L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Il existe encore des personnes généreuses en ce monde...

    Gilles
    Gilles


    Messages : 924
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Il existe encore des personnes généreuses en ce monde... Empty Il existe encore des personnes généreuses en ce monde...

    Message par Gilles Lun 26 Avr 2021 - 16:38

    Il existe encore des personnes généreuses en ce monde... Shutterstock_1284643000-1200x600

     « Dieu m’a béni » : Au Texas un sans-abri voit sa vie transformée par la générosité de plusieurs personnes

    Kenneth Smith, un sans-abri du Texas aux Etats-Unis faisait la manche devant un restaurant de grillades à Fort Worth. Grâce à la générosité de plusieurs personnes il travaille aujourd’hui pour le restaurant et ne vit plus dans la rue.

    Il y a encore quelques mois, Kenneth Smith vivait dans la rue. Affamé, fatigué, il faisait la manche devant Outback Steackhouse dans la ville de Fort Worth au Texas, un restaurant qui vent principalement de la viande. L’homme s’est confié au site d’information WFAA-TV et raconte l’incroyable générosité dont il a bénéficié de la part de plusieurs personnes grâce à qui sa vie a été transformée.

    Il existe encore des personnes généreuses en ce monde... FF_jv3oJ?format=jpg&name=small

    Tout a commencé avec une personne. Une femme qui sortait du restaurant devant lequel il était assis et qui lui a demandé comment il allait. Touché par sa sollicitude, Kenneth Smith lui a répondu avec honnêteté, « Non, je ne vais pas bien pour le moment ». Interpelé par sa réponse, la femme lui a offert une carte cadeau de 100$ (l’équivalent d’environ 83 euros) à utiliser au Outback Steakhouse pour qu’il puisse bénéficier d’un repas chaud.

    Après avoir commandé à manger, Kenneth Smith a commencé à discuter avec la manager du restaurant, Laura Hodges, lui faisant part de sa situation. Celle-ci lui a donné sa carte, l’invitant à venir « n’importe quand » pour bénéficier d’un repas chaud.

    « Je ne veux plus jamais que vous manquiez de nourriture ou que ayez faim. Je veux que vous ayez toujours un endroit où vous pouvez prendre un repas chaud. »

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : « Dieu m’a béni » : Au Texas un sans-abri voit sa vie transformée par la générosité de plusieurs personnes

    Il existe encore des personnes généreuses en ce monde... 2Q==

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:01