par Romain Lun 19 Juil 2021 - 22:20
Moi je le dis tout simplement, ce sont essentiellement des raisons morales et éthiques qui me font attendre. Et ça va plus loin, je me demande pourquoi tous les vaccins sur le marché posent problème sur ce sujet.
Pourquoi de grands laboratoires catholiques ou au moins chrétiens n'on pas financé des cultures qui ne posent pas de problème de fond sur la moralité des procédés utilisés.
On a bousculé toutes les barrières et ça passe comme dans du beurre dans la majorité de la population qui est prête à toutes les concessions avec les principes de ses pères pour un ciné, un concert ou un resto ... ou qui ne veut rien savoir des procédés utilisés et se place dans le déni.
Maintenant s'il y a obligation finalement le problème du choix personnel et donc de responsabilité tombe par lui-même (pour les français).
Savez-vous qu'une nouvelle loi française à été votée dans des conditions obscures autorisant la fabrication de cellules chimères (animal-homme) en laboratoire ? Vive 2021 et ce n'est pas tout, on peut aussi avorter jusqu'au 9ème mois pour "détresse psychosociale" bref : la boîte fourre-tout. Vive les droits de l'homme à la sauce "sans Dieu".
On a tué la famille, la culture chrétienne, la nation, la mémoire, le genre, .... donc rien d'étonnant.
Vive la "république" (on ne dit plus la France ... vous avez remarqué ?)
Si un variant réellement virulent rique de mettre réellement ma vie en danger (je suis fortement à risque), je me ferai vacciner (préserver mon intégrité est un autre devoir moral à mon sens) mais je ne manquerai pas de faire dire des messes pour tous les bébés avortés.
Quelle pénible époque !