14 mars 2019
Sean est mort cliniquement pendant 1 heure 25. Il est revenu à la vie avec une mémoire parfaitement intacte et sans aucun problème neurologique. Il affirme que « médicalement, c’est impossible. Cela ne pouvait être fait que par Dieu. »
Le docteur Sean George est un australien originaire du Koweït, où il a fait ses études. Après avoir pratiqué la médecine en Inde et en Malaisie, il s’est installé en Australie. Il a été récompensé par plusieurs prix comme le Fellowship du Australasian College of Physicians. Sa famille est chrétienne depuis de nombreuses générations. Il raconte comment Dieu l’a « ressuscité des morts », alors qu’il était médecin de campagne en Australie.
SeanGeorge revenait de 5 jours de travail auprès des villageois de Vanuatu. Il faisait les 400 derniers kilomètres qui le séparaient de Kalgoorlie avec son interne. Mais il a alors commencé à se sentir mal.
Mais à 50 kilomètres de son domicile, il ne se sentait pas mieux. Il décide d’appeler sa femme, également médecin, pour lui faire part de ses symptômes.« J’ai commencé à ressentir un léger malaise à la poitrine et à avoir un peu chaud. »
Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page
Lire la suite : « Le jour où Dieu m’a ressuscité des morts » : le docteur Sean George témoigne