L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Medjugorje - Je vous prépare aux temps nouveaux....

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Je vous prépare aux temps nouveaux.... Empty Medjugorje - Je vous prépare aux temps nouveaux....

    Message par Claire Sam 21 Mar 2020 - 16:48





    Medjugorje - Je vous prépare aux temps nouveaux.... Dbf42ea5f2cb2a1ddda07b44ae84e7f090d285c4d2079e9cf4acbc803a9f387c



    [th]
    “Je vous prépare aux temps nouveaux...”
    [/th]


     

    [th]
    Chers amis, Durant ces prochains jours, nous vous proposons : 
    • de nous unir en prière par la récitation quotidienne du chapelet à 18h15, en accueillant la venue de Marie à l'heure de l'apparition, à 18h40, par un temps de silence ;
    • de partager ensemble chaque jour un message de Marie, et d'entrer dans la profondeur des messages de Medjugorje qui sont une réponse aux crises de notre temps.
    [size] Aujourd'hui, relisons le message donné le 25 juin 2019. Lisons-le dans la prière comme nous y invite Marie.  Marie, tu nous dis que c'est seulement dans la prière que nous pourrons comprendre la profondeur de tes messages qui parlent à chacun de nous. Ouvre mon cœur afin que je puisse accueillir tes paroles et m'ouvrir à ton appel.  “Chers enfants, je remercie Dieu pour chacun de vous. De façon spéciale, petits enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel. Je vous prépare aux temps nouveaux pour que vous soyez fermes dans la foi et persévérants dans la prière, de sorte que le Saint Esprit puisse agir à travers vous et renouveler la face de la terre. Je prie avec vous pour la paix qui est le don le plus précieux, bien que Satan veuille la guerre et la haine. Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et marchez fièrement avec Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel.” (25 juin 2019).    Marie, dans le silence de mon cœur, je veux contempler cette phrase : “je remercie Dieu pour chacun de vous”. Toi, la Mère de Dieu, la Reine du Ciel, tu remercies Dieu pour moi, parce que je suis ton enfant. Tu me parles de “temps nouveaux”. Tu m'y prépares. Je veux t'écouter pour être prêt. L'Esprit-Saint va renouveler la face de la terre. Aide-moi à grandir dans la foi et à persévérer dans la prière pour être un instrument de Paix, tes mains étendues dans le monde. Je veux répondre à ton appel. Je veux marcher avec Dieu. Oui, je suis fier d'être Chrétien !   En union de prière pour toutes les intentions de la Vierge Marie,Eclaireurs de Paix    “Lisez chaque jour les messages  que je vous ai donnés et mettez-les en pratique.” (25 décembre 1989) [/size]
    [/th]




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:34