L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« 21 years », le chant d’amour d’un père pour son fils décédé

Claire
    Claire
    Admin

« 21 years », le chant d’amour d’un père pour son fils décédé Empty « 21 years », le chant d’amour d’un père pour son fils décédé

Message par Claire Mer 15 Jan 2020 - 10:35

« 21 years », le chant d’amour d’un père pour son fils décédé va vous combler d’émotions

15 janvier 2020

« 21 years » de TobyMac a déjà cumulé plus de 2,6 millions de vues en moins d’une semaine.

Le rappeur chrétien TobyMac vient de sortir une chanson écrite en hommage à son fils, Truett, décédé le 23 octobre dernier d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 21 ans. Sur Instagram, il explique avoir voulu dire en toute honnêteté, dans « 21 years », les « questions, la douleur, la colère, le doute, la miséricorde et la promesse qui décrivent le voyage qu[‘il] ne fai[t] que commencer ».

« Une chose que je sais, c’est que je ne suis pas seul. Dieu ne nous a pas promis une vie sans douleur ni même mort tragique, mais il a promis de ne jamais nous quitter ni nous abandonner. Et je tiens beaucoup à cette promesse pour mon fils aussi bien que moi-même. »

Nous vous proposons une traduction de ce titre.

...................ici :

https://www.infochretienne.com/21-years-le-chant-damour-dun-pere-pour-son-fils-decede-va-vous-combler-demotions/

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:16