L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Amputé, il demande au juge d’annuler l’amende du chauffard ivre qui a détruit sa vie

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Amputé, il demande au juge d’annuler l’amende du chauffard ivre qui a détruit sa vie  Empty Amputé, il demande au juge d’annuler l’amende du chauffard ivre qui a détruit sa vie

    Message par Claire Sam 1 Aoû 2020 - 0:49

    Amputé, il demande au juge d’annuler l’amende du chauffard ivre qui a détruit sa vie  Sans-titre-1-98-1200x600

    Amputé, il demande au juge d’annuler l’amende du chauffard ivre qui a détruit sa vie et dit
    « j’ai un Sauveur qui m’a pardonné »

    31 juillet 2020

    « Le juge m’a regardé et a dit :’Pourquoi voulez-vous effacer cette dette à cet homme ?’.


    Et j’ai regardé ce juge et je lui ai dit : ‘Parce que j’ai un Sauveur qui m’a pardonné. Il a payé les dettes que je n’aurais jamais pu rembourser’. »


    Darrin Ray a eu une enfance difficile, marquée par le handicap, la douleur, la violence et les moqueries. À l’âge adulte, le passé sombre est bel et bien derrière lui. Darrin est pasteur en Californie. Il est marié et a trois enfants. Mais un chauffard ivre va à nouveau tout faire basculer mais Darrin va prendre une décision bouleversante.
    Darrin est né avec une fente palatine bilatérale. Il a subi de nombreuses opérations chirurgicales qui ont eu d’importantes conséquences sur son développement. Il en est à croire que Dieu ne l’aime pas.



    « Quand je subissais une intervention chirurgicale, les médecins mettaient des attelles sur mes bras pour m’empêcher de toucher mon visage, donc je n’ai jamais développé une bonne coordination œil-main. Je ne pouvais pas faire de sport et j’avais l’air si différent de mes pairs que j’étais la cible constante de coups et d’intimidation. J’avais l’impression que Dieu m’avait abandonné et m’avait rendu ‘laid’ parce qu’il ne m’aimait pas. »


    Cette impression finira par le quitter. Darrin devient même pasteur. Il vit en Californie avec son épouse et ses trois enfants et tout lui sourit. Il le dit, « la vie était belle ». Mais un jour, un chauffard ivre va le percuter de plein fouet.



    ........... LA SUITE ICI :

    https://www.infochretienne.com/ampute-il-demande-au-juge-dannuler-lamende-du-chauffard-ivre-qui-a-detruit-sa-vie-et-dit-jai-un-sauveur-qui-ma-pardonne/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ampute-il-demande-au-juge-dannuler-lamende-du-chauffard-ivre-qui-a-detruit-sa-vie-et-dit-jai-un-sauveur-qui-ma-pardonne

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:00