28 août 2019
Accusé de meurtre au premier degré, il plaide coupable après avoir été bouleversé par les paroles d’une chanson chrétienne.
Le procès de Danny Dashay Holmes s’est ouvert la semaine dernière. Contre toute attente, l’accusé a plaidé coupable de l’acte d’accusation, notamment de meurtre au premier degré, d’enlèvement, de vol et d’usurpation d’identité des forces de l’ordre. C’est en prison qu’il a pris cette décision.
Le 16 décembre 2016, Danny Dashay Holmes, a kidnappé Brittany Johnson, l’a forcée à se rendre au domicile de Lopez-Flores, puis a tué ce dernier avant de s’échapper, laissant sur la scène de crime Brittany. L’homme a été incarcéré dans l’attente de son procès. Mais au cours du procès, l’homme affirme avoir rencontré Dieu pendant son incarcération, et qu’Il avait changé sa vie il y a plus d’un an, comme le révèle le Daily News Journal.
« Je savais que le Seigneur était juste sur moi, pesant sur moi encore et encore . J’ai 30 ans et je me suis battu pour rien toute ma vie. Je me suis battu pour des gangs… Je ne me suis jamais battu pour rien qui ait du sens. Mais je savais que le Seigneur disait que je devais me battre pour lui cette fois, je savais juste qu’il remuait mon esprit. »
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page
Lire la suite : Découvrez comment une chanson chrétienne a conduit un homme à avouer un crime commis en 2016