L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'EUCHARISTIE

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'EUCHARISTIE Empty LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'EUCHARISTIE

    Message par Claire Dim 23 Juin 2019 - 23:07

    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'EUCHARISTIE
    Par RV. le 23 Juin 2019 à 04:00
    Quelques paroles sur l'Eucharistie que la Sainte Vierge nous a données à Medjugorje...
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'EUCHARISTIE Wink2
         
    ● Mes enfants, je désire que la sainte messe soit pour vous le cadeau de la journée. Attendez-là, désirez qu'elle commence. Jésus lui-même se donne à vous pendant la messe. Ainsi, aspirez à ce moment où vous êtes purifiés. Priez beaucoup pour que l'Esprit Saint renouvelle votre paroisse. Si les gens assistent à la messe avec tiédeur, ils retournent chez eux froids et le cœur vide (30/03/08).
    ● Je vous demande à tous de me montrer votre amour en venant à la messe. Le Seigneur vous récompensera généreusement (21/11/85).
    ● La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais en comprendre la grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe et vous devez vous y préparer (1983).
    ● N'oubliez pas que, dans l'Eucharistie qui est le cœur de la foi, mon Fils est toujours avec vous. Il vient à vous et rompt le pain avec vous car, mes enfants, c'est pour vous qu'Il est mort et ressuscité, et qu'il vient à nouveau. Ces paroles vous sont connues car elles sont vérité et la vérité ne change pas. Mais beaucoup de mes enfants l'ont oubliée (02/05/16).
    ● L'amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l'Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d'être ainsi une seule chose avec vous (02/07/15).
    ● Que la messe - l’acte le plus élevé et le plus puissant de votre prière - soit le centre de votre vie spirituelle (02/08/08).
    ● En vivant chaque jour la Sainte Messe, vous ressentirez le besoin de sainteté, et vous croîtrez en sainteté (25/01/98).



    http://chere-gospa.eklablog.com/eucharistie-c22496661

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:55