L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 16:23

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Bague-10

    Vidéo : https://www.facebook.com/ferocefrance/videos/323665381874014/

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... 3035bd10


    Dernière édition par Gilles le Mar 3 Sep 2019 - 18:21, édité 2 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Claire Mar 3 Sep 2019 - 17:32

    J'ai beaucoup aimé cette histoire trouvée sur Facebook mais je trouve ton titre pas très complet car cette fille finalement pense trouver un trésor dans le sol et son trésor est finalement sous ses yeux, donc elle aussi trouve le bonheur, qu'en penses-tu ?   Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 17:53

    super J'ai changé le titre chère Brigitte !  Laughing
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Claire Mar 3 Sep 2019 - 17:59

    Et celle qui trouve un mari ? Very Happy ça va dans les deux sens je crois.

    Mais ça veut surtout dire que le bonheur n'est pas toujours ailleurs mais souvent sous nos yeux ! c'est la morale de l'histoire....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 18:23

    J'ai de nouveau changé le titre !   super        mercifleur       Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... 3841317225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Claire Mar 3 Sep 2019 - 20:27

    amen2 Ah bien !
    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Bonsoi11

    Contenu sponsorisé


    Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo... Empty Re: Le bonheur n'est pas toujours ailleurs... mais souvent sous nos yeux ! Vidéo...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:17