L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Ne manquez pas cette vidéo d’un policier chanteur de gospel devenue virale sur Facebook

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Ne manquez pas cette vidéo d’un policier chanteur de gospel devenue virale sur Facebook Empty Ne manquez pas cette vidéo d’un policier chanteur de gospel devenue virale sur Facebook

    Message par Claire Mer 11 Mar 2020 - 21:23

    Ne manquez pas cette vidéo d’un policier chanteur de gospel devenue virale sur Facebook

    11 mars 2020

    « Dieu a vu le meilleur en moi. Quand tout le monde autour ne voyait que le pire, le Seigneur a vu le meilleur en moi. […] Il est à moi, et je suis à lui, et peu importe ce que j’ai fait, Il me regarde pour qui je suis. Il a vu le meilleur en moi. Oui il l’a fait, quand tout le monde autour ne voyait que le pire. »


    Mervin Mayo est officier dans la police de Richmond aux États-Unis. Il est également leader de louanges dans son église. En sortant de son travail, il s’est rendu à l’église, d’où il a entonné le chant gospel, « The best in me », puis a publié cette vidéo sur les réseaux sociaux, rapidement devenue virale.
    ....................................

    https://www.infochretienne.com/ne-manquez-pas-cette-video-dun-policier-chanteur-de-gospel-devenue-virale-sur-facebook/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ne-manquez-pas-cette-video-dun-policier-chanteur-de-gospel-devenue-virale-sur-facebook




      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:44