L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    À 83 ans, un prêtre va courir 83 semi-marathons pour une œuvre caritative

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    À 83 ans, un prêtre va courir 83 semi-marathons pour une œuvre caritative Empty À 83 ans, un prêtre va courir 83 semi-marathons pour une œuvre caritative

    Message par Claire Mar 8 Juin 2021 - 16:26

    À 83 ans, un prêtre va courir 83 semi-marathons pour une œuvre caritative Shutterstock_1715929861-1200x600

    À 83 ans, un prêtre va courir 83 semi-marathons pour une œuvre caritative

    7 juin 2021



    « Comme l’enseigne Matthieu 25:40, nous serons jugés sur ce que nous avons fait, pas seulement ce que nous avons dit, alors je mets mes chaussures de marche pour m’assurer que la magnifique chapelle de Sainte Marie, qui compte tant pour moi, puisse réaliser son potentiel. »


    Vladimir Felzmann, que l’on appelle également Père Vlad, aumônier de l’université Sainte Marie de Twickenham, a décidé de courir 83 semi-marathons pour collecter des fonds pour sa chapelle. L’objectif ? Remplacer l’orgue de sa paroisse !



    ..........LA SUITE ICI :
    https://www.infochretienne.com/a-83-ans-un-pretre-va-courir-83-semi-marathons-pour-une-oeuvre-caritative/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=a-83-ans-un-pretre-va-courir-83-semi-marathons-pour-une-oeuvre-caritative

    Gilles aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:27