L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija Empty Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija

    Message par Claire Ven 25 Jan 2019 - 23:36

    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija Mariee10


    Medjugorje, message du 25 janvier 2019


    « Chers enfants, aujourd‘hui, comme Mère, je vous appelle à la conversion. Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière. C’est pourquoi, dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d’espérance et de foi, et de jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage. Votre vie sera ordonnée et responsable. Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre et vous ressentirez le besoin d’être plus proches de Dieu. Avec amour, vous témoignerez de l’expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres. Je suis avec vous et je prie pour vous, mais je ne peux pas sans votre OUI. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

    https://www.etoilenotredame.org/actualites/medjugorje-message-du-25-janvier-2019?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Medjugorje_message_et_prires_de_la_cinquime_semaine_de_janvier&utm_medium=email

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija

    Message par AZUR Sam 26 Jan 2019 - 21:47

    Ce message de Marie me fait penser aux textes ou pensées de Léandre Lachance dans lesquels Jésus et le Père nous demandent de donner notre OUI.
    Ce OUI a été aussi demandé dans le message du 25/12/2018 à Jakov.......
    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija 3844662629
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija

    Message par Claire Dim 27 Jan 2019 - 9:31

    Message du 25 janvier 2019

    L'ODYSSEE DE LA VIE SPIRITUELLE
     (26/01/19)


    Nous nous souvenons tous du merveilleux film de Nils Tavernier : "L'Odyssée de la Vie" (2005), qui raconte la vie intra-utérine d'un enfant depuis la fécondation de l'ovule jusqu'à la naissance.

    https://youtu.be/kVPPLk6951g    
     
    Dans le message que la Sainte Vierge nous a donné le 25 janvier 2019, à Medjugorje, je trouve qu'il y a quelque chose qui peut nous rappeler ce film.
    En effet, Marie nous introduit elle aussi dans le mystère ineffable de la vie qui éclot et qui grandit. La seule différence, c'est que dans le message de la Vierge, il s'agit de la vie spirituelle et non pas de la vie physique.
         
    Je m'explique : au début du message, Marie nous dit que ce temps est pour nous "un temps de silence et de prière". Cette phrase est vraiment très belle. C'est un peu comme si, pour l'instant, il n'y avait rien de visible... Il n'y a que le silence et la prière.
         
    Puis, elle nous dit : "Dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d'espérance et de foi".
    Là, on sent que quelque chose est en train d'apparaître, même si c'est encore très petit (ce n'est qu'un germe).
         
    Puis, progressivement, on sent que le germe grandit de plus en plus. La Sainte Vierge nous dit en effet : "De jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage""Votre vie sera ordonnée et responsable","Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre""Vous ressentirez le besoin d'être plus proches de Dieu"...
         
    C'est un peu comme si cet "arbre intérieur" qu'est notre vie spirituelle se fortifiait de jour en jour et s'élevait progressivement vers le ciel... jusqu'au moment où l'on peut voir apparaître deux fruits merveilleux : le témoignage et le partage.
    Marie nous dit en effet : "Avec amour, vous témoignerez de l'expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres".
         
    C'est un message magnifique que la Vierge nous a donné à la Croix Bleue ! Oui, il est vraiment extraordinaire !
    On sent d'une manière particulière toute la beauté de la vie intérieure et toute la profondeur du mystère de la croissance spirituelle.
         
    Alors, puissent les paroles de la Mère de Dieu raviver en nous le désir d'avancer sur le chemin de la sainteté et de devenir des témoins de l'Amour de Dieu !
    Mais attention ! N'oublions pas le début du message : "Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière". 

    Non, n'oublions surtout pas que c'est par la prière que tout doit commencer !


    http://chere-gospa.eklablog.com/a-l-ecole-de-marie-l-odyssee-de-la-vie-spirituelle-commentaire-du-mess-a92225009

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija Empty Re: Medjugorje - Message du 25 Janvier 2019 confié à Marija

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:24