L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como) Empty Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como)

    Message par Claire Dim 13 Oct 2019 - 20:09

    L’ANGE DU PREMIER FLÉAU




    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como)


    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como) Fatimasoleil1917


    « Vous rappelez aujourd’hui ma dernière Apparition, survenue à Fatima le 13 Octobre 1917, confirmée par le miracle du soleil.



    • Contemplez de plus en plus la Femme revêtue de soleil, dont la tâche est de préparer l’Église et l’humanité à la venue du grand jour du Seigneur.



     Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como) Anges-protecteurs-de-la-terre1


    • Les temps de la bataille décisive sont venus. Sur le monde est descendue l’heure de la grande tribulation, parce que les Anges du Seigneur sont envoyés avec leurs fléaux pour châtier la terre.



    Que de fois Je vous ai invités à marcher sur la route 

    -de la mortification des sens,

    -de la maîtrise de vos passions, 

    -de la modestie, 

    -du bon exemple, 

    -de la pureté et de la sainteté !

    -Mais, l’humanité n’a pas accueilli mon invitation et a continué à désobéir au sixième commandement de la Loi du Seigneur, qui prescrit de ne pas commettre des actes impurs.



    • Bien plus, on a voulu exalter une telle transgression et la proposer comme la conquête d’une valeur humaine et d’une nouvelle manière d’exercer sa liberté personnelle.


    On en est ainsi arrivé aujourd’hui à légitimer comme bons tous les péchés d’impureté.

    -On a commencé par corrompre la conscience des petits enfants et des jeunes, en les conduisant à la conviction que..



    • les actes impurs commis seuls ne sont plus des péchés ;


    • que les relations sexuelles entre fiancés avant le mariage sont permises et bonnes ; 



    • que les familles peuvent se comporter librement et recourir aussi aux moyens qui empêchent les enfants de naître.




    On en est arrivé à la justification et à l’exaltation des actes impurs contre nature et même à proposer des lois qui mettent sur le même pied que la famille la vie commune entre homosexuels.







    Jamais comme aujourd’hui,



    – l’immoralité,

    -l’impureté et l’obscénité n’ont été objets de propagande continuelle à travers la presse et tous les moyens de communication sociale.

    La télévision surtout est devenue l’instrument pervers de ce bombardement quotidien d’images obscènes, destinées à corrompre la pureté de l’esprit et du cœur de tous.

    Les endroits de divertissement, en particulier les cinémas et les discothèques, sont devenus lieux de profanation publique de la dignité humaine et chrétienne.


    C’est le temps où le Seigneur notre Dieu est continuellement et publiquement offensé par les péchés de la chair.



    La divine Écriture vous a déjà avertis que celui qui pèche par la chair, trouve dans sa chair même sa juste punition.
    C’est ainsi qu’est venu le temps où l’Ange du premier fléau passe sur le monde pour qu’il soit châtié selon la Volonté de Dieu.



    Le premier fléau ce sont les tumeurs malignes (Ap. 16,2) et toutes sortes de cancers, contre lesquels la science ne peut rien faire, malgré les progrès dans tous les secteurs ; 
    -des maladies qui se répandent de plus en plus et frappent le corps humain, en le dévastant par des plaies très douloureuses et malignes.


    Fils de prédilection, pensez à la diffusion de ces maladies inguérissables partout dans le monde et aux millions de morts qu’elles causent.
    Le premier fléau est la nouvelle maladie du sida, qui frappe surtout mes pauvres enfants victimes de la drogue, des vices et des péchés impurs contre nature.


    –  Votre Maman du Ciel veut être pour tous


    • aide,

    • soutien, –réconfort et espérance, en ces temps où l’humanité est frappée par ce premier fléau.



    C’est pourquoi Je vous invite à marcher sur la route du jeûne, de la mortification et de la pénitence.


    -Aux petits enfants Je demande de croître dans la vertu de la pureté ; Je souhaite que, dans ce chemin difficile, ils soient aidés par les parents et les éducateurs.
    -Aux jeunes Je demande de se former à la domination de leurs passions par la prière et la vie d’union avec Moi ;




    • et qu’ils renoncent à aller au cinéma et dans les discothèques, où il y a un danger grave et continuel d’offenser cette vertu qui est si chère à mon Cœur Immaculé.



    -Aux fiancés, Je demande de s’abstenir de toute relation avant le mariage.
    -Aux familles chrétiennes Je demande de se former à l’exercice de la chasteté conjugale ; et qu’elles n’emploient jamais des moyens artificiels pour empêcher la vie, selon l’enseignement du Christ, que l’Église propose encore aujourd’hui avec une sagesse éclairée.




    • Combien Je désire des Prêtres, la scrupuleuse observance du célibat, et

    • des Religieux la pratique fidèle et austère de leur vœu de chasteté !



    A mes pauvres enfants, frappés par le premier fléau de la plaie douloureuse et maligne…


    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como) Marie-fatima

    Je me présente comme une Maman miséricordieuse qui soulage et réconforte, qui porte à l’espérance et à la paix.

    • Je leur demande d’offrir leurs souffrances en esprit de réparation, de purification et de sanctification.


      … Ainsi, en ces temps où l’humanité est frappée par le premier fléau, Je vous invite tous à me contempler, Moi, votre Maman du Ciel, pour être réconfortés et aidés. »






    # 412-Page 592 du Livre Bleu*

    https://myriamir.wordpress.com/2019/10/13/lange-du-premier-fleau-message-de-la-madone-recu-par-don-gobbi-le-13-octobre-1989-a-dongo-como/
    Dimitryet
    Dimitryet


    Messages : 11
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como) Empty Re: Message de la Madone, reçu par Don Gobbi le 13 Octobre 1989 à (Dongo-Como)

    Message par Dimitryet Jeu 4 Juin 2020 - 15:10

    Bonjour, J'ai vécu plusieurs mois à Fatima même et crois bien en ces apparition. Et je lis souvent je vous salue Marie en portugais en le sentant bien (en russe et en français aussi). On a même marché a pieds de Badahoze à la frontière Espagne-Portugal jusqu'à Fatima avec un ami à moi d'Ukraine.
    +
    Tout de même pour moi les témoignages de Don Gobbi restent sous des questionnements. Comme la Vierge à Soufanieh en Syrie disait que les paroles des prêtres ne doivent pas rester juste l'ensemble des bonnes formules, mais avoir la source d'eau qui naît du cœur en Esprit et Vérité.
    +
    Bon, si vous pouvez le faire sentir chez lui cela serait bien.
    +
    Ou peut-être il formule ce qu'il ressent en language trop sec pour mon goût… Chez les Orthodoxes on doit tout bien vérifier sans nier sans réfléchir non plus.
    +
    +
    +
    J'aime bien aussi: C'est aussi comme St Grégoire de Nazianze (le Théologien) prêtre a vu une rêve de nuit: Il est monté pour prêcher et a vu que soudain tous les gens devant lui se sont divisés en 2 camps: les uns voulaient des paroles et solutions charnelles et grossières et les autres - des solutions artificiellement fines mélangées avec une sagesse ennemie. Et St Grégoire prêchait que la Ste Trinité et arrivait à joindre tous qu'ils le voulaient ou non.
    +
    De même chez nous St Serge de Radonège (avec St Séraphim de Sarov les 2 saints russes les plus connus) prêchait toujours avec constance que la société doit se baser sur les relations entre les hommes et les instituts comme au Sein de la Sainte Trinité la Relation entre les Personnes. Selon St Grégoire de Nazianze Théologien Le Fils Est aussi proche du Père comme de Soi-Même et pareil pour L'Esprit Saint.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:54