toutes les sectes sataniques, la franc-maçonnerie et les lois laïques.
Le divorce devra être supprimé en France. Dans cet abîme, la France ira jusqu’à l’extrême limite de la crainte. Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et le Saint Esprit. Il y aura une nouvelle Pentecôte d’amour.
La France ne sera châtiée que par elle-même et par les chefs qu’elle aura écoutés et les hommes qu’elle aura suivis. Le nouvel avènement du Saint Esprit se manifestera surtout en France, qui réalisera sa mission de Fille Aînée de l’Église.
source: La vénérable Marthe Robin a dit ces paroles au Père Finet en 1936, au cours de leur toute première conversation (source : bulletin des EDM n°112)
Maryam de Bethléem
J’ÉTABLIRAI LA PAIX SUR LE ROCHER FERME
ET RIEN NE POURRA L’ÉBRANLER
J’ai vu la France comme un champ arrosé par la pluie, éclairé et échauffé par le soleil.Mais la terre était couverte de mauvaises herbes, parmi lesquelles pourtant il y en avait quelques-unes de bonnes. J’ai dit à Jésus : Seigneur, pourquoi laissez-vous ces mauvaises herbes ?
Je les laisse, m’a répondu le divin Maître, parce que les bonnes sont encore trop faibles. Elles ont leurs racines liées avec les mauvaises. Si j’arrache les mauvaises, les bonnes seront endommagées et elles se flétriront.
Quand les bonnes seront plus fortes, j’arracherai tout ce qu’il y a de mauvais. Maintenant, c’est la paix bâtie sur le sable. Plus tard, j’établirai la paix sur le rocher ferme et rien ne pourra l’ébranler. La France est le centre de mon cœur.
source: La Bienheureuse Maryam de Bethléem (a été canonisée le 17 mai 2015) a eu cette vision le 26 mai 1873
site http://chere-gospa.eklablog.com/paroles-et-propheties-pour-la-france-le-nouvel-avenement-du-saint-espr-a117358934
https://myriamir.wordpress.com/2015/06/27/deux-propheties-pour-la-france-marthe-robin-le-nouvel-avenement-du-saint-esprit-se-manifestera-surtout-en-france-maryam-de-bethleem-jetablirai-la-paix-sur-le-rocher-ferme-et-rien-ne-pourra/