Aux États-Unis, un restaurant McDonald’s fait peindre une crèche géante sur sa vitrine et inscrit
« Son nom est Jésus, Croyez »
9 décembre 2019
La famille Wolfe peint depuis 40 ans une crèche géante sur la vitrine de son restaurant McDonald’s à l’occasion des fêtes de Noël.
[size=112]L’histoire se passe à Columbia, Tennessee, dans le restaurant McDonald’s de la famille Wolfe. Tony et Gina Wolfe ont voulu représenter une crèchesur la vitrine de leur restaurant. La vitrine entière est peinte aux couleurs de la nativité. Les propriétaires ont veillé à faire passer un message explicite.
[/size]
« Son nom est Jésus. Croyez. »
Deux autres restaurants de la famille Wolfe sont ainsi décorés. Il y a 4 ans déjà, une de leur précédente vitrine de Noël avait créé le buzz. Gina Wolfe expliquait alors à Fox 17 Nashville que cette habitude était née 40 ans auparavant grâce au talent d’un étudiant en art.
« C’est une entreprise familiale, qui appartient à ma famille depuis 40 ans. Mon père a commencé il y a 40 ans quand il avait un étudiant en art dans son magasin. Mon mari et moi sommes propriétaires depuis 28 ans et nous faisons cela ou quelque chose de similaire à Noël chaque année. Je suppose qu’avec les réseaux sociaux, ça a décollé. […] Nous sommes tellement heureux que les gens apprécient. »
Lire la suite ici :
https://www.infochretienne.com/aux-etats-unis-un-restaurant-mcdonalds-fait-peindre-une-creche-geante-sur-sa-vitrine-et-inscrit-son-nom-est-jesus-croyez/