L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Savez-vous quel a été le verset le plus lu pendant l’année 2022 ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Savez-vous quel a été le verset le plus lu pendant l’année 2022 ? Empty Savez-vous quel a été le verset le plus lu pendant l’année 2022 ?

    Message par Claire Lun 13 Mar 2023 - 6:47

    Bible: YouVersion dévoile le verset de l’année 2022

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    © PxHere


    L'application populaire YouVersion qui propose la Bible dans 1868 langues a dévoilé le verset le plus populaire en 2022. La guerre en Ukraine a eu une forte influence.



    Evangéliques.info 6 Déc 2022

    Le verset le plus tendance en 2022 est… Esaïe 41:10. 


    Selon l’application YouVersion, ce verset apparaît comme le plus partagé et le plus mis en signet. Et cela dans plus de douze pays. 
    Dans un contexte mondial difficile, avec la continuité de la crise sanitaire du Covid et la guerre en Ukraine, ce verset livre ainsi un message d’espérance et de soutien divin. 


    En effet, le prophète déclare: «Ne crains donc pas, car je suis avec toi; ne sois pas effrayé, car je suis ton Dieu. Je te fortifierai et t’aiderai; je te soutiendrai avec ma droite juste.» Ce n’est pas la première fois que ce verset arrive en tête.


    YouVersion indique en effet qu’il était déjà le plus populaire sur son application en 2018 et en 2020.

    Téléchargée 500 millions de fois, l’application YouVersion est une référence en matière de Bible. Elle propose en effet gratuitement plus de 2000 versions du texte biblique dans 1868 langues uniques.
    Par ailleurs, il y a quelques semaines l’ONG chrétienne évangélique World Vision a réalisé une enquête numérique pour déterminer le Top 10 des versets de la Bible les plus populaires. 

    Esaie 41:10 ne figure pas dans ce classement des recherches Internet.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:19