L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Empty Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 16:16

    29 janvier 2019
    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Carte-article-15-1200x600

    « Ils pourraient tous mourir, et vous également » : Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement

    « Il y en a 4. Vous ne pouvez pas en porter 4 à terme. Vous devez « réduire ». Au moins 2 d’entre eux. »

    Alors que le Sénat de New-York a adopté la semaine dernière un projet de loi qui autoriserait l’avortement jusqu’au dernier jour du terme, Libby Keen Traylor, mère de 5 enfants a publié sur Facebook un message qui a ému la toile. Lilly et Kent avait déjà une première fille, Lydia, lorsqu’ils ont à nouveau eu recours à la FIV pour un deuxième enfant. C’est ainsi qu’elle est tombée enceinte de quadruplés.

    Sur le réseau social, elle témoigne de la pression qu’elle et son mari ont subi de la part du corps médical :
    « Il y en a 4. Vous ne pouvez pas en porter 4 à terme. Vous devez « réduire ».  Au moins 2 d’entre eux. Ils pourraient tous mourir, et vous également. Ils pourraient avoir des hémorragies cérébrales, des problèmes respiratoires et digestifs, souffrir de paralysie cérébrale ou être aveugle. Vous devez penser à votre enfant de 2 ans. Et à votre mariage. La plupart des parents d’enfants multiples finissent par divorcer. Il ne s’agit pas vraiment d’un avortement, car vous serez toujours enceinte. »

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : « Ils pourraient tous mourir, et vous également » : Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Empty Re: Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Message par Claire Mar 29 Jan 2019 - 20:33

    C'est beau cette confiance ! Quelle foi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Empty Re: Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 18:51

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Enfant-avortement-pro-vie-9moisgrossesse

    L’État de New-York légalise l’avortement jusqu’au 9e mois

    En ces temps de folie de genre et de révolution anthropocentrique,

    la vie n’a plus droit à la vie…

    Le parlement de l’État de New-York avec sa majorité « Démocrate » a approuvé, le mardi 22 janvier 2019 jour anniversaire de la fatidique sentence Roe contre Wade qui libéralisa l’avortement sur tout le territoire des États-Unis, une loi qui dénature les notions d’« homicide » et de « personne » et qui permet d’avorter jusqu’au 9e mois de grossesse, même en l’absence d’un médecin.


    Cette énième et nouvelle ouverture à la culture de mort a été votée avec 38 voix contre 24. Le Reproductive Health Act (RHA) voté par les démocrates, fortement voulu par le gouverneur Andrew Cuomo (qui a apposé sa signature le jour même) et par son sponsor Hillary Clinton, modifie après 13 années de tentatives infructueuses la très radicale législation de l’État de New-York puisque la suppression de l’enfant à naître est déjà permise jusqu’à la 24e semaine.


    Le RHA définit « la santé reproductive inclusive » (expression qui pour les promoteurs de l’extension de la loi inclut la contraception et l’avortement) « un élément fondamental » pour la « santé, l’intimité et l’égalité » de chaque individu.


    Après avoir affirmé « le droit » à la stérilisation, le texte du RHA poursuit dans un crescendo mortel avalisant l’indifférence morale entre deux choix : « Chaque individu (le texte ne parle pas de ‘femme’, soumission à l’idéologie transsexualisme oblige) qui reste enceinte a le droit fondamental de choisir si continuer sa grossesse, faire naître l’enfant ou avorter. »



    L’État, continue la loi ne peut « nier ou interférer avec l’exercice des droits » mentionnés plus haut. Cette disposition signe la fin future de l’objection de conscience des médecins et infirmières. Un quelconque agent sanitaire, précise la loi, pourra, après une évaluation « en toute bonne foi », pratiquer un avortement même après la 24e semaine de grossesse dans le cas où il retient que l’enfant n’a pas rejoint la capacité de vivre de façon autonome en-dehors du sein maternel ou dans le cas d’un danger pour « la vie ou la santé » de la femme, ce qui inclut les plus diverses motivations psychologiques.



    Toutes ces dispositions permettent donc

    l’obtention d’un avortement

    jusqu’aux instants précédents l’accouchement.


    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Accouchement-avant
    Les conséquences directes de cette loi sont la modification de nombreuses normes de droit pénal. En tout premier la redéfinition de « l’homicide » et de « la personne ». Dans le RHA on lit que « l’homicide signifie une conduite qui provoque la mort d’une personne » mais cette dernière parole n’inclut pas cependant l’enfant à naître.


    Même la norme qui incluait parmi les personnes les enfants conçus depuis au moins 24 semaines n’a pas été maintenue !



    « Personne, continue le texte de loi, quand on se réfère à une victime d’homicide
    signifie un être humain qui est né et est vivant ».


    Les enfants dans le ventre de leur mère sont donc considérés
    comme des non-être sans vie,
    des choses matérielles dont on peut se débarrasser comme d’une vieille chaussette !

     

    C’est là toute la brutale logique de l’avortement : niant la vérité biologique d’une personne humaine dès les premiers instants de la conception, les militants de la culture de mort en arrivent à nier l’existence pure et simple de l’enfant dans le ventre de sa mère jusqu’à sa naissance…


    Lorsque la loi est passée, une voix dans la salle a crié :

    « Que Dieu Tout-Puissant ait pitié de cet État ! »


    Francesca de Villasmundo



    https://medias-catholique.info/letat-de-new-york-legalise-lavortement-jusquau-9e-mois

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! 3292882464
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Empty Re: Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 16:54

    8 février 2019
    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Carte-article-29-1200x600

    « Il essayait toujours de me persuader d’avorter » mais « le bébé qui avait 0 % de chance de survie est ici et en bonne santé »

    Son bébé a une anomalie, les médecins lui répètent sans relâche d’avorter, mais une infirmière l’encourage à garder la foi parce que « rien n’est trop grand pour Dieu ».

    Depuis l’adoption par le Sénat américain d’un projet de loi permettant l’avortement jusqu’à la naissance, les témoignages se multiplient sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Kate McKinney, maman de 4 enfants. Alors qu’elle dit ne pas partager grand chose sur Facebook, elle affirme ne pas pouvoir se taire face « à tout ce que [le] pays traverse ». Kate veut que son histoire aide une personne qui serait face au choix qu’elle a dû faire.

    C’est en mars qu’elle et son mari Bobby découvrent la grossesse. Quelques mois auparavant, elle vient de subir une fausse couche. Ils décident de ne rien dire avant la fin du premier trimestre. Quand ils se rendent à l’échographie du quatrième mois, une question les taraude : fille ou garçon ? Il faut dire que ce quatrième bébé arrive après 3 filles…

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : « Il essayait toujours de me persuader d’avorter » mais « le bébé qui avait 0 % de chance de survie est ici et en bonne santé »

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Logo-Infochretienne-officiel-1000

    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! 1017984225

    Contenu sponsorisé


    Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement ! Empty Re: Une mère de quadruplés place sa foi en Dieu et refuse l’avortement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:47