L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Gilles
    Gilles


    Messages : 932
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 69
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Gilles Mar 1 Juin 2021 - 18:52

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? _main_two_popes
    Le Pape François et le Pape émérite Benoit XV1 vaccinés contre la Covid 19

    Alors que les questions de la plupart des gens sur les vaccins COVID-19 tournent autour de problèmes d'efficacité et de sécurité, il y a également eu des chuchotements ces dernières semaines sur autre chose: la moralité.

    Certains coins d'Internet - et quelques cathédrales caverneuses de l'Église catholique - se sont demandé si deux vaccins créés pour repousser la pandémie mondiale étaient, en fait, éthiquement entachés en raison de la science qui les a engendrés.

    Plus précisément, ils indiquent des cellules utilisées dans la création de certains vaccins qui peuvent être attribués aux fœtus avortés il y a des décennies.

    Alors que les campagnes mondiales de vaccination commencent, les experts s'inquiètent de l'hésitation à la vaccination, des braises attisées par une ère de désinformation et de désinformation en ligne. Les dirigeants catholiques font face à un défi supplémentaire unique, au milieu des questions de ceux qui restent farouchement opposés à l'avortement et se demandent si ces vaccins qui sauvent des vies sont intrinsèquement bons ou mauvais.

    Bien que pour de nombreux Canadiens, la moralité d'une procédure légale depuis plus de trois décennies ne fasse aucun doute, l'hésitation à la vaccination est un problème qui nous touchera tous, quelles que soient les croyances dont elle découle.

    Expliquer les questions soulevées nécessite une plongée dans la science des lignées cellulaires et un peu d'histoire. Car ce n'est pas la première fois que l'église fait face à ces problèmes.

    Le problème est la manière dont certains vaccins ont été développés, en utilisant ce que l'on appelle des «lignées cellulaires» de tissus prélevés il y a des décennies sur des fœtus avortés.

    Les vaccins COVID-19 fabriqués par Johnson & Johnson ainsi que par AstraZeneca - tous deux vaccins à vecteur viral - ont utilisé ces lignées cellulaires pour cultiver une partie de leurs doses.


    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Johnson_johnson

    Moderna et Pfizer ont utilisé des lignées cellulaires pour tester leurs vaccins, mais pas dans leur production.

    Les experts disent que ces vaccins n'auraient pas été créés - ou du moins pas aussi rapidement - sans l'utilisation de ces lignées cellulaires.

    Le Vatican a abordé pour la première fois la question des vaccins dérivés de lignées cellulaires dérivées de l'avortement, comme les oreillons, la rougeole, la rubéole, en 2005. C'est à ce moment-là que l'on appelle l'Académie pontificale pour la vie, qui promeut les enseignements de l'Église sur des questions médicales comme la procréation et l'avortement, a publié un article qui demandait aux catholiques de trouver un vaccin alternatif si possible et de s'abstenir lorsque cela n'entraînait pas de conséquences majeures sur la santé. Mais ces vaccins, selon le journal, ont été autorisés entre-temps.

    En 2017, l'académie est allée plus loin. Notant les taux de vaccination moins que stellaires de l'Italie à l'époque, il a noté que la plupart des lignées cellulaires actuelles étaient des générations retirées des cellules avortées d'origine et que la vaccination consistait à protéger les autres, pas seulement vous-même.

    «Par conséquent, nous pensons que toutes les vaccinations cliniquement recommandées peuvent être utilisées en toute conscience», lit-on.

    La pandémie mondiale de COVID-19 a relancé la conversation pour certains, mettant la technologie des vaccins sous les projecteurs comme jamais auparavant, alors même que le Vatican travaille apparemment pour apaiser les inquiétudes.

    Moira McQueen, directrice générale de l'Institut catholique canadien de bioéthique, dit qu'elle a été surprise par le niveau d'intérêt du catholique moyen. Un séminaire en ligne qu'elle donne sur le sujet la semaine prochaine compte déjà plus de 400 personnes inscrites. «Cela n'arrive généralement pas», dit-elle en riant.

    Les questions ne porteront probablement pas non plus sur les droits de conscience, dit-elle.

    Comme tout le monde, les catholiques ont été inondés de désinformation sur le vaccin et ont vu les appels d'un mouvement anti-vaccination revigoré; qui se sont tous mêlés à des questions de moralité pour créer une inquiétude accrue au sujet des vaccins.

    «Je trouve intéressant pourquoi ce sujet particulier a suscité tant de questions et d’actualités. Si je pensais que toutes les questions étaient vraiment utiles pour les gens, je verrais la justification », a déclaré McQueen.

    «Mais les négatifs que j'entends encore de la part des gens, toutes ces différentes raisons d'être anti-vaccin, je trouve cela très inquiétant pour la population canadienne dans son ensemble.


    Lire la suite : Traduire cette page

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? O46eJP2uYQmkVZwg7aijf486YHX0EuqA1dFLqANWRy+hDlgdvYQ6YHX0EuqA1dFLqANWRy+hDlgdvYT+B1ldmNJ5sfNrAAAAAElFTkSuQmCC     Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU      Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? 4006612179
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Claire Mer 2 Juin 2021 - 0:26

    Il faut se réveiller Gilles !

    Pour les cellules de fœtus avortés, il y en a bien dans les vaccins. Voici la notice explicative d'Astrazeneca :


    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Astraz11

    Des cellules embryonnaires fréquemment utilisées


    L’utilisation de ces cellules embryonnaires pour la recherche n’est pas nouvelle. Tout remonte « aux années 70, notamment en 1972, lorsqu’une « enfant de sexe féminin a été avortée aux Pays-Bas, et des cellules de ses reins ont été extraites et développées dans la lignée cellulaire maintenant connue sous le nom de HEK-293 », a détaillé le Catholic Herald. Cette « lignée cellulaire » a donc été obtenue en multipliant sur plusieurs années les cellules de cet embryon avorté.

    https://www.famillechretienne.fr/35891/article/covid-quels-vaccins-ont-utilise-des-cellules-dembryons-avortes




    Combien de morts causées par les vaccins expérimentaux ?

    Cher(e) ami(e) de la Santé,


    Le 18 mars dernier, un jeune Français de 24 ans est mort à cause du vaccin AstraZeneca.

    Il s’appelait Anthony, il était étudiant en médecine… et était en parfaite santé. 

    Quelques jours après s’être fait vacciner, il a développé une thrombose à l’estomac, et est décédé d’une grave hémorragie. 

    L’autopsie a confirmé que c’est bien le vaccin qui a causé sa mort[1].



    C’est tragique, car il n’avait strictement aucun risque de mourir du coronavirus.

    Et il n’est pas le seul dans ce cas.


    Le 29 mars, une assistante sociale toulousaine de 38 ans est morte d’une thrombose, quelques jours après avoir été vaccinée par AstraZeneca.

    Sa famille a porté plainte pour « homicide involontaire ». Le Pôle de santé du parquet de Paris a été saisi[2].


    Combien y a-t-il de cas comme ceux-là ?

    On ne sait pas.

    Mais ces deux cas ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

    Car il ne faut pas croire que le vaccin AstraZeneca est le seul vaccin en cause. 

    On a toutes les raisons de penser que Pfizer et Moderna causent autant de morts, car ce sont des vaccins basés sur la protéine S, comme AstraZeneca – et cette protéine cause des dégâts sanguins et cardiaques à elle-seule[3,4].

    Ainsi, une étude a trouvé autant de thromboses suite à AstraZeneca que suite aux vaccins Pfizer/Moderna[5].

    Récemment, les Israéliens ont détecté un lien entre le vaccin Pfizer et les myocardites, l’inflammation du cœur, chez les moins de 30 ans[6].

    Donc, ces vaccins peuvent causer des morts, liées à des dégâts cardiaques.

    Le problème est que les autorités font TOUT pour ne pas les détecter.

    Dès le mois de janvier, au tout début de la vaccination en France, un homme en bonne santé de 75 ans est mort 2 heures après l’injection de Pfizer.



    Conclusion des autorités de santé ? Cela n’a rien à voir avec le vaccin ! 

    Ce serait drôle si ce n’était pas si tragique.



    Avec les thromboses d’AstraZeneca, les autorités ont utilisé la même technique, au départ : « circulez, il n’y a rien à voir » ont-elles dit.

    Puis, devant les preuves écrasantes, les autorités européennes ont dû reconnaître que ce vaccin causait bien des thromboses mortelles.

    Mais elles l’ont fait pour une seule raison : il est rarissime d’avoir des thromboses à l’estomac ou dans le cerveau – c’est pourquoi les autorités ont été obligées de reconnaître l’évidence.

    Ces thromboses mortelles étaient donc hyper « spécifiques », rares, et faciles à lier au vaccin.



    Le problème est que les vaccins ne tuent pas forcément de façon aussi « caractéristique ».

    On sait par exemple que le vaccin Pfizer peut causer des hausses brutales de tension[7]

    Et il est probable qu’une forte poussée de tension sur un cœur fragile puisse causer un arrêt cardiaque.

    Mais si le patient vacciné meurt d’un « banal arrêt cardiaque », même 2 heures après son vaccin, les autorités diront que c’est une « coïncidence ».

    Simplement parce qu’il n’est pas mort de façon « caractéristique », d’une façon qui pourrait être liée directement au vaccin, sans contestation possible.

    Des coïncidences comme celle-là, il y en a beaucoup, à travers le monde :



    • Une Américaine de 16 ans en pleine santé, Kamrynn Thomas, morte d’arrêt cardiaque 10 jours après avoir reçu le vaccin Pfizer[8] ? Une coïncidence !
       

    • Une Japonaise d’une soixantaine d’années morte après le vaccin Pfizer d’une hémorragie cérébrale[9] ? « Pas de lien prouvé » !
       

    • Un enfant handicapé de 20 ans est mort 12 heures après avoir reçu le vaccin Pfizer[10] ? Une coïncidence !

    • Drene Keyes, une femme de 58 ans, morte d’un caillot sanguin dans les heures qui ont suivi son vaccin Pfizer[11] ? Une mort « naturelle » !

    • Sonia Acevedo, une Portugaise de 41 ans en pleine santé, mère de 2 enfants, morte subitement 2 jours après le vaccin Pfizer[12] ? Un hasard !


    Alors, comment en avoir le cœur net ?


    Comment savoir si ce sont des « coïncidences »… ou si ces vaccins causent des morts ? 

    Eh bien il faut prendre les chiffres globaux… et ils sont à mon avis dévastateurs.


    Les indicateurs sont EXTRÊMEMENT inquiétants



    Aux États-Unis, il existe un système de notification des accidents graves après des vaccinations.

    Ce qui est intéressant, c’est de comparer les vaccins entre eux

    Après le vaccin contre la grippe, donné à 165 millions d’Américains chaque année, le système enregistre la notification de 100 à 200 morts en moyenne.

    On ne sait pas si ces morts sont dues aux vaccins ; tout ce qu’on sait c’est qu’elles sont « suspectées » d’être liées au vaccin. 

    C’est peut-être une coïncidence, on ne sait pas. Mais le chiffre de 100 à 200 morts sur 165 millions est plutôt faible.

    Problème : avec les vaccins contre la Covid-19, les chiffres ne sont pas du tout aussi rassurants[13] !

    Sur 95 à 100 millions d’Américains vaccinés à la mi-avril, le système de notifications avait déjà rapporté… 3 500 décès[14] !!

    Cela fait au moins 50 fois plus de décès « suspects » par rapport au vaccin contre la grippe !

    Voilà un indice très clair que ces vaccins causent beaucoup plus de morts qu’on ne le dit !

    Et en Europe, alors ? 

    Eh bien c’est à peu près la même chose… en pire.


    Le système EudraVigilance a reçu plus de 10 000 notifications de décès après une vaccination.

    Plus de 4 000 de ces décès étaient liés au vaccin Pfizer. Plus de 2 000 au vaccin Moderna.


    Là encore, les autorités vous diront que ces décès post-vaccinaux sont des « coïncidences ».

    Mais ce n’est pas crédible, car cela n’explique pas pourquoi on enregistre 50 à 100 fois plus de décès après un vaccin Covid qu’après un vaccin contre la grippe !

    Et en plus, il faut savoir que ces morts « notifiées » ne sont probablement qu’une petite partie de l’iceberg !

    Une étude de 2010 avait conclu que 1 à 13 % seulement des effets indésirables graves des vaccins étaient notifiés aux autorités[15]

    Donc la plupart des morts après vaccination ne sont jamais enregistrées nulle part !

    La preuve, avec ce qui est arrivé à Laetitia, 23 ans.

    C’est le journaliste Yves Rasir, qui a raconté son histoire, dans une excellente infolettre[16].

    Je la cite ici en quasi-intégralité, car cette affaire est emblématique :

    Un cas d’école : une joggeuse noyée dans son sang – par Yves Rasir



    « Laetitia était une étudiante française de 23 ans accomplissant ses études dans la bonne ville wallonne de Liège. 

    Le 2 mai dernier, cette jeune fille a voulu profiter des premiers « assouplissements » du confinement et elle a participé à une course à pied de 15 km dans un parc de la Cité Ardente. Quelques mètres après la ligne d’arrivée, elle s’est écroulée inanimée et les sauveteurs n’ont pas réussi à relancer son cœur

    Le drame a été relaté dans cet article de la presse locale. Par le plus grand des hasards, il se trouve que l’organisateur de ce jogging populaire n’est autre qu’un de mes amis journalistes, Gilles Goetghebuer, rédacteur en chef des magazines Zatopek et Sport & Vie. Il se trouve aussi que Gilles est le capitaine de mon équipe de foot et que, dans un message ému au groupe, il nous a raconté l’événement choquant auquel il avait assisté aux premières loges puisque Laetitia a quasiment expiré dans ses bras.


    Deux détails ne figurant pas dans le journal m’ont immédiatement fait sursauter: d’abord la jeune Française terminait des études d’infirmière, et ensuite son « arrêt cardiaque » n’était pas un infarctus. La vraie cause de sa mort est une « dissection aortique », autrement dit une déchirure de la grosse artère quittant le cœur et traversant le thorax. Comme Gilles en a été le témoin éclaboussé, la malheureuse joggeuse s’est littéralement noyée dans son sang et le défibrillateur n’a été d’aucun secours. 

    Une infirmière ? Une dissection aortique ? Vérification faite sur le site d’Eudravigilance, cette urgence médicale a été rapportée 11 fois en Europe après l’administration du seul vaccin Pfizer. Et pour 10 de ces cas, la victime était un « professionnel de santé ». Deux cas mortels ont été recensés en France, comme en atteste cette publication de l'ANSM. 

    Ayant découvert cette relation éventuelle, j’ai demandé à Gilles si Laetitia, qui faisait des stages en hôpital, avait déjà été vaccinée contre le covid comme beaucoup de soignants. Renseignements pris auprès de son frère, elle avait effectivement accepté le vaccin et elle avait reçu sa deuxième dose du Pfizer un mois avant le jogging fatidique. C’est ce que la médecine vaccinaliste appelle une « coïncidence temporelle » mais dont on peut sérieusement mettre en doute le caractère fortuit si l’on possède un minimum d’honnêteté intellectuelle. 

    C’est juste que les médecins accourus sur place n’ont pas fait le lien et que ni les autorités judiciaires ni les journalistes liégeois n’ont fait leur boulot en enquêtant sur ce décès inopiné et cette pathologie insolite chez une jeune fille sportive. L’affaire a été classée sans même avoir été instruite !


    Enquête éloquente – la réalité de la « pharmacovigilance »

    Laissez-moi vous raconter aussi la petite enquête menée par mon ami Gilles car elle est édifiante. (…) Ne voulant pas lâcher le morceau, il a alors contacté l’AFMPS, l’agence belge de pharmacovigilance, pour demander si le drame survenu à Liège leur avait été signalé et, le cas échéant, ce qu’il était advenu de ce signalement. 

    À son grand étonnement renouvelé, le journaliste a encore une fois été éconduit et envoyé sur les roses. Ses interlocuteurs n’ont rien voulu dire et ont tenu des propos l’assimilant également à un fouineur malveillant, voire à un dangereux complotiste conspirant contre l’État. « Cette réaction m’a vraiment choqué car je me faisais une toute autre idée d’un service public récoltant les effets secondaires des vaccins et médicaments. En principe, cette administration doit agir en procureur, défendre la société et demander des comptes au secteur pharmaceutique lorsqu’il est fautif. Ici, j’ai eu plutôt le sentiment qu’elle se comportait en avocat de Big Pharma ». 

    Pour en avoir souvent discuté avec lui, je peux certifier que Gilles Goetghebuer n’a rien d’un antivax comme moi. Il est d’avis que certains vaccins doivent susciter méfiance et prudence mais il ne remet nullement en cause la médecine pasteurienne dans son ensemble. Cet homme est la nuance et l’équidistance incarnées. 

    Cette fois-ci, derrière son agacement, j’ai cependant perçu qu’il prenait conscience d’une indéniable réalité : le système est ainsi fait que les accidents et les décès suspects ne sont pas toujours rapportés comme ils le devraient.


    Combien de Laetitia ?



    Gilles a donc fait chou blanc auprès de l’AFMPS mais il y avait un autre moyen de ponctuer son enquête avortée. En fouillant sur le site de l’Agence, j’ai trouvé que la Belgique n’avait introduit aucun cas de dissection aortique dans le système de pharmacovigilance européen. Elle a répertorié plus de 500 effets secondaires post-vaccinaux, dont certains gravissimes comme des myocardites, des thromboses cérébrales et des thromboses oculaires ayant entrainé la cécité, ainsi que 38 cas de … covid sévères, mais pas une seule déchirure de l’artère principale du corps humain. Indirectement, nous avons ainsi la preuve que la tragique disparition de Laëtitia a échappé aux radars et que son dossier n’a même pas été ouvert par les instances chargées d’évaluer les dangers de la campagne vaccinale anti-covid.

    On peut par conséquent et légitimement se poser la question : n’y a-t-il pas beaucoup d’autres drames ignorés et faussement attribués à la fatalité ? Laetitia est-elle la pointe d’un iceberg dissimulé aux regards ? Combien de victimes du vaccin sont-elles ainsi enterrées ou incinérées en catimini sans autopsie ? 

    Comme je l’ai déjà écrit, certaines analyses scientifiques laissent à penser que les effets indésirables des vaccinations sont largement sous-notifiés. C’est notamment le cas de ce rapport établi aux États-Unis en 2007. Dans ce document, les auteurs estiment qu’à peine 0,3 % des « réactions adverses » aux vaccins et aux médicaments sont rapportées à la Food and Drug Administration américaine. Et seulement 1 à 13% des effets graves lui sont signalés. 

    Si ces proportions sont correctes et transposables en Europe, ça signifie que le nombre de morts réellement survenues après vaccination anti-covid se situe peut-être entre 100 000 et 1 million ! Bien sûr, de nombreux décès peuvent raisonnablement être attribués à d’autres causes. Tout comme une écrasante majorité de covidécédés sont morts de vieillesse et de leurs morbidités préalables, et non par la faute du virus, beaucoup de vaccinés âgés sont vraisemblablement morts avec le vaccin et pas du vaccin. 

    Il n’empêche que ses funestes effets à court terme sont fort probablement supérieurs à ce qui est officiellement admis par les vaccinateurs. Et c’est sans parler des effets à moyen et long terme, que le système de surveillance est encore moins capable de repérer. 

    Hommage à Laetitia, à toutes les autres victimes récentes et à toutes celles qui vont malheureusement mourir prématurément dans les mois et les années qui viennent, sans que leur assassinat par injection létale soit reconnu. À la libération, lorsque la dictature covidiste aura été renversée, il faudra songer à leur dresser un monument commémoratif. Et il faudra juger tous ceux qui auront fermé les yeux. » - fin de l’article de Yves Rasir

    ---

    Merci Yves pour cette enquête.

    Il est grand temps d’ouvrir les yeux.

    Bonne santé, 

    Xavier Bazin


    PS : VOICI COMMENT POUVEZ AGIR POUR DIFFUSER CES VÉRITÉS AUTOUR DE VOUS !

    Je viens de publier un livre explosif aux Éditions Trédaniel, qui révèle TOUT !

    Il s’appelle BIG PHARMA DÉMASQUÉ – de la chloroquine aux vaccins, la crise du coronavirus révèle la face noire de notre système de santé.


    Je ne touche pas un centime sur ce livre (droits d’auteurs reversés à la Fondation Hippocrate), et c’est pourquoi j’ose vous demander de vous le procurer dès que possible, pour vous ou pour un de vos proches.

    Pour ceux qui n’ont pas de librairie indépendante à côté de chez eux, commandez-le sur Fnac ou Amazon dès maintenant et écrivez un commentaire sur le site après l’avoir reçu !

    Je n’aime pas beaucoup ces entreprises mais la situation est trop grave pour faire la fine bouche.

    Il faut savoir qu’acheter sur Fnac ou Amazon est un des meilleurs moyens de donner une grande visibilité à ce livre: si nous réussissons à le placer dans les meilleures ventes de ce site, énormément de gens découvriront qu’il existe et cela permettra de diffuser nos idées très largement !



    Ce qui est en jeu, ce sont des vies humaines. Il y a une partie entière du livre sur les solutions naturelles (vitamine D, zinc, quercétine…) que tout le monde devrait prendre en prévention des formes graves de la Covid-19.

    Je compte sur vous !


    Xavier Bazin


    Personnellement j'ai déjà vu les dégâts autour de moi : crise cardiaque, Covid et cancer subit après les 2 injections de "vaccin".
    Bien sûr on dira que ça n'a pas de rapport avec le vaccin mais bizarrement c'était des gens en bonne santé auparavant.....

    BENEDICTE aime ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 932
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 69
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Gilles Mer 2 Juin 2021 - 17:03

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Maxresdefault

    COVID-19: Mgr Lépine donne son aval à tous les vaccins

    L’archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, s’est dissocié jeudi de la sortie des évêques canadiens invitant les catholiques à magasiner leur vaccin contre la COVID-19.

    «L’Église catholique à Montréal considère que la vaccination, en particulier dans le contexte de la pandémie actuelle, constitue un acte de charité qui tient compte de la nécessité de se soucier solidairement de la santé collective. Dans le présent contexte d’urgence sanitaire, tout vaccin autorisé pourra être utilisé en toute bonne conscience par les croyants», a-t-il affirmé dans une déclaration publiée jeudi après-midi.

    L’Église catholique a été vertement critiquée depuis la publication mardi d’une note de la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC), qui déconseille les vaccins d’AstraZeneca et Johnson & Johnson en raison de leur lien avec l’avortement.

    Plus tôt dans la journée, Mgr Lépine avait reconnu que cette prise de position était maladroite sans toutefois la rejeter.

    «Je pense que de nommer les vaccins eux-mêmes, ce n’était pas approprié parce qu’on n’a pas les informations au sens d’aller aux sources, pour comprendre comment ils sont faits», avait admis Mgr Lépine lors d’une entrevue réalisée jeudi matin sur les ondes de LCN.

    «Il faut reconnaître que la faiblesse de la note qui est sortie, c’est qu’elle ne va pas aux sources. Il faut aller voir les sources et ce sont les savants qui produisent les vaccins», a-t-il aussi déclaré.


    Lire la suite et vidéos : COVID-19: Mgr Lépine donne son aval à tous les vaccins ... www.tvanouvelles.ca

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? A2a642aa-268b-485c-a1f6-17ba4d67d65c_TVAN_H_Couleur
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Claire Mer 2 Juin 2021 - 17:14

    https://fb.watch/5TmdA8LzWq/



    "Nous devons stopper ça, et personne ne nous arrêtera" (Reiner Fullmich)


    Espérons et prions pour que son procès aboutisse et que des vies soient sauvées, il est secondé dans cette affaire par 1000 avocats et 10 000 scientifiques.


    Que Dieu les bénisse !


    prendspitie

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 616
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par BENEDICTE Mer 2 Juin 2021 - 18:50

    je reviens au titre du fil

    dans quelques années les autres religions sortiront du bois , pour accuser les cathos ...................................

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Claire Ven 18 Juin 2021 - 0:08

    AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace


    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? 5b9d5189a5cef-bpthumbPar Michel Janva le 15 juin 202138 commentaires



    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Jean-castex-vaccine-a-l-astrazeneca-une-erreur-aurait-ete-commise-selon-des-medecins


    Je lis sur LCI que le groupe pharmaceutique anglo-suédois a annoncé ce mardi que le traitement contre le coronavirus qu’il développe actuellement n’a pas prouvé son efficacité sur les personnes exposées au virus.
    En décembre dernier, le même média titrait :
    “Efficace à 70% : AstraZeneca, premier vaccin aux résultats validés par une revue scientifique”


    Or la plupart des pays ont abandonné ce vaccin aux effets indésirables. Donc après l’échec du vaccin, celui du traitement… Il est permis de rire, surtout que Jean Castex avait été vacciné à l’Astrazeneca. En attendant la même annonce pour Pfizer et Moderna (aujourd’hui efficaces, paraît-il, à 90%), mais on dira que c’est faire du complotisme.
    Quelqu’un a-t-il une autre théorie du complot ? Les miennes se sont toutes réalisées.
    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Capture-decran-2021-06-15-a-210502
    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Capture-decran-2021-06-15-a-210509

    https://www.lesalonbeige.fr/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace/


    C'est quand même inquiétant car inefficace contre le Covid mais responsable de pas mal d'effets indésirables graves !
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 616
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par BENEDICTE Ven 18 Juin 2021 - 5:23

    BONJOUR CLAIRE

    Je pense que la population est tellement formatée par les mensonges , qu'elle sera incapable , de croire à la vérité ......le pire est à venir .....

    https://www.youtube.com/watch?v=cVE-eMpB8Kc


    https://www.youtube.com/watch?v=0W_P5IV2rzghttps://www.youtube.com/watch?v=0W_P5IV2rzg

    POUR en revenir à ''Astrazeneca ''' le Danemark ne le reconnait pas comme un vaccin , !!!si vous
    voulez voyager au Danemark , renseignez vous .

    ACCROCHONS NOUS à JESUS SEUL SAUVEUR


    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Claire Ven 18 Juin 2021 - 6:30

    Bonjour Bénédicte,


    Oui "formatés" c'est le mot. Certains journalistes, hors antenne, ont avoué à des confrères "lanceurs d'alerte" qu'ils ne pouvaient dire la vérité, au risque de perdre leur place.... Shocked


    Ce que les gens ne savent pas quand ils regardent leur petit écran, c'est que tous les journaux sont calqués sur l'AFP contrôlée bien sûr par l’État :


    "Dans un pays démocratique, les informations devraient venir de sources variées.
    Ce n'est pas le cas en France. Tous les media ne se fondent que sur une seule source d'information: AFP (Agence France Presse). Chaque chaîne de TV, journal, ou radio a souscrit un abonnement à l'AFP pour recevoir les informations et avoir le droit de les rediffuser.
    Bien que les plus importants media tendent à vérifier malgré tout l'information, la majorité des media de taille petite ou moyenne ne font que les recopier. Les informations de l'AFP sont considérées comme officielles et il n'est pas nécessaire de les vérifier avant de les publier."



    Oui Bénédicte, le pire est à venir. Moi j'ai peur pour mes enfants car on les force à se faire injecter cette soupe de poison dont personne ne cherche à connaître la composition, même les médecins ne savent pas. Mon médecin traitant m'a même avoué qu'on ne connaissait pas les conséquences à moyen et long termes....!!! mais il "vaccine" quand même ! Je crois qu'ils doivent être harcelés eux-mêmes.

    Par ailleurs, le professeur Raoult commence à sortir de ses gonds et accuse les gouvernants d'avoir laissé mourir au moins 25 % de la population qui auraient pu être sauvés par son traitement, qu'ils ont fini par reconnaître efficace, mais quels dégâts....



    Nous pouvons prier !



    prendspitie

    BENEDICTE aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13597
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 74
    Localisation : NORD

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Ce que vous ne verrez pas sur les chaînes de télévision Mainstream

    Message par Claire Sam 19 Nov 2022 - 11:10

    La bombe Pfizer au Parlement européen




    13 octobre 2022 - 17:06 par Marcel Gay




    C’est Janine Small, représentante du célèbre labo qui le dit : Pfizer n’a pas testé l’efficacité de ses vaccins sur la transmission du virus avant leur mise sur le marché. Ainsi, toutes les campagnes de vaccinations étaient fondées sur un mensonge.




    La commission spéciale du Parlement sur la COVID-19 (COVI) a mené un deuxième échange avec cinq représentants de l’industrie pharmaceutique, le 10 octobre 2022 : Janine Small, Présidente des marchés internationaux développés de Pfizer, le Dr Franz-Werner Haas, PDG de CureVac, Stanley Erck, PDG de Novavax, Roger Connor, Président des vaccins mondiaux, Glaxo Smith Kline et Carlos Montañés, vice-président exécutif chez HIPRA.

    Le patron de Pfizer, Albert Bourla, lui, s’était fait porter pâle.



    La réduction de transmission de la covid 19 non testée avant l’AMM


    Ce 10 octobre donc, lors d’un échange entre les eurodéputés et les représentants des labos pharmaceutiques, Robert Roos, député néerlandais, interpelle Janine Small, représentante Pfizer :



    « J’ai une courte question pour vous, pour laquelle j’aimerais une réponse claire, dit-il. Je vais parler en anglais pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Est-ce que l’efficacité du vaccin contre la Covid de Pfizer pour réduire la transmission a été testée avant sa mise en marché ? »


    Réponse de Mme Small :

    « En ce qui concerne la question de savoir si nous étions au courant que le vaccin empêchait la transmission du virus avant son entrée en marché, non, répond Mme Small en souriant. Vous savez, nous devions aller à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le marché. »


    Boum ! Pfizer ne pouvait pas savoir si, grâce au vaccin anti-Covid, le virus se transmettait ou non. On sait, depuis, que le vaccin n’empêche pas la transmission de l’infection.



    4,6 milliards de doses : gaspillage d’argent public ?


    Rappelons que l’Europe a acheté pour 4,6 milliards de doses de vaccins à huit laboratoires pharmaceutiques. Plus de la moitié ont été négociés en direct par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla.

    La vaccination contre la COVID-19 a débuté le 27 décembre 2020 dans l’ensemble de l’Union européenne. En juin 2022, 86 % de la population adulte de l’UE était pleinement vaccinée.



    Cette efficacité vaccinale est due aux nombreuses campagnes de vaccination, notamment avec le vaccin Pfizer le plus répandu en Europe, et en France notamment.



    « Faites-vous vacciner ! C’est la seule façon de vous protéger et de protéger les autres »

    On se souvient tous de cette campagne de pub dans les journaux et à la télé :

    « Tous vaccinés, tous protégés ».

    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Jean-castexJean Castex, compte officiel du Premier ministre (2021) sur Twitter

    Un slogan repris à l’envie par nos dirigeants, au premier rang desquels l’ineffable Premier ministre, Jean Castex, mais aussi les différents ministres de la Santé, les experts autoproclamés de la télévision, et même le Président de la République.



    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Affiche-covid-je-me-vaccineAffiches « Je me vaccine je nous protège… » diffusées dans les Ehpad



    Discours du président Macron annonçant le pass sanitaire

    Extrait du discours du 12 juillet 2021 (à partir de la cinquième minute) :



    «Tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre ce variant delta : ils divisent par 12 son pouvoir de contamination et évitent 95% des formes graves. L’équation est simple : plus nous vaccinerons, moins nous laisserons d’espace au virus pour se diffuser, plus nous éviterons les hospitalisations. (…) Faites-vous vacciner ! C’est la seule façon de vous protéger et de protéger les autres ».



    Pass sanitaire et suspension des soignants : quelle légitimité ?

    Nous savons désormais, grâce à l’aveu de Pfizer, du 10 octobre 2022 au Parlement européen, que le pass sanitaire n’a servi à rien d’un point de vue sanitaire, sinon à « emmerder » les Français pour pasticher le président de la République.



    Nous savons que près de 15.000 soignants, médecins, infirmières, kinés, etc. et autres sapeurs-pompiers de ce pays ont été  »suspendus » et privés de leurs salaires brutalement, sur la base d’informations mensongères.

    Qui leur rendra leur honneur, qui paiera leur immense préjudice moral et matériel ? Macron ? Castex ? Véran ? Lacombe et autres jeanfoutres ?



    L’affaire des vaccins ne fait que commencer...



    Face au stock immense de vaccins périmés, l’@ARSPaca envoie des étiquettes aux pharmaciens qu’ils doivent coller sur les flacons afin de prolonger leur date de péremption. Les vaccins injectés sont périmés depuis avril 2022. #COVID19 #Pfizer #genocide #GGRMC pic.twitter.com/2BEp7SnDaJ
    — Laffranchi (@SamaritainSM) October 9, 2022



    PS : sans compte que tous les gens vaccinés ou presque ont eu le Covid et parfois très fort !
    et le pire reste à venir....

    BENEDICTE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ??? Empty Re: Comment l'Église Catholique en est-elle venue à bénir le vaccin COVID-19 ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:53