L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Un message de Marie à Medjugorje : une réponse aux crises de notre temps.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un message de Marie à Medjugorje : une réponse aux crises de notre temps. Empty Un message de Marie à Medjugorje : une réponse aux crises de notre temps.

    Message par Claire Jeu 24 Sep 2020 - 9:47




    [th]
    “Commencer à vous aimer vous-mêmes...”
    [/th]





     

    [th]
    Chers amis,
     
    Chaque jour, nous partageons ensemble un message de Marie à Medjugorje, qui sont une réponse aux crises de notre temps.
      Rejoignez-nous pour la prière quotidienne du chapelet à 18h15, par téléphone : 01 88 32 83 23.Envoyez vos intentions de prière à l'adresse : priere@eclaireursdepaix.com 
    Aujourd'hui, lisons le message du 18 mars 2013. Lisons-le dans la prière comme nous y invite Marie. 
    Marie, tu nous dis que c'est seulement dans la prière que nous pourrons comprendre la profondeur de tes messages qui parlent à chacun de nous. Ouvre mon cœur afin que je puisse accueillir tes paroles et m'ouvrir à ton appel.
      
    “Chers enfants ! Je vous invite à bénir le nom du Seigneur avec une confiance totale et avec joie et, de jour en jour, à le remercier de tout cœur pour son grand amour. Par cet amour qu’il a montré par sa croix, mon Fils vous a donné la possibilité que tout vous soit pardonné, afin que vous n'ayez pas à avoir honte, ou à vous cacher ou, par peur, à ne pas ouvrir la porte de votre cœur à mon Fils. Au contraire, mes enfants, réconciliez-vous avec le Père Céleste afin de commencer à vous aimer vous-mêmes comme mon Fils vous aime. Quand vous commencerez à vous aimer vous-mêmes, vous aimerez les autres, vous verrez en eux mon Fils et vous reconnaîtrez la grandeur de son amour. Vivez dans la foi ! Par moi, mon Fils vous prépare pour les œuvres qu’il désire réaliser par vous, à travers lesquelles il désire se glorifier. Remerciez-le ! Remerciez-le particulièrement pour les bergers, vos médiateurs dans la réconciliation avec le Père Céleste. Je vous remercie, vous, mes enfants. Je vous remercie.” (18 mars 2013).  
      
    Marie, merci de me montrer le chemin vers l'amour. Par son amour, Jésus nous a donné la possibilité de nous réconcilier avec le Père Céleste. Par la réconciliation avec le Père Céleste, je peux me réconcilier avec moi et commencer à m'aimer comme Jésus m'aime. Le Seigneur est Celui qui me connait le mieux. Le Seigneur est Celui qui m'aime le plus. En réalisant la grandeur de cet amour, je peux aimer les autres et voir Jésus en eux. Merci Marie, de m'apprendre à aimer. En lisant ton message, je réalise aussi sa dimension prophétique. Par toi, Jésus nous prépare pour les œuvres qu'Il désire réaliser par nous et par lesquelles il désire se glorifier. Aujourd'hui je ne comprends pas la plénitude de ce message. Mais mesurant sa grandeur, je désire dire : Seigneur, merci. Dans la joie, dans la foi, dans la confiance totale, merci pour ton grand amour, pour le chemin sur lequel tu me conduis par ta Mère. Merci pour nos bergers. Béni soit ton Nom. De tout mon coeur, je t'ouvre la porte de mon coeur.
     
    [/th]
     




     

    [th]
    En union de prière pour toutes les intentions de la Vierge Marie,Eclaireurs de Paix
    [/th]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:15