La journaliste Christine Kelly témoigne de la puissance de Dieu dans sa vie
1 avril 2022
Invitée avec le directeur de la rédaction de la revue Mission, Samuel Pruvot, par le pasteur Ivan Carluer à l’église MLK de Créteil, l’animatrice de « Face à l’info », Christine Kelly, a confié un bouleversant témoignage de foi.
À l’occasion de la sortie d’un numéro spécial présidentielle de la revue Mission, le pasteur Ivan Carluer de l’église MLK à Créteil a interviewé Samuel Pruvot, directeur de la rédaction de Mission et Christine Kelly animatrice de télévision sur la chaîne CNews pour parler des candidats à l’élection présidentielle et surtout… de Jésus.
« C’est la première fois que je vais pouvoir voter à une élection en sachant ce que les candidats pensent de Jésus », a déclaré le pasteur Ivan Carluer.
Effectivement, il s’agit d’une démarche assez inédite et résolument missionnaire qu’a entrepris la rédaction de la revue Mission. Pour ce numéro hors-série spécial élections, les journalistes de la revue se sont emparés de leur bâton de pèlerin et sont allés poser aux candidats une « question simple et fondamentale », selon les propos de Samuel Pruvot :
« Qui est pour vous Jésus de Nazareth ? »
Sur les douze candidats à l’élection neuf ont répondu à cette question pour le moins originale.
La puissance de Dieu
Aux côtés de Samuel Pruvot était invitée la célèbre journaliste Christine Kelly qui anime depuis 2019 « Face à l’info », l’émission phare de la chaîne de télévision CNews aux audiences record.
Dès les premières phrases qu’elle échange avec Ivan Carluer le ton est donné. « Je ne suis pas venue par gentillesse, je suis venue pour témoigner de la puissance de Dieu », affirme la journaliste de sa voix douce sous les applaudissements de la salle.
S’ensuit un témoignage de foi extrêmement fort. Christine Kelly se confie sur cette journée du 27 septembre 2019 où elle a reçu l’appel qui a fait basculer sa vie. Il s’agit du jour où on l’a sollicitée pour faire une émission avec Eric Zemmour, qui était à cette époque, selon ses propres termes, « l’homme le plus détesté de France ».
........................
LIRE LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/la-journaliste-christine-kelly-temoigne-de-la-puissance-de-dieu-dans-sa-vie/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-journaliste-christine-kelly-temoigne-de-la-puissance-de-dieu-dans-sa-vie