L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Un policier américain refuse de poser son genou à terre car il ne s’agenouille que devant Dieu

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un policier américain refuse de poser son genou à terre car il ne s’agenouille que devant Dieu Empty Un policier américain refuse de poser son genou à terre car il ne s’agenouille que devant Dieu

    Message par Claire Mar 9 Juin 2020 - 15:57

    Un policier américain refuse de poser son genou à terre car il ne s’agenouille que devant Dieu Sans-titre-1-25-1200x600





    Un policier américain refuse de poser son genou à terre car il ne s’agenouille que devant Dieu
    9 juin 2020

    « Je suis ici pour m’assurer que vous soyez tous en sécurité. […] J’ai beaucoup de respect, mais je ne m’agenouille que pour une seule personne : Dieu, Dieu, Dieu. »


    Poser le genou à terre est un geste à haute valeur symbolique aux États-Unis, lancé en 2016 par le quaterback Colin Kaepernick. Ce dernier s’était agenouillé au moment où l’hymne américain était interprété, dénonçant ainsi l’oppression des afro-américains. Un geste de rébellion face à un symbole américain devenu aujourd’hui emblème d’une protestation suite à la mort de George Floyd.
    Poser un geste à terre est devenu de plus en plus répandu, dans les rues lors des manifestations, sur les réseaux sociaux sous le #TakeAKnee, et même auprès des démocrates hier Capitole.


    LIRE LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/un-policier-americain-refuse-de-poser-son-genou-a-terre-car-il-ne-sagenouille-que-devant-dieu/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-policier-americain-refuse-de-poser-son-genou-a-terre-car-il-ne-sagenouille-que-devant-dieu



    super

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:17