L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Invité Jeu 15 Aoû 2019 - 16:49

    13 août 2019
    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! D9cc8127bee7fe57266bdcc2d2f024a2_XL

    OTTAWA - Une messe noire satanique rituelle prévue à Ottawa le 17 août est offensante envers les catholiques et risque de profaner ce qu'ils considèrent le plus précieux, a déclaré l'archevêque d'Ottawa.

    «Je suis préoccupé par la foi de nos peuples et par l'infraction qui en découle pour leur amour et leur révérence pour l'Eucharistie», a déclaré l'archevêque Terrence Prendergast dans une interview par courrier électronique.

    La messe noire, parrainée par le Satanic Temple au Canada, aura lieu à 19h au Koven, un bar-restaurant de métaux lourds à seulement quelques pâtés de maisons de la cathédrale et de la basilique Notre-Dame.

    Nicholas Marc, coordonnateur national du Temple Satanic au Canada et organisateur de l'événement, a confié à Global News qu'il était convaincu que l'événement serait «la première masse noire publique organisée de l'histoire du Canada».


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 68353138_2443955258976593_1653446234389610496_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQm4tEQhwthktwWHsJ0DFiouGvuGlwwKimtVzrvQQFLxuqmDN7yrZ0LB296Sz-gdQNk&_nc_ht=scontent.fymy1-1

    "Il s'agit essentiellement d'utiliser des symboles traditionnels et de les inverser pour créer un rituel censé être le contraire de la masse traditionnelle", a déclaré Marc à Global News.

    «Invoquer et se moquer de la messe - comme le fait ce rituel satanique - est odieux et affectera plus que ceux qui y participent», a déclaré Prendergast. «Cela dira haut et fort que la conviction centrale des chrétiens ne doit pas être respectée, car nous nous attendions à ce que la Torah juive, le Coran musulman et les objets sacrés des autres confessions soient également respectés.

    "Un tel rituel envoie un message erroné indiquant que nous sommes tolérants à l'égard du discours de haine, qui est devenu ce que la publicité généralisée a suscité", a déclaré l'archevêque.

    Le chef des catholiques d’Ottawa a déclaré que des demandes avaient été faites pour savoir si les organisateurs utilisaient un hôte consacré pour le rituel, et les organisateurs ont déclaré qu’aucun d’entre eux ne serait utilisé. L'archevêque a exprimé son soulagement à cette nouvelle et a exhorté les prêtres et les ministres extraordinaires de la Sainte Communion à veiller à ce que les communiants consomment l'hôte dès qu'ils reçoivent la communion.

    «Le Saint Sacrement est donné à ceux qui croient en la présence du Christ dans l’armée eucharistique afin qu’ils puissent, en le consommant, parvenir à la communion avec Notre Seigneur», a déclaré l’archevêque, soulignant que la foi catholique enseigne le pain et le vin consacrés dans la Communion. ne sont pas de simples symboles, mais la "présence réelle" du Christ dans l'Eucharistie.

    Une étude récente de Pew Research a révélé que 70% des catholiques américains pensent que le pain et le vin utilisés dans la messe ne sont que des symboles de Jésus.

    L'étude de Pew a montré que 37% des catholiques assistent régulièrement à la messe au moins une fois par semaine.

    «La tradition catholique a développé une terminologie particulière - la« transsubstantiation »- pour exprimer que les apparences du pain et du vin ne sont que des apparences - et que la réalité, la substance, est désormais véritablement le corps et le sang de notre Seigneur, qui se donne pour nous nourrir sur le chemin de la vie éternelle », a déclaré l’archevêque.

       "... Je demande aux groupes de prière d'intercession de prier pour ceux qui envisagent de participer à cet événement [de masse noire] afin qu'ils se détournent du sentier des ténèbres pour se tourner plutôt vers la lumière de la foi."

       - Mgr Terrence Prendergast, archevêque d'Ottawa

    Prendergast a déclaré qu'il avait été conseillé de ne rien dire à propos de la Messe noire, car les organisateurs "cherchent simplement à faire de la publicité".

    "Mais je dois m'inquiéter pour mon propre peuple, qui serait choqué de penser que cette affaire a été rendue publique et que nous n'avons rien fait à ce sujet."

    Selon le reportage de Global News, le temple satanique se développe au Canada et compte environ 100 000 habitants dans le monde entier, avec de nombreux chapitres aux États-Unis. Ses membres auraient tendance à être des athées et des laïcs qui croient que Satan est un symbole et non un être réel.

    L'archevêque a averti que toute manipulation dans des pratiques occultes "a le potentiel d'ouvrir une porte spirituelle dans le royaume du mal - en donnant la permission aux esprits démoniaques, en d'autres termes - d'infester notre ville avec des énergies négatives et mauvaises."

    "Les gens ont exprimé leur surprise de voir que le pape François se réfère si souvent au diable à l'œuvre dans notre monde alors que lui-même et ses subordonnés tentent de contrecarrer le bien auquel les chrétiens et l'Église sont attachés", a-t-il déclaré. «Mais, comme le dit saint Paul, notre combat spirituel n’est pas simplement une lutte contre la chair et le sang, c’est-à-dire d’autres êtres humains qui s’opposent au message de l’Évangile, mais« contre les principautés et les puissances, contre les chefs obscurs de ce monde ». , «ce sont des anges rebelles qui continuent d'essayer de saper la diffusion du Royaume de Dieu dans les cœurs humains».

    L'archevêque a annoncé qu'il offrirait une messe de réparation pour l'événement le matin du 17 août.

    «Bien sûr, nous avons beaucoup de moyens spirituels et je demande aux groupes de prière d'intercession de prier pour ceux qui envisagent de participer à cet événement afin qu'ils se détournent du sentier des ténèbres pour se tourner plutôt vers la lumière de la foi.

    «Nous devons prier pour réparer le préjudice spirituel prévu et pour que Dieu transforme ce projet blasphématoire en une occasion de grâce», a-t-il déclaré, soulignant qu'il encourageait les pasteurs à alerter les fidèles de leur paroisse et à offrir la messe , heures sacrées et prières en réparation.


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 2Q==
    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! ShepTrustBannerB

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Z
    Source originale : Archbishop Prendergast decries Satanic black mass in Ottawa https://www.catholicregister.org/.../30049-archbishop-p...

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 3363872721 Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 3292882464


    Dernière édition par Gilles le Mer 21 Aoû 2019 - 1:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Re: Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 1:12

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Z

    Lire aussi texte (et vidéo) : Traduire cette page

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 2Q==
    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Messe-sacrifice-christ
    Prière de réparation à Jésus Eucharistie

    Cœur très amoureux de mon Jésus dans ce sacrement d’Amour,
    combien d’outrages tu reçois dans la très Sainte Eucharistie ! Toi
    qui fais l’ultime effort de ton Amour et les hommes l’ultime effort
    de leurs ingratitudes. Oh mon Jésus ! Les infidèles qui ne croient
    pas, les hérétiques qui te nient, les catholiques qui t’oublient, les
    pécheurs qui t’offensent, les âmes consacrées qui te sont infidèles.


    O Cœur de mon Jésus horriblement outragé, profané, j’ai été au
    nombre de ces âmes aussi ingrates ! Une telle pensée me remplit le
    cœur d’une douleur amère. Ah! si je pouvais avec mes larmes laver
    toutes mes fautes ! Si je pouvais avoir les cœurs de tous les
    hommes pour te les offrir en réparation de tant d’outrages.


    Anges du paradis, dédommagez par vos adorations les affronts que
    Jésus reçoit des hommes. Marie Très Sainte, que Ton Cœur plein
    de Grâces dédommage Ton Fils de nos ingratitudes.


    Et toi, Jésus très aimable, accepte nos réparations et pardonne nos
    infidélités. Et si cela mérite vengeance, venge ce Père amoureux en
    jetant dans notre cœur une étincelle de ton feu divin qui brûle notre
    cœur et le fasse devenir victime d’amour à la vie, à la mort et
    l’unisse à toi pour toute l’éternité. Amen.



    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 128727166

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13598
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Re: Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Claire Ven 16 Aoû 2019 - 8:30

    Pour la vidéo, personnes sensibles, s'abstenir !


    Ne pas faire de pub à l'Ennemi ! Sad


    Dénoncer oui, faire réparation oui, mais pas d'étalage de ses frasques !!! Merci

    prendspitie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Re: Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Invité Ven 16 Aoû 2019 - 21:33

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! 2Q==

    Réponse au rituel satanique prévu à Ottawa

    « Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. » Éphésiens 6,12

    Un événement du nom de Libertas In Tenebris dont se déroulera une messe noire satanique est prévu à Ottawa ce samedi 17 août.

    Cette dite « messe » noire est répréhensible pour les catholiques et pourrait profaner ce que nous considérons être de la plus haute importance : notre Seigneur Jésus-Christ présent dans l’Eucharistie.

    L’événement, organisé par le Satanic Temple in Canada, aura lieu à 17 h au restaurant « metal bar » The Koven, et est situé à quelques coins de la Basilique Cathédrale Notre-Dame d’Ottawa. Il est probable que d’autres messes noires pourraient avoir lieu à Ottawa, mais il s’agit de la première à être promue publiquement. Ses organisateurs reconnaissent qu’il s’agit d’une parodie d’une messe authentique. C’est manifestement une confrontation agressive contre la religion catholique et se veut une expression de discours de haine.

    Afin d’éviter la profanation de l’hostie, j’exhorte nos prêtres et ministres extraordinaires de la Sainte Communion à veiller à ce que les communiants consomment l’hostie dès qu’ils reçoivent la communion à la messe.

    Je demande aux groupes de prière d’intercession de prier pour ceux et celles qui participeront à cet événement afin qu’ils se détournent du sentier des ténèbres pour se tourner plutôt vers la lumière de la foi chrétienne. Peut-être, voudriez-vous invoquer, en particulier l’intercession de la Sainte Vierge, de Saint Joseph et de l’archange Saint Michel. Veuillez offrir des messes, des heures saintes, des chapelets, des bougies votives et des actes de réparation pour ces intentions.

    Toutes pratiques occultes ont le potentiel d’ouvrir une porte spirituelle dans le royaume du mal en donnant la permission aux démons. Elles invitent les esprits impurs à nuire aux individus impliqués et à des communautés entières. Je vous demande d’aviser toutes les personnes curieuses de cet événement et tentées à y participer de bien vouloir demeurer à l’écart de telles tentations. Rappelons-leur que nous trouvons la vraie liberté en Jésus-Christ.

    De mon côté, j’offrirai une messe de réparation le matin du samedi 17 août.


    Merci de vous joindre à moi dans la prière afin que Dieu transforme cette confrontation contre la foi chrétienne en une occasion de grâce.


    ✠ Terrence Prendergast, s.j.


    Archbishop of/Archevêque d’Ottawa

    Bishop of/ Évêque d’Alexandria-Cornwall



    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! A3VAgwxPEGpbAAAAAElFTkSuQmCC
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Re: Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Invité Mer 21 Aoû 2019 - 1:34

    20 août 2019
    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Benedictions_des_catholiques_allant_prier_en_reparation_de_la_messe_noire_du_bar_The_Koven
    Les prêtres priant devant le lieu où se déroulait le sacrilège.

    Plus de 120 catholiques, dont 7 prêtres ont prié devant le bar The Koven, en réparation du rituel satanique public (une cinquantaine de billets avaient même été vendus) qui était tenu en ce sombre lieu. C’est avec la bénédiction de l’archevêque d’Ottawa, Mgr Prendergast, que ces braves chrétiens sont allés prier jusque devant la tanière de l’Ennemi, pendant que l’archevêque, en présence d’autres catholiques, procédait à un salut du Saint-Sacrement. Extrait de LifeSiteNews :

    Sept prêtres et plus de 120 catholiques ont prié devant le bar The Koven samedi soir alors qu'une messe noire satanique était perpétrée à l'intérieur.

    Les catholiques se sont d'abord rassemblés sur les marches de la cathédrale Notre-Dame, à environ cinq minutes à pied du The Koven, où l'archevêque d'Ottawa, Mgr Terrence Prendergast, et l'évêque auxiliaire Guy Desrochers, de Cornwall, les ont bénis avant leur départ, comme l'indique Catholicnewsworld.


    Un certain nombre de personnes, d'autres prêtres et des membres des Sœurs de Marie Reine sont restés dans la cathédrale avec les évêques et l'évêque auxiliaire Christian Riesbeck pour l'adoration.

    Parmi les sept prêtres se trouvait un célèbre Compagnon de la Croix (Companion of the Cross ), le P. Mark Goring.

    « C'était un témoignage de foi extraordinaire », a écrit Michael Dopp, l'un des organisateurs de la veillée, dans un courriel aux partisans.

    « Voir plus d'une centaine de chrétiens prier ensemble et dehors dans le marché à 23h00 un samedi soir ! Je faisais le tour du pâté de maisons et pendant environ une heure, j'étais derrière un groupe de six Québécois de 25 ans qui récitaient le chapelet en latin pendant qu'ils marchaient ", note Dopp.

    « J'ai été frappé en les suivant par le fait que si Satan veut disperser les chrétiens, cela nous a fait montrer à la lumière », écrit-il.

    Le triste sire qui a organisé cette « messe noire », d'après LifeSiteNews :

    Le directeur national du Satanic Temple au Canada, Nicholas Marc, est l'organisateur de ce rituel blasphématoire de quatre heures, pour lequel il a vendu 50 billets, qui a débuté à 22 h. Il a déclaré à Global News que c'était la première messe noire publique au Canada.

    Mgr Prendergast a dénoncé la semaine dernière la messe noire comme étant haineuse et a exhorté tous les catholiques à prier en réparation pour le tort spirituel qui doit en résulter.

    « Falsifier et se moquer de la Messe — ce que fait ce rituel satanique — est haineux et affectera un plus grand nombre que ceux qui y participent », a déclaré Mgr Prendergast.

    D'après un prêtre présent samedi soir, Mgr Prendergast a également envoyé un message à « nous, prêtres, personnellement », les invitant à prier en réponse au rituel blasphématoire, expliquait cet ecclésiastique à LifeSiteNews dans un entretien précédent.

    En réponse aux interpellations de l'archidiocèse et de LifeSiteNews, Marc a dit que le rituel satanique impliquerait un blasphème, mais qu'il n'utiliserait pas une hostie consacrée.

    Il a indiqué que les membres du Temple satanique étaient des satanistes athées et qu'ils révéraient la mythologie de Satan.

    Cependant, le P. Chad Ripperger, un exorciste du Colorado, a rappelé à LifeSiteNews que « ce qu'ils disent est peu fiable dès le départ, car leur père est le père du mensonge, Satan. »[...]

    De plus, parce que Satan existe réellement, « en ce sens, peu importe qu'ils croient réellement s'il est réel ou non ; s'ils font le rituel particulier qui l'invoquera réellement, il se montrera peut-être, Dieu le permettant, ou cela aura un effet sur le niveau spirituel indépendant" de ce que les satanistes croient, précisait-il.

    « Les démons ne travaillent pas sur ce qui est subjectif, ils ne travaillent pas sur ce que nous avons tendance à penser ou à ressentir. Ils travaillent à partir de ce qu'est la loi objective de Dieu et de ce qu'est la réalité objective des choses, de sorte que la messe noire pourrait finir par avoir un effet qu'ils n'avaient pas prévu, » explique le P. Ripperger.
    Il faut agir, car plus que probablement d'autres événements blasphématoires auront lieu. Il est donc important que les catholiques prient le rosaire pour demander l'intercession de Marie, puissante comme une armée rangée en bataille. Mercredi prochain aura lieu, pour la fête de Marie Reine, un « événement du rosaire » (Rosary Bowl) au parc Lansdowne, à Ottawa.

    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Logo-wide-color

    Contenu sponsorisé


    Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa ! Empty Re: Plus de 100 catholiques, dont 7 prêtres, prient devant le lieu où se déroulait une «messe noire» satanique à Ottawa !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 11:50