L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija Empty Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija

    Message par Claire Mar 26 Fév 2019 - 0:19


    Medjugorje, message du 25 février


    Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija 2mpmrtovf43e



    « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à une vie nouvelle. Votre âge n’a pas d’importance. Ouvrez vos cœurs à Jésus qui vous transformera en ce temps de grâce et, comme la nature, vous naîtrez à une vie nouvelle dans l’amour de Dieu, et vous ouvrirez votre cœur au Ciel et aux choses du Ciel. Je suis encore avec vous car Dieu me l’a permis par amour pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


    ETOILE NOTRE DAME
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Février 2019 confié à Marija

    Message par Claire Jeu 28 Fév 2019 - 20:10

    DERNIERES NOUVELLES DE MEDJUGORJE : Les nouvelles du mois de février (pour les non-croyants)


    1)-Vicka à Rome

    Le 2 février, Vicka était à Rome pour le baptême de la petite Maria Bonafaccia, dont elle est la marraine. Elle a dit notamment : "Je suis très heureuse d'être parmi vous. Vous savez que je prie pour chacun d'entre vous et que vous êtes tous dans mon cœur. La plus grande préoccupation de la Sainte Vierge, ce sont les jeunes et les familles".


    2)-Le nouveau livre du Père Livio Fanzaga


    Le Père Livio Fanzaga (le directeur de Radio Maria) vient de co-écrire un nouveau livre avec Diego Manetti (qui est le directeur des éditions Piemme, et qui a participé au projet : "Prions pour la France avec Marie"). Ce nouveau livre a pour titre : "La Croix rejetée". Il y est notamment question de la perte de la foi en Occident.
    Pour plus d'informations, cliquez ici >>


    3)-Des nouvelles de Paolo Brosio
    Paolo Brosio participe actuellement à l'émission de télé-réalité : "L'île des célébrités" (sur la chaîne italienne Canal 5). D'après le journal Il Tirreno, il est le grand favori de l'émission. Rappelons que si Paolo Brosio remporte la victoire, il gagnera 100 000 euros pour son association : "Les Jeux Olympiques du cœur" (dont le but est de construire un hôpital à Medjugorje).


    4)-L'entraîneur du FC Bologne parle de Medjugorje


    Sinisa Mihajlovic est l'entraîneur du FC Bologne, le célèbre club de football italien. Récemment, dans une interview accordée au journal Gazzetta dello Sport, il a parlé de Medjugorje. Il a dit notamment : "J'ai une forte personnalité. Je suis Serbe de la tête aux pieds. J'ai les qualités et les défauts du peuple fier auquel j'appartiens. Mais je sais reconnaître mes erreurs, je sais demander pardon et j'accepte volontiers que l'on me considère comme un dur. Lorsque je suis allé à Medjugorje pour la première fois, j'ai pleuré comme un enfant. Je ne pouvais pas me retenir. Et ce jour-là est le jour de ma vie où je me suis senti le plus fort et le plus mature".


    5)-Mgr Hoser étudie la situation des communautés religieuses présentes à Medjugorje


    Il y a une trentaine de communautés religieuses qui sont présentes à Medjugorje. Mgr Hoser est actuellement en train d'étudier leur situation. Trois dossiers sont sur sa table : celui de la Communauté des Béatitudes (qui n'a pas l'approbation de l'évêque du lieu), celui de la Communauté "Oasis de la Paix" et celui de la Communauté "Nouveaux Horizons".


    6)-Mgr Henryk Hoser rencontre 40 pèlerins français de Toulon
    Ce mois-ci, le Père Alexis Wiehe a accompagné un groupe de 40 pèlerins du diocèse de Toulon à Medjugorje. Pendant leur séjour, ils ont pu avoir une rencontre avec Mgr Henryk Hoser. Avant de les bénir, Mgr Hoser leur a dit : "N'oubliez pas Medjugorje !" 


    7)-Le Cardinal Bassetti parle de Medjugorje


    Voici une phrase que le Cardinal Gualtiero Bassetti (le Président de la Conférence Episcopale des Evêques d'Italie) a dite ce mois-ci au cours d'une interview :"Medjugorje est en train de devenir l'un des sanctuaires les plus populaires en Europe. Les gens en reviennent renouvelés dans leur foi"
     

    NOTES


    Note 1 : Diffuser ces nouvelles autour de soi (sites, blogs, forums, réseaux sociaux, mails...) peut-être une manière de répondre à cet appel que la Vierge nous a lancé à Medjugorje : Petits enfants, priez pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de Dieu et ne cherchent pas Dieu, le Sauveur. Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et, par votre exemple, rapprochez-les de mon cœur et du cœur de mon Fils (le 25/11/04).
         
    Note 2 : 
    Si vous le désirez, sachez qu'il vous est également possible de recevoir ces informations par mail chaque mois >>  



    http://chere-gospa.eklablog.com/dernieres-nouvelles-de-medjugorje-les-nouvelles-du-mois-de-fevrier-pou-a113314970

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:11