L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Jésus passait par les villages et il enseignait, comme toujours. Que fait Jésus ? Il enseigne !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus passait par les villages et il enseignait, comme toujours. Que fait Jésus ? Il enseigne ! Empty Jésus passait par les villages et il enseignait, comme toujours. Que fait Jésus ? Il enseigne !

    Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:16

    Texte de l'Évangile (Lc 13,22-30)

    Dans sa marche vers Jérusalem, Jésus passait par les villes et les villages en enseignant. Quelqu'un lui demanda : « Seigneur, n'y aura-t-il que peu de gens à être sauvés ? » Jésus leur dit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite, car, je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas. Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, si vous, du dehors, vous vous mettez à frapper à la porte, en disant : “Seigneur, ouvre-nous”, il vous répondra : “Je ne sais pas d'où vous êtes.” Alors vous vous mettrez à dire : “Nous avons mangé et bu en ta présence, et tu as enseigné sur nos places.” Il vous répondra : “Je ne sais pas d'où vous êtes. Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal.” Il y aura des pleurs et des grincements de dents quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. Alors on viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi, prendre place au festin dans le royaume de Dieu. Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers. »



    Jésus passait par les villages et il enseignait, comme toujours. Que fait Jésus ? Il enseigne ! Unnam365


    Jésus passait par les villages et il enseignait, comme toujours. Que fait Jésus ? Il enseigne !

    Aujourd'hui, il nous parle de la porte vers la Terre Sainte qu'est son Cœur ouvert !
    « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. »

    On n'a qu'une seule vie, et certains nous disent qu'il faut en profiter. Jésus, Lui, nous dira que par la foi,
    on commence déjà à vivre le ciel sur la terre. Regarde l'illustration !

    Il y a des temps pour faire des choix : en serait-ce un pour toi ?
    Que faut-il faire ? Commence par te convertir, c'est-à-dire par te tourner vers Jésus.
    Oui, simplement, tourne-toi vers Lui, et demande-Lui de t'aider à vivre comme il faut pour être profondément heureux.

    N'attends pas d'être parfait pour parler avec Jésus et lui demander son aide. D'abord,
    tu ne le seras jamais, et ensuite, c'est lui qui est Parfait, et Il t'aidera à devenir un pauvre converti et heureux.
    Nos pauvretés nous donnent accès au Cœur ouvert de Jésus.

    Tu aimes cela ?
    C'est pour toi cet Évangile, cette Bonne Nouvelle, spécialement pour toi !


    Ps Suzanne
    Message Lumière

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:09