5000 âmes sauvées chaque fois que vous récitez ce Rosaire
Un nouveau Rosaire du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, enseigné par Jésus-Christ, le 18 Février 1998 (Extrait de -messages du ciel- traduits par le Pere Adolf Faroni
– Notre Seigneur et Notre Dame parlent au monde a Tina du Saint-Sacrement) Nihil obstat: 13-VIII-98 Mgr. JC Abriol – Vicaire général du diocèse de Manille —————-
Jésus: Je vous donne un nouveau chapelet pour prier pour les derniers temps que vous vivez, pour le salut de la famille et pour les âmes.
Notre Seigneur a dit à Tina qu'il faut dire ce chapelet tous les jours et à chaque fois qu’il est récité, 5.000 âmes sont sauvées jusqu’à quatre générations à venir.
Cette prière est autant valable qu’un exorcisme parce que la puissance des deux cœurs est si forte qu’elle fera fuir le mal.
—————- CHAPELET – COMMENT LE RÉCITER
Le Credo, Le Notre Père, Le Je vous salue Marie – 3 fois – Gloire au Père
Commencez chaque dizaine du chapelet avec :
Père éternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie pour le salut de nos âmes, de nos familles et du monde entier.
Ensuite, sur chacun des 10 petits grains : Sacré-Cœur de Jésus, aie pitié de nous, Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
Gloire au Père – 3 fois – Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Pour recevoir le nombre de copies que vous désirez de ce chapelet, merci de faire la demande à : catholique.magazine@laposte.net
en précisant le nombre de copies que vous souhaitez distribuer à vos amis et groupes de prières