L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Dim 5 Avr 2020 - 23:38

    Vassula a reçu ce Message de Jésus le 13 Mars 2020 / Coronavirus..



    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Coronavirus-warning-Deadly-complications-that-can-arise-if-symptoms-are-left-untreated-1232241


    Rassemble les gens et dis-leur : sans votre repentir et sans sincérité dans votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; 




    • tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et

      universelle doit M’atteindre, Moi votre Dieu ;


    • le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable ;



    •  rejetez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi votre Dieu;



    • faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et -Je montrerai de la compassion ; et



    • Je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, n’ayez pas peur ; J’écoute…





    Dieu écoutera si nous nous repentons et changeons notre vie tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; implorez qu’Il soit gracieux envers nos supplications… nous devrions également prier pour que Son message de La Vraie Vie en Dieu [True Life in God] se propage rapidement, et soit accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; priez spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.





    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Vassula-2015-20150212-02-0232_v


    https://myriamir.wordpress.com/2020/04/04/vassula-a-recu-ce-message-de-jesus-le-13-mars-2020-coronavirus/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par BENEDICTE Lun 6 Avr 2020 - 11:04

    Claire a écrit:


    [size=16]Rassemble les gens et dis-leur : sans votre repentir et sans sincérité dans votre prière, ce mal durera plus longtemps que vous ne le pensez ; 





    • tournez-vous vers Moi, votre Dieu, et repentez-vous ; une prière sincère et


      universelle doit M’atteindre, Moi votre Dieu ;


    • le jeûne chassera les démons; tout sacrifice M’est acceptable ;




    •  rejetez votre esprit léthargique et renoncez à vos mauvaises voies, et faites la paix avec Moi votre Dieu;




    • faites-Moi entendre : «Seigneur, aie pitié de moi, pécheur !» et -Je montrerai de la compassion ; et




    • Je ferai pleuvoir des bénédictions sur vous tous ; venez, n’ayez pas peur ; J’écoute…






    Dieu écoutera si nous nous repentons et changeons notre vie tiède envers Dieu, et Il nous fera la grâce de nous accorder la paix ; nous prierons pour le monde ; nous devons demander à Dieu de dévoiler Sa Face et de briller sur nous ; implorez qu’Il soit gracieux envers nos supplications… nous devrions également prier pour que Son message de La Vraie Vie en Dieu [True Life in God] se propage rapidement, et soit accueilli humblement comme il a été reçu par vous ; priez spécialement pour l’Italie où, comme je l’ai déjà expliqué dans le passé, les messages de La Vraie Vie en Dieu sont tombés dans des oreilles totalement sourdes et ont été persécutés.





    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Vassula-2015-20150212-02-0232_v


    https://myriamir.wordpress.com/2020/04/04/vassula-a-recu-ce-message-de-jesus-le-13-mars-2020-coronavirus/


    DIFFICILE DE RASSEMBLER LES GENS AVEC LE CONFINEMENT
    LES FAMILLES PEUVENT PRIER ,si tous sont d'accord
    ET CHACUN ,individuellement peut prier ,j'espère que beaucoup de personnes sont revenus à la prière !
    PENITENCE est de circonstance ,puisque nous sommes en CAREME
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Lun 6 Avr 2020 - 12:36

    Je crois que c'est virtuellement comme pour les messes.
    Espérons que beaucoup soient revenus à la prière.

    bonjourChrist
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Lun 6 Avr 2020 - 23:43

    Une Nouvelle Lettre de Vassula (3 Avril 2020)…
    PROPHÉTIES POUR CETTE FIN DES TEMPS EN TRAIN DE SE RÉALISER..






    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Coronavirus-disease-x-1232570

    PROPHÉTIES POUR CETTE FIN DES TEMPS
    EN TRAIN DE SE RÉALISER


    — par Vassula —

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Vassula3

    Maintenant, Dieu a arrêté le monde.


    (……) Il a mis un frein à beaucoup de nos fonctions matérialistes. Il veut que nous réfléchissions sur Sa présence, qui est la chose la plus importante dans notre vie, en particulier en ces temps de Carême. Avec Dieu, il n’est point de coïncidences… Le Seigneur nous invite maintenant à nous tenir devant Lui, à reconnaître qu’Il est le Sauveur de l’humanité. Il place Son amitié juste devant nous, nous attirant à une relation intime éternelle avec Lui, Lui qui peut assurément réprimer la pandémie d’une seule Parole prononcée par Lui, tout comme, de la même manière, Il a réprimé les forts vents quand il naviguait avec Ses disciples sur la mer de Galilée.



    Voici seulement quelques-uns de Ses messages…

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Jc3a9sus-peint-par-vassula-file_2_5

     
    23 mars 1988
    “(…) création ! prenez garde au diable, car il redouble ses efforts pour vous prendre au piège et, en attendant, il fait croire qu’il n’existe pas, afin de manoeuvrer sans être redouté ; ô création ! il prépare un grand holocauste contre vous ; oh ! comme je crie de Ma Croix ! création ! retournez à Moi ! ne le laissez pas vous prendre à son piège en Me reniant ! priez, priez pour le retour des âmes ; que chaque âme apprenne les prières* que Je t’ai données ; Je vous aime tous ; (…)”
    _____________________________
    * Le «Souvenez-Vous» (“Memorare”) de St Bernard, la prière à Saint-Michel Archange et la Neuvaine de confiance au Sacré-Coeur.
    Dans ce message, notre Seigneur semblait extrêmement affligé quand Il nous avertissait que Satan nous prépare un grand holocauste. Le COVID-19 est en train de devenir un holocauste, se propageant comme la brume autour de cette planète, tuant des masses de gens.


    4 mai 1988
    “ (…) Vassula, l’Heure est imminente, plus imminente que jamais ; oh ! venez, Mes bien-aimés ! venez à Moi ! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; venez à Moi maintenant, alors qu’il est encore temps, alors que l’herbe est encore verte et que les fleurs éclosent encore sur les arbres ; Oh ! Venez ! Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises actions ; création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ? Création, revenez à Moi pendant que la brise du printemps souffle encore et qu’il est encore temps pour votre conversion ! Ah ! Vassula, le temps est presque terminé ! Ce qui doit arriver * est tellement, tellement proche de vous ! ”
    __________________________
    (….) * Pendant que Jésus disait ces mots, j’ai vu, en vision intérieure, un vent puissant, brûlant, empoisonné, mortel, soufflant sur nous et sur toute la nature, ne laissant que la mort sur son passage ; il frappait de mort tout ce qu’il touchait.
    Dans la vision, j’ai vu des gens essayer de respirer et d’inhaler ce «vent», mais au lieu d’être soulagés, ils étaient enflammés de l’intérieur. Nous savons que le COVID-19 attaque les poumons. Ce «vent» mortel symbolise également que si nous mourons, comme Jésus l’a dit une fois, nous mourrons à cause de notre apostasie. Cela affectera les bonnes et les mauvaises personnes ; tous souffriront pareillement ; il n’y aura aucune différence. Pour comprendre cela, il faut lire Luc 13.15.
    Au passage du vent, les arbres ont perdu toutes leurs feuilles et ont immédiatement séché. Tout comme la Parole de Dieu dans le Livre de l’Apocalypse ― qui ne se limite pas à un seul événement ―, la prophétie de Dieu d’un châtiment qui, à cause de notre apostasie, affectera les poumons, peut se répéter dans l’avenir.
    (…..) De même, on peut considérer la prophétie de La Vraie Vie en Dieu d’un châtiment qui affectera les poumons à cause de notre apostasie comme une allusion au Covid-19 et aussi de l’Ouragan de Feu qui englobera la planète entière.






    13 février 2016

    “Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre



    en dictée Mes Paroles ?”



    – “Oui, Seigneur…”
    “Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs dirigeants sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main ; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! toi dont la vie va maintenant s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lècheront comme des langues tes habitants explosant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouverez-vous le soulagement ? et auprès de qui ? de Satan ? dans votre ego et votre moi ?


    •  Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes ; J’exécuterai Mes ordres à la lettre ; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, tonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux extrémités de la terre ; alors sachez que le monde et tous ceux qui y vivent entendront la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine s’insinuera en chaque cité ;


    Avez-vous entendu que ‘l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations’ appelant chacun à se repentir ? ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir ;


    • Alors, vous qui êtes entrés dans Mes Cours et avez cru à Mes paroles, priez et n’ayez ni peur ni appréhension, mais vous qui avez raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de votre langue Mes prophètes, prenez garde ! car vous avez usé de mensonge pour justifier vos mensonges, vous avez en effet enterré Mes Paroles dans votre propre tombe ; oui, effectivement, vous avez distordu Mes Paroles ; mais vos péchés ont créé un gouffre entre vous et Moi ; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue ; Je vous le dis, amers seront pour vous les jours qui viennent, lorsque Je vous confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil ! 





    *Voici comment vous devez prier :


    “ Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
    entends notre cri d’appel à la miséricorde et à l’aide,
    pardonne à ceux qui n’ont aucune foi en Toi, mon Dieu,
    et n’ont aucune confiance non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
    ne souffle pas les lumières de nos jours,
    faisant ainsi dépérir la terre en un éclair ;
    mais dans Ta Compassion Paternelle, 
    aie pitié de nous et pardonne-nous ;
    ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;
    pardonne nos fautes, réprime Ta colère,
    en Te souvenant de notre faiblesse ;
    retiens Tes anges de désastre,
    en nous donnant une chance de plus 
    de nous montrer dignes de Ta Bonté ;
    je place ma confiance en Toi ; amen. ”

     

    • Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière ; cette prière qui Me fera fléchir !
      Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière ; que cette prophétie soit entendue ; ‘le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu’, c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice ! l’Amour t’aime ; 


    *La prière ci-dessus est idéale pour notre époque. S’il vous plaît, faites-la circuler dans le monde entier et que chacun prie avec un cœur humble… Elle montre aussi combien Dieu désire nous aider à sortir de notre misère !




    Maintenant, les deux messages ci-dessous sont très significatifs

    pour ces temps de COVID-19 que vivons.


    Le 23 mai 2018, il y a presque deux ans, j’ai entendu clairement une voix me dire en français “ bientôt une explosion atmosphérique aura lieu ”. Il y a presque une année, le 10 avril 2019, le Christ est revenu sur le sujet et, cette fois-ci, je l’ai écrit en note de bas de page dans le message. Le Christ a parlé d’un feu qui va venir sur nous, mais que ce «feu» n’est pas un feu allumé par les hommes, mais quelque chose d’autre qui va consumer les gens. Ce qui se passe aujourd’hui avec le COVID-19, n’est que le début de l’actualisation de cette prophétie. 


    • La Voix que j’ai entendue a utilisé l’expression «explosion atmosphérique», ce qui signifie aussi qu’elle viendra subitement, mais puissamment, comme l’impact d’une bombe. Le Christ poursuit, dans le message du 10 avril 2019, que cela affectera non seulement de nombreuses nations, mais aussi l’économie ―ce qui se produit manifestement―, en exprimant que ce feu va : «consumer ce que l’homme a construit». Voici quelques extraits de ce message du 10 avril 2019 :

      ......................


    LA SUITE A LIRE ICI :

    https://myriamir.wordpress.com/2020/04/06/une-nouvelle-lettre-de-vassula-3-avril-2020-propheties-pour-cette-fin-des-temps-en-train-de-se-realiser/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Jeu 9 Avr 2020 - 10:03



     

    Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,


    entends notre cri d’appel à la miséricorde et à l’aide,
    pardonne à ceux qui n’ont aucune foi en Toi, mon Dieu,
    et n’ont aucune confiance non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
    ne souffle pas les lumières de nos jours, faisant ainsi dépérir la terre en un éclair ;
    mais dans Ta Compassion Paternelle, aie pitié de nous et pardonne-nous ;
    ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau ;

    pardonne nos fautes, réprime Ta colère, en Te souvenant de notre faiblesse ;
    retiens Tes anges de désastre, en nous donnant une chance de plus de nous montrer dignes de Ta Bonté ; je place ma confiance en Toi ;

    Amen.”
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par BENEDICTE Jeu 22 Oct 2020 - 14:08

    Vassula a dit dans un de ces écrits ''''''ne critiquer et ne juger pas le PAPE ,le jugement revient à DIEU '''

    je ne retrouve pas ce texte ,quelqu'un saurait il ?? c'est de circonstance!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par marie-rose Jeu 22 Oct 2020 - 16:32

    Le pape s’est prononcé en faveur de l’union des homosexuels!
    Tant de mobilisations contre ce mariage cette destruction de la famille !
    Nous nous sentons trahis !
    Doit on écouter la parole de Dieu ou celle du pape qui l’a contredit ?!
    Il n’est ni question de juger les homos ni question de
    Juger le pape ! Mais doit on faire comme
    le provocateur Marylin Manson bruler les pages de la Bible ?!
    Il est possible que notre Église vive la passion de son Maître !
    Mais pas question pour moi de dire à mon fils le pape a bien dit !
    Je prie pour lui mais je ne l’écoute pas !!!
    Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Jeu 22 Oct 2020 - 16:52

    BENEDICTE a écrit:  Vassula  a  dit  dans  un  de  ces écrits ''''''ne critiquer et ne juger pas le PAPE ,le jugement revient à DIEU '''

    je ne retrouve pas ce texte ,quelqu'un saurait il ?? c'est de circonstance!

    Je vais chercher
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Jeu 22 Oct 2020 - 18:21

    Celui qui condamne
    le Vicaire de Mon Église
    ne peut être Mon disciple


    16 août 2019


    fille de Mon choix, Je te donne Ma Paix ; ne sois pas troublée par ces petites âmes 1 ; prie pour elles ; Je te rappelle que quiconque s’est engagé à Me suivre et essaie de vivre dans la dévotion envers Moi est voué à être attaqué ! si ces petites âmes ne veulent pas écouter, elles n’apprendront jamais; sois patiente dans la prière, sois ferme et prête à continuer à apprendre de la Sagesse ; méfie-toi des commérages ; méfie-toi de ceux qui condamnent et jugent le Pape, ce sont des bavards qui se félicitent eux-mêmes et les uns les autres en parlant contre le Pape ; piégés dans leurs propres réflexions, ils sont emportés, se comportant mal ; Mon Église défendra toujours la vérité et la gardera toujours en sécurité… ainsi, celui qui condamne le Vicaire de Mon Église ne peut être Mon disciple ; l’humilité leur manque !
    ta tâche, Ma Vassula, est de consoler Mon peuple en lui racontant les Œuvres 2 merveilleuses que J’ai préparées pour cette génération apostat… Mon Message parle à leur cœur, c’est une lumière sur leur chemin, c’est la Sagesse qui entre dans leur cœur, et la Connaissance de Dieu devient un délice dans leur vie ! Mon Nouveau Cantique 3 écrit et chanté par votre Créateur et Roi, confère la victoire à Ma création ; ceux qui se réjouissent de goûter Mon Nouveau Cantique M’acclameront avec des panégyriques sur leurs lèvres, louant Mon Nom ; et ils apprendront que Mes Œuvres Miséricordieuses contiennent la Souveraineté, l’Éternelle Souveraineté qui dure d’âge en âge ; puissent vos fils, génération, être comme des semences célestes qui poussent dans un sol fertile, et que vos filles soient comme des cariatides4 aux quatre coins de Mon Église, prêtes à la tenir debout avec majesté et avec dignité ;
    maintenant fais silence et écoute Moi : le don qui t’a été donné est donné par l’Esprit, pour que tu supportes toutes les épreuves et les difficultés pour Ma Cause, pour que tu appelles à la sainteté et que tu sois l’une des colonnes, l’une des cariatides soutenant Mon Église, pour que tu sois Ma porteuse pour témoigner avec puissance à de nombreuses nations ; Ma proximité avec toi te maintient vive et courageuse pour que tu affrontes tous ceux qui s’opposent à toi et te persécutent parce que, légitimement, tu ne vacilles pas sous leurs menaces, ni ne te soumets à eux ; tandis que Je vais devant toi, Je suis ton Bouclier, te protégeant de leurs flèches venimeuses ;
    dans le passé, Je ne t’avais pas caché que, en Me suivant, des hommes se lèveraient qui deviendraient comme des chasseurs après leur gibier ; tu deviendrais leur cible, leur gibier ; Je t’avais dit que tu serais exposée, dans ce monde troublé, comme un phare sur une colline, mais toi, comme une colombe, tu planerais sur Mes Ailes, au-dessus d’eux, indemne… et que tu regarderais douloureusement le monde, en voyant avec tristesse et amertume leurs actions si mauvaises ; J’avais besoin d’un cœur contrit, d’une âme prête à être Mon sacrifice et Ma cible ; Je t’avais alors dit que Je t’exposerais à ceux-ci, qui, comme des chasseurs tireraient leurs armes et te poursuivraient, t'évaluant à prix élevé pour quiconque serait le premier à te détruire ainsi que Mon Message ! en vain ! Je te le dis : en vain !5 en vain sont leurs menaces ainsi que toutes leurs armes, elles sont toutes en vain ! la lumière du jour dans leurs yeux s'est déjà estompée, et l’ombre de la Mort est à leur porte, se refermant sur eux ; il ne reste rien en eux ; l’un après l’autre passera dans la Vallée de la Mort et ils viendront à la fin qu’ils méritent…
    alors n’oublie pas que porter le Sceau de Mon Saint Nom partout sur toi, c’est porter Mon Esprit qui repose sur toi ; donc, même si tu es calomniée par de petites âmes, continue à bien faire, à vivre une vraie vie en Moi ; à la fin, il sera prouvé que tes accusateurs avaient tort… 
    sois patiente, ne doute jamais de Mon amour ;     



    1 Les voix critiques au sujet des messages ; mais le Seigneur me sauve de chacune d’elles…

    2  Les messages de La Vraie Vie en Dieu.

    3  Les messages de La Vraie Vie en Dieu.

    4 Symbolisme des cariatides (femmes de Karyés, en Grèce) :
    statues de femmes utilisées comme piliers ;
    elles étaient considérées comme particulièrement belles, grandes, fortes
    et capables de donner naissance à des enfants vigoureux.

    5 Ici, Jésus criait presque…
     
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Jeu 22 Oct 2020 - 18:35

    Moi le Seigneur, Je ne veux aucune division dans Mon Eglise. A cause de Moi, vous vous unirez et sous Mon Nom vous M’aimerez. Suivez-Moi et portez témoignage pour Moi. Vous vous aimerez les uns les autres comme Moi Je vous aime. Vous vous unirez et vous deviendrez un seul troupeau sous un seul Berger5
    Comme vous le savez tous, J’ai choisi Pierre, lui donnant l’autorité. Comme vous le savez tous, Je lui ai donné les Clefs du Royaume des Cieux. J’ai demandé à Pierre de nourrir Mes agneaux et Mes brebis, et de veiller sur eux6 
    Cette autorité a été donnée par Moi. Je n’ai pas désiré que vous altériez Ma Volonté. (19 mars 1988)


    LA VRAIE VIE EN DIEU


    http://www.tlig.org/fr/testimonies/churchpos/cdf2005/q2a/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par BENEDICTE Jeu 22 Oct 2020 - 22:31

    MERCI CLAIRE
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par marie-rose Jeu 22 Oct 2020 - 23:43

    Bien sûr Claire ne critiquons pas le pape ! Je comprends
    Pour ce qui est des messages de Vassula, je ne le suis pas trop car je me méfie tjs un peu
    Mais Dieu nous sommes tjs envoyé des prophètes et ces temps en plus sont très durs
    J’ai écrit à un père dominicain qui m’a encouragé à garder confiance et prier pour notre pape
    De toute façon les médias sortent tout du contexte et déforment
    Oui soutenons notre pape !
    Prions pour lui confiance !!!! unionpriere
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par marie-rose Jeu 22 Oct 2020 - 23:51

    Au fait un prêtre dominicain à qui j’avais écrit afin d’être rassurée m’a répondu
    Je vous partage sa réponse qui je trouve est rempli du Saint Esprit ! La Chère Marie Rose, je comprends tout à fait votre grande déception et votre souffrance. Le pape est très ambiguë sur le sujet et cela fera du mal dans les cœurs incertains. Quant à nous, nous nous appuyons sur la Parole de Dieu qui est une parole de vie et de vie éternelle. Je prie bcp pour notre Pape car le Christ ne s'est pas penché uniquement sur les personnes en souffrance, il leur a apporté le remède, l'invitation et le courage de se convertir.
    Attention, les idées du pape sont souvent en 2 temps. Il est possible qu'il exhorte les personnes concernées à se convertir. Il est peut être sensible au rejet de ces personnes pour se faire mieux entendre d'elles pour un chemin de repentir. Soyons confiants malgré le trouble. C'est un jésuite rusé, assez insaisissable. La généralisation des médias n'est pas la vérité.
    Demeurons encore plus unis à Jésus et donnons envie à nos proches d'être enfants de Dieu et d'être sauvés. Nous ne comprenons pas tout, mais comme Marie offrons tout cela dans la confiance.
    En grande communion de foi et d'amitié. Jésus est le grand vainqueur! »

    BENEDICTE aime ce message

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par marie-rose Sam 24 Oct 2020 - 23:04

    Je viens d’avoir une discussion avec mon fils qui trouve ces paroles dures
    On ne peut pour lui demander à un homosexuels de se convertir car c’est dans sa nature d’être ainsi
    ( sauf cas particulier due à une éducation mauvaises fréquentations etc...)
    Pour lui notre pape en a assez que nous fassions de la polémique sur les homosexuels de les montrer du doigt ...Du coup je me demande si ce prêtre n’est pas un peu dur . Pas évident
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Lun 26 Oct 2020 - 9:38

    marie-rose a écrit:Je viens d’avoir une discussion avec mon fils qui trouve ces paroles dures
    On ne peut pour lui demander à un homosexuels de se convertir car c’est dans sa nature d’être ainsi
    ( sauf cas particulier due à une éducation mauvaises fréquentations etc...)
    Pour lui notre pape en a assez que nous fassions de la polémique sur les homosexuels de les montrer du doigt ...Du coup je me demande si ce prêtre n’est pas un peu dur . Pas évident

    se convertir oui, c'est-à-dire suivre la Parole de Dieu. On ne nie pas que des personnes soient nées homosexuelles mais elles ne doivent pas vivre dans la chair, conformément à la Parole. C'est ça la conversion ça ne veut pas dire changer de situation. Bien sûr qu'il faut les aimer car c'est une souffrance pour eux.


    Personnellement je dis que rien n'est impossible à Dieu : j'ai connu un garçon qui vivait son homosexualité en étant jeune, et plus tard j'ai appris par son témoignage que des gens avaient prié pour lui dans son église, il s'est converti, il a cheminé, il est ensuite devenu pasteur, il s'est marié et a eu des enfants. Il fait des enseignements magnifiques. Je suis allée l'écouter il y a 2 ans, c'est un formidable orateur rempli de l'Esprit Saint.
    C'est une preuve vivante que des conversions comme celles-là existent !


    Uniondepriere

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par BENEDICTE Mar 27 Oct 2020 - 9:34

    OUI j'ai aussi le témoignage d'un jeune homme vivant en couple avec un autre homme ,qui s'est converti ,après un séjour à MEDJUGOREE ........Sa FOI rayonne ,un modèle pour beaucoup .....
    A DIEU ,rien n'est impossible
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Claire Ven 9 Juil 2021 - 10:13





    Vassula présente le livre des Prophéties

    Interview de Vassula Rydén sur l'île de Rhodes en Grèce, près de la chapelle du prophète Amos.



    Le livret des prophéties est disponible en français en librairie, et auprès de l'association française (01 75 15 18 35 contact@tlig.fr) ; pour les autres associations nationales des pays francophones, vous pouvez voir les mails de contact dans la vidéo à la fin.



    Contenu sponsorisé


    MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et  Décembre 2020 Empty Re: MESSAGES DE JESUS A VASSULA RYDEN : 13 MARS, 3 AVRIL et Décembre 2020

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:22