L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion Empty Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion

    Message par Claire Dim 5 Fév 2023 - 15:31

    Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion UME_-_FR

    Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion USM_S6_2023_02_05

    iStock/Getty Images Plus/suthep onsrithong

    Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion
    Dans les années 2000, Masa, pianiste professionnelle slovène, prépare une tournée de concerts dans son pays natal, en compagnie de Lucie, une amie et chanteuse française. Elle est alors âgée de 26 ans.
    Le premier jour de la tournée, les deux jeunes femmes partent ensemble voir la salle de Ljubljana (Slovénie) où elles doivent se produire le soir même.
    « Alors que nous étions en route, la circulation s’est brusquement arrêtée de sorte que j’ai failli percuter la voiture située devant nous. J’ai freiné et heureusement, tout s’est bien passé. Mais soudain, j’ai vu dans le rétroviseur un gros camion qui fonçait droit sur notre voiture… J’ai crié comme une folle et après l’énorme choc, j’étais sûre que nous allions mourir toutes les deux. J’ai regardé mon amie, elle était vivante, moi aussi, sans blessure apparente. Gloire à Dieu ! La voiture était en revanche complètement écrasée : bonne pour la casse. », raconte Masa avec émotion.
    Le soir, les deux artistes parviennent à donner leur concert mais elles sont contraintes d’annuler les suivants car Lucie ne se sent pas bien et préfère repartir en France.
    Dix jours plus tard, Masa se réveille avec un « énorme mal de tête ». A son grand étonnement, la douleur persiste et devient plus insoutenable au fil des heures, à tel point qu’elle ne peut plus bouger ni se déplacer. Son médecin traitant lui ordonne un long congé maladie et lui prescrit une batterie d’examens.
    Rien n’y fait. Au bout de trois mois de congé maladie, Masa est envoyée chez un neurologue.
    La veille des examens chez ce spécialiste, la jeune pianiste, bien qu’elle avait organisé sa journée de façon très différente, décide de se rendre à la messe. Pendant la consécration, elle prie le Seigneur : « Mon Jésus, je sais que tu peux tout guérir. Tu es le médecin des médecins, je crois en ta présence ici et maintenant, viens me guérir… j’ai confiance en toi. »
    Tout de suite après la communion, en revenant à sa place, elle constate que ses douleurs ont disparu !
    Manquant de confiance malgré tout, elle se dit en elle-même : « Cela ne va peut-être pas durer longtemps… »
    Mais de retour chez elle, le mal de tête n’est toujours pas revenu. Le lendemain, elle se réveille très tôt. Elle a alors une envie qu’elle n’a pas eu depuis des semaines : aller courir. Mais elle se dit de nouveau : « Et si, après la course, la douleur revenait ? »
    Après la course et jusqu’à aujourd’hui, Masa se sent parfaitement bien. Les analyses médicales n’ont rien révélé d’anormal.
    « Je loue le Seigneur pour cette guérison eucharistique » ne cesse de proclamer Masa qui a repris ses tournées de pianiste.
    Source : d’après www.jesus-sauve.fr

    BENEDICTE aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:10