L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 20 Jan 2014 - 19:56

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre ? Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu ? Pourquoi ne voulez-vous pas croire en la puissance de la prière ?
    Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez, mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.
    Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de cœur et vos peuples verront la lumière. Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans Son Amour et dans Sa Paix. »

    20. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 39

    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement, dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants. »

    20. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – avril 1999, page 40
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 21 Jan 2014 - 10:03

    Notre message du jour ...

    « Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.
    Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Coeur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.
    Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

    21. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 41
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 22 Jan 2014 - 10:37

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, mon Cœur est triste de voir tant de cœurs endurcis et indifférents. Vous vivez présentement dans des structures sociales qui sclérosent votre cœur par l’éloignement et le rejet de l’amour et de l’accueil de Mon Fils.
    Plusieurs ont perdu tout sens moral. Ils se laissent dominer par leurs sens et alourdir par le péché. "L’esprit est prompt et la chair est faible" (Matthieu 26, 41). Revenez à l’Amour de Dieu qui vous a créés.
    Changez votre vie et revenez vers la prière. Vous vous êtes éloignés des enseignements de Mon Fils. Reprenez l’habitude de lire la Bible en famille.
    Mes enfants, Mon Fils est votre Sauveur. Ouvrez votre cœur à Son Amour.»

    22. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 44
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 23 Jan 2014 - 16:52

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour faire descendre dans votre cœur, la vie des enfants de Dieu. Tous ceux qui prieront et s’uniront au Cœur d’Accueil de Mon Fils seront attirés à Lui comme un aimant. Ils ne comprendront pas, mais dans leur cœur ils ressentiront le désir de cette union avec Dieu. Comprenez, mes enfants, que votre Père du Ciel veut votre bien. Il ne vous laisse pas seuls. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde.
    Mes enfants, tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir leur cœur seront jugés selon les œuvres qu’ils auront accomplies et auront beaucoup à souffrir.
    Mes enfants, votre Père du Ciel vous a créés libres. Puissiez-vous consentir à vous détacher de votre amour-propre, à tout jamais. Mes enfants, revenez vers Dieu. Laissez-Le vous purifier. Tout ce que vous ne consentez pas à purifier sur la terre, vous devez le purifier au purgatoire.
    Par ce simple consentement, vous serez sauvés. Vous comprendrez alors la toute-puissance de miséricorde et la toute-puissance d’amour pur de votre Père du Ciel pour vous. Vous devez comprendre, aujourd’hui, qu’au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, Il vient libérer votre vie, vos enfants, vos familles, vos peuples, votre âme.»

    23. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, pages 52 et 53
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 24 Jan 2014 - 10:29

    Notre message du jour ...


    « Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.
    Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »

    24. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 57

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous ces peuples, la toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de grâces de libération, Ta toute-puissance de grâces de délivrance, Ta toute-puissance de grâces de providence, Ta toute-puissance de grâces de miracles, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ".

    24. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, page 58
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 25 Jan 2014 - 10:25

    Notre message du jour ...


    « Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de Mon Fils. "Un seul Dieu tu adoreras."» (Deutéronome 6, 13) ; maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit-Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.
    Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon amour et au cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de Mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils et à travers vos prières.
    Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma bénédiction et toutes les puissances de Mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de Mon Fils sur la terre. »

    25. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 60
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 26 Jan 2014 - 10:44

    Notre message du jour ...

    «Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus. Viens, Esprit-Saint, sur toutes les âmes, dans le cœur, dans le corps, dans la vie de mes enfants. Viens les remplir de Ta lumière. Viens remplir de Ta lumière tous les peuples de la Terre. Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillir les toutes-puissances de grâce de Pentecôte sur tous les peuples. »

    26. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, page 65

    «Ne cessez pas de prier pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, la toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint sur vous, sur vos enfants, sur chacune de vos familles. Aucune force humaine ne peut vous protéger comme peut le faire l’Esprit-Saint, l’Esprit de vérité, l’Esprit de bénédiction, l’Esprit d’amour.
    Mes enfants formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils et attirez sur cette terre, toutes les puissances de grâces du Royaume de votre Père. Les temps pressent, beaucoup d’âmes se perdent. Je vous en supplie, priez et priez, demandez toute l’aide dont vous avez besoin au Cœur d’Accueil de mon Fils. Si votre cœur est sincère, vous recevrez ses grâces. »

    26. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 65
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 27 Jan 2014 - 13:29

    Notre message du jour ...

    «Votre Père du Ciel veut attirer tous Ses enfants dans Son Royaume. Venez puiser à la source de la vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.
    Priez, priez ! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive. Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur ? Celle compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.
    Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.
    Réfléchissez, mes enfants ! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez -vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison ? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché ? Une âme desséchée par le manque de la vie de l’Esprit-Saint ?
    Je vous en supplie, mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit-Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.
    Priez et priez, mes enfants ! »

    27. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 66
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 28 Jan 2014 - 10:01

    Notre message du jour ...

    « Loué, béni et adoré soit notre Père tout-puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de Son Fils et pour tout Son Amour ! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière ! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans Son Royaume !
    Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à Son Amour.
    Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la lumière de l’Esprit-Saint.
    Alléluia ! Alléluia ! Mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils ! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu. Ainsi soit-il. »

    28. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 67
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 29 Jan 2014 - 10:03

    Notre message du jour ...

    «Oui, votre Père du Ciel, votre Créateur, vient chercher tous Ses enfants. Il ira les chercher par leurs faiblesses et leur curiosité. Il les attirera à Lui, car il est le Tout-Puissant ! Le temps de la justice est arrivé. Mes enfants ne comprennent pas vraiment le vrai sens de la justice de leur Père. Comprenez mes enfants que votre Père du Ciel est infiniment bon, infiniment aimable, infiniment miséricordieux, et que Sa justice est Sa toute-puissance d’amour pur qu’Il vous accorde dans ce temps de purification.
    Sachez que Sa toute-puissance d’amour pur chasse toutes les ténèbres en vous et autour de vous. Et c’est ce combat intérieur qui est souffrance pour vous, mes enfants, car vous résistez à Sa toute-puissance d’amour pur.
    Vous devez comprendre que cela ne sert à rien de résister à votre Créateur. Vous vous détruirez par vous-mêmes. Vous ne pouvez vivre sans la vie de Dieu en vous, car l’union à Dieu vous apporte la paix et la nourriture pour votre âme.
    Mes enfants, comprenez qu’au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, votre Père du Ciel vous ouvre les portes de la Jérusalem céleste. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande : croyez-vous que votre Père du Ciel est tout-puissant et qu’Il peut tout accomplir en vous, au travers du Cœur de Son Fils ? Il veut faire jaillir toutes les richesses de Son Royaume, en chacun de vous.»

    29. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai1999, pages 68 et 69
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 30 Jan 2014 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’amour pur, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de guérison dans mon âme et dans mon corps.
    Seigneur, c’est Toi qui as créé mon corps, mon coeur et mon âme et je crois que Tu peux tout recréer dans mon être. Chacune des cellules de mon corps t’appartient. Je te les offre, Seigneur. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir la vie, la vie des enfants de Dieu dans tout mon corps.»
    « Mes enfants, Dieu votre Père, peut aussi accueillir la guérison dans votre nature. Oui, mes enfants, votre nature est malade, vos arbres sont malades. On est en train de tout détruire sur la Terre, au nom de l’argent. Tous vos systèmes écologiques sont déstabilisés. »
    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans la nature. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur notre terre, ta toute-puissance de vie, Ta toute-puissance de protection et Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »
    « Il est le Tout-Puissant ! Béni soit celui qui fera connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à ses frères et sœurs. Bénis soient sa famille et son peuple. Louez Dieu de tout votre cœur et remerciez-Le.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »

    30. Prières données par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, pages 70 et 71
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 31 Jan 2014 - 9:59

    Notre message du jour ...

    « Apprenez à ouvrir votre cœur, mes enfants. Par cette ouverture du cœur, vous ouvrez la porte du Royaume de votre Père du Ciel. Comprenez, mes enfants ! Quand mon Fils a dit au bon larron : "Aujourd’hui même tu seras dans mon Royaume" (Luc 23, 43) Il ne lui a pas posé de questions sur sa vie et sur tous les péchés qu’il avait commis. Non, mes enfants, Il l’a accueilli dans Son Royaume.
    Réfléchissez, mes enfants ! Aujourd’hui c’est pour cela que le Père vous fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils qui peut tout accueillir pour vous. Mon Fils désire le plus grand pécheur de la Terre et Il le désire de tout Son Cœur. Ne vous éloignez pas de Lui par peur d’être jugés, car Il ne veut pas vous juger ni vous condamner. Il est venu pour vous aimer et vous guérir, et tout cela au travers de Son Cœur, Son Cœur qui a tant aimé le monde. Mes enfants, Il a donné Sa vie pour vous, et aujourd’hui, ce Cœur veut tout accueillir pour vous.
    Moi, votre Mère du Ciel, à vous tous les enfants de la Terre, je dis : "Prenez l’habitude de descendre dans votre cœur pour prier. Voyez de quelle façon le bon larron a été accueilli dans le Royaume de votre Père du Ciel. Cela est aussi possible pour vous et pour tous les peuples de la Terre. Qu’attendez-vous, mes enfants, pour comprendre que le pardon de mon Fils est le même aujourd’hui. Ce n’est pas seulement une histoire d’il y a deux mille ans. "»

    31. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – juin 1999, page 74
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 1 Fév 2014 - 10:31

    Notre message du jour ...

    « Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette Terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.
    Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas Ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : "Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson ", c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de pardon et de miséricorde. »

    32. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – juin 1999, page 75

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
    Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, Toi qui as créé la vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout Ton Amour dans mon cœur. Viens recréer l’ordre divin dans tout mon être. »

    32. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 75
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 2 Fév 2014 - 10:16

    Notre message du jour ...

    « Je crois en Dieu le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et de la Terre …, vous l’avez dit et redit, mes enfants, et aujourd’hui, votre Père du Ciel vous offre les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Bénissez le Seigneur de tout votre cœur, louez-Le pour toutes Ses grâces, louez-Le de tout votre coeur.
    Priez pour tous vos frères et sœurs. Demandez leur conversion, leur libération et leur guérison. Je vous en supplie, ils sont tourmentés par mon adversaire et n’ont pas besoin de vos jugements. Ils ont besoin de vos prières. Que chacune de vos paroles leur soit un réconfort. Supportez-vous les uns les autres comme mon Fils vous a aimés.
    Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de réciter le chapelet du Cœur d’Accueil pour que des flots de grâces vous soient accordés. Puissiez-vous croire à tout jamais que votre Père du Ciel est le Tout-Puissant.
    Revêtez-vous du bouclier de protection que sont les toutes-puissances de grâces de Son Royaume : Sa toute-puissance de lumière, Sa toute-puissance de libération, Sa toute-puissance de délivrance, Sa toute-puissance de miséricorde, Sa toute-puissance de providence, Sa toute-puissance de paix. Ses toutes-puissances sont incommensurables. Que ces paroles résonnent dans votre cœur ! "Tous ceux qui craignent le Seigneur, louez-Le de tout votre cœur ! " (Psaume 22, 24)
    Priez et priez, mes enfants. "Devenez doux et humbles de coeur" (Matthieu 11, 29) et vivez à l’exemple de mon Fils. Sachez que le chemin de la sainteté est pour tous les enfants de la Terre. Moi, votre Mère du Ciel, je vous aime de tout mon Cœur. »

    33. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – juin 1999, pages 77 et 78
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 3 Fév 2014 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « Faites connaître cette bouée de sauvetage qu’est le Cœur d’Accueil de mon Fils, à tous mes enfants. Distribuez les images et les messages. Chacune de mes paroles porte la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Je vous en supplie, mes enfants ont besoin de savoir que leur Père du Ciel les aime.
    Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Père vous apporte Sa toute-puissance de protection. Il marche en avant de vous, mes enfants, et Il offre à l’humanité les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.

    Vous tous qui avez reçu, témoignez. Les temps pressent. Beaucoup de mes enfants se perdent, car ils ne sont jamais allés à l’église. Personne ne leur a dit que leur Père du Ciel les aime. Ils vivent dans le mensonge à cause de ce qu’on leur a dit. C’est à travers ces mots simples qu’Il rejoindra leur cœur, leur âme et leur corps. C’est à travers Ses guérisons qu’Il veut les attirer à Lui. Comprenez, mes enfants, que parler de guérisons, c’est proclamer que mon Fils est vivant et agissant, et qu’Il est auprès de Ses enfants pour les aider, et ils doivent le savoir.
    De plus en plus de prêtres s’uniront bientôt à cette mission, et tous ces prêtres seront là pour la soutenir par leurs prières et leurs témoignages. Déjà certains prêtres sont touchés par le Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Je vous en supplie, mes enfants, proclamez de tout votre cœur que mon Fils est vivant et agissant sur cette Terre. Faites éclater la lumière de l’Esprit-Saint par vos témoignages. Tout doit être vu au grand jour, car c’est ainsi que le Père le désire. »


    34. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juin 1999, pages 78 et 79
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 4 Fév 2014 - 11:57

    Notre message du jour ...

    « Mon Fils bien-aimé Jésus Christ a dit à ses apôtres que la seule façon de devenir disciple, c’est d’apprendre à s’oublier soi-même et d’accepter de porter sa croix. Souvent Il a dû le dire et le redire.
    Priez et priez, mes enfants. Ne cherchez pas à tout comprendre. Vous ne pouvez pas vous ajuster facilement à la volonté de Dieu, car chacune de vos souffrances vous ramène à vous-mêmes. Cela exige beaucoup d’humilité pour lever les yeux vers le Ciel. Vous êtes de plus en plus purifiés par votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il veut accomplir à travers vous, et c’est une grande souffrance de s’élever à la volonté de Dieu.
    Tous les saints ont dû vivre ces grands moments. Et c’est dans ces moments où ils se pensaient délaissés de Dieu que l’Esprit-Saint les purifiait et les sanctifiait, mes enfants. C’est aussi à ce moment-là que mon adversaire essayait de les piéger pour leur faire vivre le désespoir et leur faire croire qu’ils étaient seuls et rejetés. »

    35. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – juin 1999, pages 79 et 80

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, avec la toute-puissance de Ton Esprit-Saint, me sanctifier, me purifier et me libérer. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi le feu de la charité. »

    35. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 80
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 5 Fév 2014 - 10:06

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aider à vivre dans mon cœur et non avec mes raisonnements. Viens m’unir à Ton propre Cœur, Seigneur Jésus, et viens accueillir en moi les toutes-puissances de grâces du Royaume de Ton Père. Viens m’unir à la vie de Dieu, de mon Créateur, de mon Sauveur, moi j’en suis incapable.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi la toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint. Viens m’éclairer, me guider et m’apporter le discernement du bien et du mal.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
    Priez et priez, mes enfants. Vivez l’expérience de la prière et unissez-vous à tout jamais au Cœur de mon Fils, car Il est le vrai chemin par lequel vous trouverez la vie des enfants de Dieu. Je vous aime de tout mon  Cœur.
    Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    36. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 81
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 6 Fév 2014 - 11:26

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être, les consentements à me détacher de tout mal. Fais naître dans mon cœur le désir du bien. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur, prier dans mon cœur car moi j’en suis incapable. Viens m’apprendre à vivre en enfant de Dieu.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de Libération, Ta toute-puissance de Délivrance, Ta toute-puissance de Lumière qui chasse les ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, envahis-moi, je veux être tout à Toi, je veux connaître Ta Paix.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie tous mes besoins matériels. Viens m’aider à vivre sur cette Terre. Viens m’aider à vivre en enfant de Dieu. Je t’en supplie, ne me laisse pas me perdre, car par moi-même, je ne peux rien.
    Loué sois-Tu, Père, Fils et Esprit-Saint, pour tant de bonté envers cette humanité. Sois béni, Père, Fils et Esprit-Saint pour Ta toute-puissance de lumière que Tu envoies sur cette Terre. Fais de nous des enfants priants. Fais de nous des enfants qui vivent dans Ta justice, dans Ta paix et dans Ta sagesse.
    Viens, Seigneur Jésus, faire vivre en nous l’intelligence de notre Père du Ciel. Cette intelligence qui porte en elle tant de sagesse et d’amour. Je Te loue, Seigneur Jésus. Merci de venir nous aimer avec tant de gratuité. Sois loué, sois adoré dans les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il. »

    37. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juin 1999, page 83
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 7 Fév 2014 - 9:32

    Notre message du jour ...


    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.
    Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.

    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi. 

    De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.
    Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. redites-les souvent.»

    38. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juillet 1999, pages 85 et 86
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 8 Fév 2014 - 10:01

    Notre message du jour ...


    «Je vous en supplie, mes enfants, revenez à la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Jésus qui peut accueillir pour vous les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel. Oui, mes enfants, faites descendre sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, il vous sera plus facile de recevoir le discernement. Servez-vous du Cœur de mon Fils.
    N’ayez crainte, me enfants, par la prière votre foi sera renforcée et votre volonté sera unie de plus en plus  à celle de votre Père du Ciel. Plus vous prierez et moins vous serez manipulés par la force des ténèbres et plus vous retrouverez la paix.
    Comprenez, mes enfants, que mon adversaire a bien le pouvoir que vous voulez bien lui donner. Si vous n’ouvrez aucune porte, il ne peut rien sur vous. Si vous revenez à la prière avec un cœur sincère et repenti, vous verrez que la paix vous envahira. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils et ne cessez de prier. Ainsi votre foi grandira.
    À tous ceux qui souffrent et sont épuisés par ce grand combat intérieur du bien et du mal, je vous en supplie, unissez-vous au cœur d’accueil de mon fils qui peut tout accueillir pour vous.  »

    39. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, page 86
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 9 Fév 2014 - 10:15

    Notre message du jour ...


    « Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants. Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.
    Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

    Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

    40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, pages 89 et 90

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:26