Bob Dingman fut le père adoptif de plus de 3 000 jeunes qu’il a aidés à quitter la vie errante et la délinquance..
Pour intégrer la société mexicaine.
-En 20 ans, il a accueilli 800 garçons dans des orphelinats dont il était le papa.
-Le 24 juin 2000, il a été ordonné prêtre.
-Le 15 juin 2019,
-en la veille de la solennité de la fête de la très Sainte Trinité et
-du jour de la fête des pères, le SEIGNEUR est venu chercher Robert Dingman, prêtre,
-pour l’amener au Ciel avec Lui.
– Il était très malade depuis plusieurs années
et est parti à l’âge de 65 ans.
Ses voyages apostoliques avec les anges –
– À la fin de sa journée avec ses enfants, après qu’ils s’étaient couchés, Bob s’asseyait dans son fauteuil et semblait s’endormir.
– Soudainement, des anges le prenaient et l’emportaient au loin. Il voyait son corps endormi dans le fauteuil et lui qui s’envolait au loin, porté par les anges.
- Ils l’emportaient dans de nombreux endroits où un cataclysme (tremblement de terre, tsunami, glissement de terrain, etc.) venait de se produire.
- Il voyait bien qu’il n’était pas le seul à y être porté par les anges. Ils étaient nombreux à être transportés pour secourir des êtres humains qui venaient de mourir ou étaient en train de mourir.
- Des âmes se tenaient à côté de leurs corps morts, affolées et dépourvues. Elles ne comprenaient pas ce qui se passait.
- Ces âmes voyaient Bob qui venait leur parler, les réconforter, leur expliquant qu’ils venaient de mourir, d’être séparés de leur corps pour un temps, mais que la vie continue et que Dieu a pourvu un Sauveur pour eux : Jésus.
Il répondait à leurs questions les exhortant à le suivre ;
– il les conduisait à Jésus. Bon nombre suivaient Bob, tandis que d’autres hésitaient ou refusaient.
– D’autres êtres humains n’étaient pas encore décédés. Ceux-là ne voyaient pas Bob. D’ailleurs, ils étaient souvent inconscients, sans connaissance, en train de mourir.
- Auprès d’eux, Bob imposait les mains et intercédait.
- Puis, les anges portaient Bob et le rapportaient dans son fauteuil, dans son corps qui semblait toujours dormir. Et il se réveillait.
Ses visions –
-« Dès le début de la lecture des Saintes Écritures, le plafond et le toit de la maison sont disparus pour faire place à un immense espace où les anges de Dieu y apportaient de nombreuses âmes du Purgatoire.
-Ces âmes étaient perchées dans l’espace et écoutaient avec grande attention tout ce que vous lisiez dans la Parole de Dieu.
-La teinte de leurs êtres variait de noir à gris. Ils semblaient fascinés par ce qu’ils entendaient.
-Pour certains, l’expression du visage était confuse et intriguée, d’autres semblaient comprendre et se réjouir.
-D’autres débordaient de joie. Les teintes noires devenaient grises, les grises devenaient blanches, les blanches s’envolaient vers le Ciel dans un éclatement de lumière. »
Miracles de l’huile parfumée –
-Une fois, alors que Bob priait pour ma mère chez moi, j’ai vu des gouttes d’huile suinter de ses mains et tomber abondamment sur la tête de ma mère.
DANS LE PDF, VOUS Y LIREZ DES MERVEILLES DE DIEU ,
VÉCUS PAR LE PÈRE BOB…
À LIRE ABSOLUMENT..
Dans le PDF ci-joint– 201906CirculaireFondsGranAmigo vous pourrez y lire des témoignages de jeunes, d’Henri Lemay ET DE MIRACLES etc…
Site : père Bob Dingman bobdingman.com/