L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Après le désert... un autre désert

    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    Après le désert... un autre désert Empty Après le désert... un autre désert

    Message par chercheur-despoir Lun 28 Mar 2011 - 19:53

    Bonsoir vous qui faites la joie du Christ, heureux que vous êtes si dans le désert vous avez trouvé un oasis car moi je ne croise que des carcasses blanchies et des cactus. Des années d'errance qui semblent ne jamais devoir prendre fin, une soif que rien ne désaltère. Ô pourtant Dieu dans sa bonté m'a donné à boire des torrents, m'a régalé de repas de fête mais je sais à quel point tout ceci est éphémère !

    Le moindre doute, la moindre chute prennent de vertigineuses proportions et ainsi mettent fin au festin. La "terre promise" demeure pour moi à l'état de mirage, par l'Esprit de mon sauveur j'ordonne aux montagnes de se jeter dans la mer et celles-ci ne bougent pas d'un pouce. Que me manque-t'il donc par rapport à mon frère ou ma soeur pour obtenir Mon miracle ? Si seulement Jésus, l'heureux fils de Dieu était toujours de chair et de sang... il passerait devant moi je toucherais son vêtement ou je lui crierais : Seigneur, si tu le veux rends moi pur !

    Certainement il le voudrait et je serais guéri; bien entendu il pourrait également décider que ma guérison attendrait car ses voies ne sont pas celles des hommes et lui seul sait ce qu'il fait. L'attente de sa réponse m'angoisse !
    Il y a une chose en ce moment qui me préoccupe plus que tout et il me faut une issue le plus vite possible, j'ai peur de devoir en arriver à traverser une épreuve selon la volonté de Dieu que je ne pourrai pas supporter.
    Je n'entrerai pas pour l'instant dans les détails mais il faut absolument que la montagne qui est face à moi fuit loin de ma face. Par contre si le Seigneur accomplit ce miracle que j'espère tant, je témoignerai mais seulement si j'ai la preuve irréfutable de ma guérison (physique).

    Moralement à cause de ça je ne vais pas bien du tout ! Je ressens une telle tristesse, même si je hurlais à la mort elle ne pourrait pas s'estomper, merci d'avoir lu. Ce soir comme beaucoup d'autres je le vis comme si c'était le dernier de mon existence, je m'efforce de ne rien regretter !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par Claire Lun 28 Mar 2011 - 21:50

    Bonsoir frère,

    Oui tu as raison nous avons trouvé une oasis mais tous autant que nous sommes, nous sommes passés par des épreuves et avons connu des déserts, moi comme les autres. Mais il faut persévérer dans la prière, toujours les yeux vers Jésus.
    Mais surtout mon frère, je te le dis encore une fois, ne reste pas seul. Il faut que tu trouves un groupe de prières qui priera pour toi et où quelqu'un t'imposera les mains pour ta guérison, ou demande l'aide d'un prêtre.
    Crois-moi, tu ne dois pas rester seul. Un chrétien seul est un chrétien en danger.

    Dieu va prendre soin de toi, Il dit dans sa Parole "même si une mère abandonne son enfant, Moi ton Dieu, je ne t'abandonnerai pas !".
    Ce soir, j'ai pris une Parole dans la Bible pour toi et j'ai reçu : "J'ai veillé sur eux (ceux que Dieu a donné à Jésus) et aucun d'eux ne s'est perdu".
    Si tu crois en la Parole de Dieu, tu vas recevoir sa Paix et sa joie et même la Plénitude.
    Attends-toi à sa réponse dans la confiance et non dans l'angoisse. Abandonne-toi à son Amour, fais-lui confiance, c'est ça qu'Il veut.

    Il a dit "ce n'est pas un esprit de crainte que Dieu nous a donné mais un Esprit de force, d'amour et de maîtrise de soi (2Timothée6)".

    Nous savons qu'il faut porter notre Croix mais Jésus a dit qu'il ne nous laisserait pas supporter au-delà de nos forces. Alors je t'en prie, CROIS ! et tu seras sauvé.
    Il n'y a rien d'impossible à Dieu ! Il est tout puissant et ne peut pas rester insensible à ta prière.

    Je reste en union de prière avec toi, petit frère,
    Je t'envoie un baiser fraternel.
    Donne-nous de tes nouvelles.

    Claire Smile



    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par petit-frère Lun 28 Mar 2011 - 22:16

    OUI MON FRERE IL NE FAUT PAS RESTE SEUL comme le dit notre soeur Claire
    nous allons tous t aider
    prépare toi à recevoir mon ami
    je pense que le menteur est sur ta vie oui ...il te ment
    ne crois pas ce que tu penses , ce que tu entends dans ta tete .... peut etre que tes pensées sont faussées mon amis

    DIEU a crée le monde par sa FOI et sa PAROLE et il nous a fait à son image , nous avons donc la FOI et la parole
    quand il a dit qu 'il y a un jour et une nuit il l 'a dit par sa parole et par sa FOI cela s 'est accomplis

    ne parle plus negatif , ne parle plus problème , ne regarde plus tes problèmes mais au contraire si tu as un probleme vois la solution , si tu souffre dans ton corps imagine que tu fais ce que tu ne pouvais plus faire
    prends un temps au silence seul et prie et déclare a voix haute toute la parole positive : je suis gueris je suis propsère , je suis heureux , je suis delivré de ... ect..

    quand j ai commencé mon métier de tolier peintre je ne savais pas peindre et j avais peur un jour j ai eu comme la lumière et j ai dis je suis un bon tolier peintre un SUPER PEINTRE et depuis je travail de mieux en mieux c 'est hallucinant crois moi !
    LA PAROLE PROCLAME FAIT CE QU ELLE DIT

    SI TU PROCLAME L ECHEC LA TRISTESSE LA MALADIE TU RECOIS CE QUE TU SEMES
    SI TU PROCLAME LA JOIE LA REUSSITE LA GUERISON ... tu recolte ce que tu seme il faut juste etre patient

    tiens nous au courant mon frère en union de prière

    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par pluie d automne Lun 28 Mar 2011 - 22:19

    bonsoir
    ton message est vraiment tres touchant les larmes m en sont venues aux yeux;
    ne perd pas espoir et perseveres dans la priere ;mets toi a genoux hurle ta souffrance au seigneur !je comprend tout ce que tu dis tout ce que tu peux ressentir;et je le sais le seigneur va te sauver ;j aimerais qu on puisse s echanger nos adresses mails pour discuter avec plus d intimites peut etre que je pourrais t aider je l espere en tout cas.
    remercie le seigneur comme si tu avais deja ...TU VERRAS TON MIRACLE VA ARRIVER CROIS MOI!
    c est pas possible autrement.
    LE SEIGNEUR NE NOUS DEMANDE JMAIS AU DESSUS DE NOS FORCES
    A BIENTOT

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par Claire Lun 28 Mar 2011 - 22:28

    Chercheur d'espoir, tu as dit au début de ton message "Bonsoir vous qui faites la joie du Christ", mais toi aussi tu fais la joie du Christ, puisque tu cries vers Lui ! et sa Parole dit : "quand un pauvre appelle, le Seigneur l'entend". Il t'a entendu et Il va te combler, j'en suis sûre.
    A bientôt pour de bonnes nouvelles. Wink
    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par chercheur-despoir Mar 29 Mar 2011 - 19:44

    Bonsoir tout le monde, je voulais préciser que je suis comme on dit né de nouveau quelques années avant que prenne fin ma grande dépression (approximativement 1996). C'est d'ailleurs grâce à cette envie de rencontrer de nouveau le Christ qui s'est révélé vivant comme jamais et non plus simplement comme une utopie, que mon âme est maintenant en partie soulagée. 8)

    Sans l'aide de Dieu je serais toujours enfermé dans les locaux de l'hôpital psychiatrique du coin; j'ai donc suite à ce nouvel espoir pris consciemment mon baptème d'eau (par immersion, ainsi que la bible le relate par les actes de Jean qui a baptisé Jésus). J'ai ensuite reçu celui du Saint-Esprit, pendant sûr deux ans je me suis attaché au pasteur responsable de l'église grâce à laquelle j'ai connu cette nouvelle vie.

    Les circonstances ont fait que j'ai perdu cet homme de vue mais même sans assemblée j'ai toujours été très soutenu par une personne qui est devenue très proche et qui aujourd'hui m'aide toujours. Donc je n'ai de véritable repère dans la foi que votre écoute et la sienne, malgré tout je m'attend au meilleur puisque nous sommes au moins deux ou trois assemblés au nom de Jésus... vous connaissez la suite ^^
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par petit-frère Mar 29 Mar 2011 - 19:47

    mon frère je t 'ai envoyé le tel de STEPHANE FAIS MOI CONFIANCE
    TU NE SERAS PAS DECU cheers

    JE TE L'ENVOIS EN MP
    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par pluie d automne Lun 4 Avr 2011 - 22:17

    COMMENT VAS TU CHERCHEUR D ESPOIR?
    AU PLAISIR DE TE LIRE
    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par chercheur-despoir Mer 6 Avr 2011 - 17:35

    Bonjour Pluie d'automne et les autres, merci de prendre ainsi de mes nouvelles ! Wink Je me sens un peu mieux, si je disais que je au comble du malheur je mentirais. La route qui me rendra totalement confiance en mon Dieu est longue mais après avoir écouté et visionné plusieurs prédications un espoir est revenu, comme une évidence !

    J'ai perdu tant de choses depuis que j'ai dit de nouveau oui à Dieu pour qu'il reprenne en main ma vie mais comme dit le roi des rois : "Ma grâce te suffit" et c'est bien ce que je ressens ! Merci également pour vos pensées envers vos semblables d'une manière générale, même une simple phrase comme : "Seigneur je remet Chercheur-d'espoir entre tes mains, fais de lui ce que ton coeur désire..." peut apporter de grandes choses !

    A Dieu soit la gloire aux siècles des siècles.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par Claire Mer 6 Avr 2011 - 19:30

    Alléluia ! nous restons en union de prière avec toi !Après le désert... un autre désert Angeso11

    Sois béni frère !

    Par ton témoignage tu ne sais pas à quel point tu nous édifies, tu fortifies notre foi.
    Merci Chercheurd'espoir !
    Et Chercheur d'Espérance c'est encore mieux ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Après le désert... un autre désert Empty Re: Après le désert... un autre désert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:34