L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija Empty Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija

    Message par Claire Mer 25 Sep 2019 - 23:28







    Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija 843fbb8a9fe14d803f4e7d1eda7fbcc06dfba65e686193579f6c410a671a0145
     






    Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija 3d83974a4d2f5e5b0fb73ba6738fbdb4bbe1941b88c1c09b1b5973cb0cc5d6ad





    Medjugorje, message
    du 25 septembre
     2019 confié à Marija


     



    "Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite à prier pour mes intentions afin que je puisse vous aider. Petits enfants, priez le Rosaire et méditez les mystères du Rosaire, car vous aussi dans votre vie, vous passez à travers des joies et des douleurs. De cette manière, vous transformez les mystères dans votre vie car la vie est un mystère tant que vous ne la mettez pas dans les mains de Dieu. Ainsi vous aurez l’expérience de la foi comme Pierre qui a rencontré Jésus et l’Esprit Saint a rempli son cœur. Vous aussi, petits enfants, vous êtes invités à témoigner en vivant l’amour avec lequel Dieu vous entoure de jour en jour par ma présence. C’est pourquoi, petits enfants, soyez ouverts et priez avec le cœur dans la foi. Merci d’avoir répondu à mon appel".
     


    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Septembre 2019 confié à Marija

    Message par AZUR Jeu 26 Sep 2019 - 10:06

    Coucou, Claire. bonjourChrist

    Je viens de voir cette vidéo sur la NJ et je la poste ici car c’est vraiment un signe extraordinaire.
    Et le mieux, c’est que j’ai retrouvé cela dans les descriptifs des 1ères apparitions et phénomènes à Medjugorje! alléluia

    « 22 octobre 81 Les voyants sont bouleversés par la sentence de trois ans de prison prononcée contre le Père Jozo. La Sainte Vierge les console et leur dit: "Il faut se réjouir, c'est un juste qui est condamné et il va offrir un beau sacrifice."
    De nombreux signes sont vus par les habitants de Medjugorje et les pèlerins. La Vierge précise que ces signes sont les petits signes avant-coureur du grand signe.
    Quelques uns de ces signes:
    Le mot paix (MIR en croate) se dessine en lettres de feu dans le ciel.
    La Croix de Krizevac disparaît ou tourne sur elle-même. La Vierge apparaît à la place de la Croix de Krizevac.
    Des ballons lumineux se détachent du lieu de la première Apparition. La danse du soleil. La Vierge confirme: "Tous ces signes sont destinés à renforcer votre foi jusqu'à ce que j'envoie le signe visible et permanent."

    http://apotres.amour.free.fr/page5/mess_1981.htm


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:49