Un phénomène inhabituel a été capturé sur les portes vitrées de l’hôpital Vishnevsky.
L’administration de l’hôpital du ministère russe de la Défense a montré au patriarche Cyrille l’image de la Mère de Dieu, apparue sur les portes vitrées de l’unité de soins intensifs.
Selon le site Internet de l’Eglise orthodoxe russe, de telles images ont commencé à apparaître à tous les étages du centre chirurgical du village de Novy, dans le district de la ville de Krasnogorsk, à partir de Pâques.
La première à apparaître était une silhouette semblable à l’image de la Vierge.
Le primat de l’Église orthodoxe russe a récemment visité les salles des services de soins intensifs et thérapeutiques de l’hôpital.
A cette occasion, il a vénéré l’icône de la Mère de Dieu à la myrrhe «Adoucissement des cœurs mauvais» (Semistrelnaya) provenant du village moscovite de Bachurino. La myrrhe y coule depuis plus de 20 ans, selon l’Eglise russe.
« C’est un vrai miracle », « Le signe de Dieu », « Dieu est avec nous » - ainsi ont dit les médecins et les soldats blessés quand ils ont vu l’image de la Très Sainte Theotokos se manifester sur la porte vitrée de l’hôpital.
Un phénomène étonnant et inexplicable s’est produit dans l’hôpital clinique militaire central nommé d’après Vishnevsky.
Ici, le 28 avril (le jour de la fête des saints apôtres des soixante-dix Aristarques, Pud et Trofim selon le calendrier orthodoxe - NDLR) sur la porte vitrée de l’unité de soins intensifs, où reposent nos combattants blessés, le visage du saint s’est miraculeusement manifesté.
Selon le prêtre, qui rend visite aux patients de l’hôpital, l’image de la Très Sainte Théotokos est apparue sur le verre.
Le personnel de l’hôpital, voyant l’image de la Vierge, pensait que c’était un jeu de lumière ou des taches sur le verre, mais quand ils ont essayé de le laver, l’image n’a pas été effacée.
Les médecins et les patients voient dans le miracle qui est apparu un signe d’en haut, maintenant ils savent qu’ils ne sont pas seuls, et la Theotokos les protège avec sa protection.
L’hôpital clinique militaire central Vishnevsky a confirmé au correspondant de Komsomolka que l’image de la Bienheureuse Vierge Marie apparaissait réellement à l’hôpital et que la vidéo n’était pas un montage.
C’est une coïncidence étonnante, mais c’est ici que les soldats russes blessés sont soignés.
En outre, sur le même territoire que la clinique, il y a un temple nommé d’après saint Luc, dont le prêtre, qui rend visite aux blessés, a déclaré que l’image de la Très Sainte Theotokos est apparue sur le verre - la personnification de l’amour maternel éternel et de la protection.
Il est également rapporté que la semaine dernière, il n’y a eu aucun décès à l’hôpital, ce qui nous permet une fois de plus de considérer cela comme un phénomène vraiment miraculeux et un signe d’en haut.
Maintenant, les patients de l’hôpital ressentent la protection et le patronage de la Vierge.
VOIR LA VIDÉO ICI :
http://www.seraphim-marc-elie.fr/2022/07/une-image-de-la-vierge-serait-apparue-dans-un-hopital-militaire-russe.html