L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 9 Fév 2014 - 10:15

    Notre message du jour ...


    « Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants. Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.
    Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

    Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

    40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, pages 89 et 90
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 10 Fév 2014 - 14:03

    Notre message du jour ...


    « " Aimez-vous les uns les autres " (Jean 13, 43), mes enfants, et apprenez à respecter vos différences. Venez puiser à la source de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs à prier le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront des lieux de ressourcement, de libération et de délivrance pour tous ceux qui cherchent la lumière.
    Vous tous, les jeunes de la terre, moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel. »

    41. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  juillet1999, page 91
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 11 Fév 2014 - 10:31

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur, dans ma vie, dans ma famille et pour tous mes enfants, Ta toute-puissance de grâces de providence. Viens nous faire vivre la multiplication des pains, Seigneur. Toi qui as tout créé, tu peux créer toutes les situations qui nous sont nécessaires pour vivre. Tu peux attirer à nous toute l’aide dont nous avons besoin pour vivre matériellement et spirituellement. Nous n’avons plus de pain, Seigneur. Viens nous aider.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, faire descendre en moi Ta toute-puissance de grâces de libération. Viens me libérer de tout ce dont je ne suis pas conscient. Viens pénétrer toutes mes pensées, tout mon cœur, tout mon corps par Ton amour. Viens libérer mon âme de tout ce qui l’étouffe. Seigneur Jésus, attire mon âme dans la lumière de Ton Esprit-Saint. Apprends-moi à vivre dans le bien.
    Sois béni, Père, pour tant de bonté. Sois loué, Père, pour Ta grande miséricorde envers tous Tes enfants. Sois glorifié, Père, au travers du cœur de chacun de Tes enfants.
    Que toutes les bénédictions de votre Père du Ciel descendent sur tous mes enfants.
    Ainsi soit-il. »

    42. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 93
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 12 Fév 2014 - 10:24

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, brûler notre cœur dans le feu de Ton amour. Viens vivre en moi, Seigneur Jésus.
    Je Te loue, Seigneur Jésus, car tu me fais revivre dans Ton Esprit-Saint. Je Te loue, Seigneur Jésus, car Tu me fais vivre dans cette lumière qui contient les toutes-puissances du Royaume. Merci pour Ton pain de vie.
    Père, merci pour ce feu ardent qu’est le Cœur de Ton Fils. Je sais que Ton Église fléchira les genoux devant Dieu qui est le Tout-Puissant et devant les toutes-puissances du Royaume. Je sais que tous ceux que Tu as choisis comme bons bergers, mais qui se sont égarés de leur chemin, fléchiront les genoux devant Toi, le Tout-Puissant. Seigneur Jésus, je Te loue pour tous ces prêtres dont Tu prépares le cœur pour T’accueillir. Je Te loue pour le feu ardent de Ton Eucharistie que Tu viens faire revivre dans le cœur de Tes prêtres et de Ton Église, car l’Eucharistie est le Cœur vivant de ton Église.

    Seigneur Jésus, je crois que rien,  jamais, ne pourra éteindre ce feu ardent que Tu as allumé, car Tu as versé Ton Sang précieux pour que tout s’accomplisse.
    Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, sur nos familles, sur nos enfants, sur tous les peuples de la Terre, la toute-puissance de pardon de notre Père du Ciel, Sa toute-puissance de miséricorde pour chacun de nos gestes et pour tout l’orgueil et toute cette vanité qui nous habitent.

    Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de vie dans tout ce que nous avons détruit dans Ta création. Pardon, Père, pour tant d’indifférence. Pardon, Père, pour avoir fermé les yeux à Tes grâces. Pardon, Père, pour avoir ignoré et oublié le grand sacrifice de Ton Fils Jésus-Christ sur la Croix.

    Pardon, Père éternel, pour tout ce que nous avons fait vivre à nos enfants par pure vanité. Pardon, Père éternel, au nom de tous les dirigeants des peuples, pour toutes les guerres causées par pure vanité. Pardon, Père éternel, pour tous nos cœurs endurcis, car nous nous sommes endurcis dans cette vanité de ce monde. Pardon pour avoir oublié la vie de notre âme. »

    43. Prière de Micheline Boisvert  Tome 1 – août 1999, pages 94 et 95
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 13 Fév 2014 - 19:59

    Notre message du jour ...


    « Je vous en supplie, mes enfants, revenez à la prière même si Dieu ne vous accorde pas tout ce que vous Lui demandez. Cela sert à faire grandir votre foi. Ce qu’Il désire vous faire vivre, c’est l’union entre vous et Lui qui a tout créé, dans votre cœur.
    N’ayez crainte, mes enfants ! Votre Père du Ciel vient aider tous les peuples à se réconcilier par les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. »
    44. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, pages 95 et 96
    « Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint en chacun de nous.
    Mes enfants, apprenez à marcher sur le chemin de la sainteté. Devenez obéissants pour tout ce que votre Père du Ciel désire de vous. N’oubliez pas que tout est grâce. Comprenez que la grâce est un don de votre Père du Ciel.

    Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance de grâce d’obéissance pour avancer sur le chemin de la sainteté.
    Comprenez, mes enfants, que marcher sur le chemin de la sainteté, cela ne veut pas dire être parfait, mais seulement ouvrir votre cœur et par la grâce, dépasser en vous, tout ce qui vous limite. Par la foi et la prière, vous pouvez y arriver. »

    44. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – août 1999, page 96
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 14 Fév 2014 - 20:20

    Notre message du jour ...

    « À tous les enfants de la Terre, votre Père du Ciel fait don des toutes-puissances de grâces de Son Royaume, et cela veut dire que des fleuves de grâces de miséricorde viennent vous inonder. Il vous demande seulement une petite prière du cœur pour faire le lien entre vous et Lui. " Demandez et vous recevrez " (Matthieu 7, 7). Demander, cela veut dire consentir à ouvrir notre cœur à l’autre. Ainsi, par la prière, ouvrez votre cœur à votre Père du Ciel. Il ne peut résister aux prières qui jaillissent d’un cœur doux et humble. Venez vous abreuver à cette source incommensurable de grâces et de bénédictions pour chacun de ses enfants. Venez vous réconcilier à Son amour.
    Priez et priez, mes enfants ! Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils et aux toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel.
    Je vous en supplie, priez et priez. Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    45. Message de la Vierge Marie reçu par Mic
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 15 Fév 2014 - 10:03

    Notre message du jour ...


    « Comprenez que chaque fête de l’Église est un temps de grâces pour vous. Vous avez beaucoup d’occasions de fêter sur la Terre, mais trop de ces fêtes sont vides d’amour et de paix. Elles vous éloignent des vraies valeurs. Mon cœur est triste quand je vous vois vous perdre dans ces lieux, mes enfants.
    Vous qui pensez que mes enseignements sont dépassés, réfléchissez. Comment vous sentez-vous quand vous ressortez de ces soirées ? Souvent vous n’êtes pas heureux et vous ressentez une grande tristesse à cause des gestes et des actes que vous avez posés. Ces états d’âme sont pour vous la confirmation que vous n’y êtes pas à votre place. Je vous en supplie, mes enfants, ne vous laissez plus entraîner dans ces lieux de ténèbres. Revenez à la prière ! Revenez vers l’Église et le sacrement du Pardon. »

    46. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  15août1999, page 97

    «Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de liberté intérieure en moi. Viens délivrer mon esprit de toute emprise du mal sur moi.
    Vous tous qui rechercher votre chemin, unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui est la Lumière du monde.
    Mes enfants, cessez de vouloir vivre dans un bonheur illusoire. Allez chercher vos frères et sœurs et avec eux, revenez à la prière, là où vous retrouverez la paix. »

    46. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  15 août 1999, page 97
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 16 Fév 2014 - 9:44

    Notre message du jour ...

    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, nous envahir par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint. Viens nous libérer et nous délivrer et annuler à tout jamais dans notre conscient, notre inconscient et notre subconscient et dans tous nos sens, toutes les programmations de ténèbres qui y sont inscrites, souvent à notre insu, et qui nous tourmentent jour et nuit.

    Mes enfants, ce soir je désire vous parler au nom de l’amour de mon Fils qui veut vous libérer de vos chaînes. Et c’est pour cela que je vous apporte mes enseignements. Certains de mes enfants développent en eux de grandes obsessions qui les poussent à faire des gestes qu’ils ne comprennent pas. Beaucoup se suicident, et de plus en plus jeunes. Certains se prostituent. Ils y sont souvent attirés malgré eux et dans leur grand isolement ils ne peuvent recevoir de l’aide. Dans leur cœur ils ne désirent pas mourir. Ils sont si malheureux de ces pensées d’obsession, de suicide, de sexualité et d’homosexualité.
    Tout cela je vous le dis, mes enfants, pour que vous puissiez prendre conscience de quelle façon vous êtes piégés par les ténèbres.

    Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi toute l’aide dont j’ai besoin. Je t’offre mon inconscient et tout ce que je suis. Je T’en supplie, ne me laisse pas périr.
    Comprenez, mes enfants, que vous êtes créés par amour et pour l’amour et dans l’amour par votre Père du Ciel. C’est cet amour que vous recherchez dans certaines façons de vivre qui vous détruisent. Et moi, votre Mère Marie, par amour pour vous, j’ai supplié le Père de vous accorder le Cœur d’accueil de Son Fils dans ces derniers temps de ténèbres. »

    47. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – 15 août 1999, page 98
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 18 Fév 2014 - 10:04

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, moi, votre Mère Marie, je vous remercie de tout mon cœur pour toutes vos prières car elles atténuent toutes les forces du mal pour vos frères et sœurs. Mon adversaire sait qu’il est vaincu, et plus vous prierez, plus il sera enchaîné. Je m’unis à vos prières, car bientôt vous verrez resplendir la gloire du Père sur cette Terre. C’est pour cela que le Cœur de mon Fils vous a été accordé, pour tout accueillir pour vous.
    Souvent vous ressentez des résistances face à la prière. N’oubliez pas que c’est mon adversaire qui cherche alors à vous éloigner du support de la grâce.
    Comprenez, mes enfants, que le combat entre la lumière et les ténèbres est très intense, et inconsciemment, vous le ressentez dans tout votre être. Priez et unissez-vous au Cœur de mon Fils qui accueille sur vous la toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres. Par vous-mêmes et sans l’aide du Cœur d’Accueil et de mon cœur Immaculé qui intercède pour vous, vous ne pourrez passer à travers cette grande épreuve de purification.
    Moi, votre Mère Marie, je parcours la Terre au nom de mon Fils, pour vous enseigner de quelle façon Il désire vous délivrer et vous aimer.
    Priez et priez, mes enfants ! Récitez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils, unis aux toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal. Le temps est venu pour mes enfants, d’affermir leur foi, de marcher avec force sur le chemin de la sainteté, jusqu’à la Maison de leur Père du Ciel.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    49. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, pages 100 et 101
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 19 Fév 2014 - 9:49

    Notre message du jour ...


    « Je vous en supplie, mes enfants, ne rejetez pas le Cœur d’Accueil de mon Fils ! Partout sur la Terre je ne cesse de vous avertir et de vous apporter ma protection. Prenez conscience que tant de vos paroles ne portent ni l’amour, ni la paix. Prenez conscience qu’elles deviennent une nourriture pour mon adversaire. Vous devez vous éloigner de ces gens qui ne parlent que de la noirceur. Vous devez vous éloigner et vous détacher de tous ces films et de toutes ces publications qui réveillent en vous des obsessions d’agressivité et de sexualité.
    Éloignez-vous de tous ces jeux de hasard, éloignez vos enfants de  certains jeux vidéos qui les rendent esclaves et passifs devant la vie. Éloignez-vous de tout ce qui peut faire de vous des êtres compulsifs et déséquilibrés.
    Mes enfants, je vous en supplie, nourrissez-vous de tout ce qui crée en vous la paix, de tout ce qui développe en vous les bonnes valeurs morales de la vie, de tout ce qui vous garde dans la vie des enfants de Dieu. »

    50. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, pages 101 et 102

    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de libération et de délivrance à tout attachement à mes dépendances et à mes mauvaises habitudes.
    Priez et priez, mes enfants ! Retournez à l’amour de votre Père du Ciel. Venez puiser à la source de la vie de votre Créateur.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il.»

    50. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  août 1999, page 102
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 20 Fév 2014 - 11:44

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, faites de votre liberté intérieure un lieu de paix, de charité, de foi, d’espérance et de compassion. Offrez chacune de vos journées à Dieu. Que votre travail et votre vie deviennent une prière.
    Comprenez, mes enfants, que sans cette paix et sans cette protection, vous aurez beaucoup à souffrir et votre chemin sera de plus en plus difficile. »

    51. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, page 103

    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être la toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de discernement. Viens purifier en moi, tout ce qui n’est pas de Dieu. Sanctifie mon cœur et mon âme.
    Mes enfants, apprenez à ressentir et à voir l’action de la grâce par vos prières. Bénissez et louez votre Père du Ciel pour le don du Cœur d’Accueil de son Fils sur cette Terre. Par vos prières et dans votre vie, Il vous fera découvrir le vrai sens de Son accueil. »

    51. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  août 1999, page 103
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 22 Fév 2014 - 10:30

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, là où je trouve un cœur ouvert, j’y accours pour y déposer mes grâces.
    Moi, votre Mère du Ciel, au pied de la Croix, Dieu le Père m’a choisie pour être la Médiatrice de toutes les grâces pour Son Église et pour tous les enfants de la Terre. Par amour, j’ai dit " oui " à la divine volonté du Père. À mon exemple, mes enfants, consentez, vous aussi, à dire " oui " tous les jours à la volonté de votre Père du Ciel. Que chacune de vos pensées et de vos paroles soient une action de grâce. Partagez avec vos frères dans la paix. Acceptez leurs différences dans l’amour.
    Mes enfants, n’oubliez jamais que vous êtes aimés de votre Père et de votre Mère du Ciel. Votre Père a tout créé par amour pour vous, pour votre bonheur sur la Terre. Prenez le temps de vous arrêter et de Le contempler dans le silence et la beauté de Sa création. »

    53. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  29 août 1999, page 105
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 23 Fév 2014 - 10:19

    Notre message du jour ...


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon coeur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes commandements. 

    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie, des personnes qui m’aideront à revenir vers Ton Église, vers Tes sacrements.

    Viens, Seigneur Jésus, Toi qui a tout pouvoir sur le Cœur de Ton Père, accueillir dans mon cœur Ta toute-puissance de grâces de lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je T’en supplie, ne me laisse pas périr.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans Ton amour, je ne puis vivre heureux sur cette Terre.

    Je Te loue, Père, pour tout l’amour que Tu as pour Tes enfants. Je Te loue, Père, pour tout ce que Tu leur as apporté à travers Ta création.

    Mes enfants unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.  »

    4. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  29 août 1999, page 106
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 24 Fév 2014 - 9:42

    Notre message du jour ...

    « N’attendez plus, mes enfants. Acceptez le pardon de mon Fils. Ne dites pas : " Moi, je suis trop méchant ; Il ne peut pas m’aimer ; moi je L’ai trop blasphémé, Il ne peut me pardonner ; moi, je suis trop indifférent à Son autel, Il ne peut m’accepter ; moi, j’ai commis trop de vols ; moi, j’ai tué l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner. " Cela est faux, mes enfants. Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde. Même le plus grand pécheur de la Terre, s’il ouvre son cœur au pardon, sera sauvé.

    55. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, pages 106 et 107

    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur le regret de mes fautes.
    Comprenez, mes enfants, que Sa miséricorde est pour tous ceux qui souffrent. Il comprend votre misère, Il comprend votre solitude, et Il ne demande qu’à vous accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’amour, bonté et bienveillance pour tous ces petits enfants.
    Priez et priez, mes enfants ! Aujourd’hui, au travers du Cœur d’accueil de Son Fils, il vient faire descendre sur cette Terre les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon. N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au repentir et au regret de vos fautes. Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme.  »

    55. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  29 août 1999, page 107
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 25 Fév 2014 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, mes enfants, " demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira " (Matthieu 7, 7).
    Toutes les puissances du Royaume de votre Père sont là pour vous. Par la prière vous ressentirez dans votre cœur l’action de Ses grâces. Mes enfants, mon Cœur est rempli de joie, car je sais que la souffrance de mes enfants tire à sa fin. Persévérez sur le chemin du bien, mes enfants. Espérez de tout votre cœur en la paix que bientôt vous allez vivre sur cette Terre. Que ces pensées soient pour vous une consolation.

    Ne désespérez pas, mes enfants, Servez-vous de toutes les armes que votre Père du Ciel vous apporte. Servez-vous de Son image, l’image du Cœur d’Accueil de Son Fils, et priez le chapelet et le rosaire du Cœur  d’Accueil. Ne cessez pas de prier, mes enfants.
    N’oubliez pas que le Cœur de mon Fils bien-aimé est bien Celui qui a été transpercé pour vous, et qu’au travers de Son Cœur d’Accueil, coulent les sources d’eau vive de grâces pour cette humanité. Puissiez-vous, à tout jamais, unir votre cœur au Cœur de mon Fils et à mon Cœur Immaculé, mes enfants, pour que nous puissions déverser toutes ces grâces qui vous sont accordées dans ce temps d’épreuves et de purification.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    56. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  août1999, pages 107 et 108
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 26 Fév 2014 - 9:46

    Notre message du jour ...

    « Par les prières du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous délivrerez vos enfants, vos familles, tous les pays de la Terre et chasserez d’eux les ténèbres.
    Priez le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de vos âmes et pour enchaîner les forces du mal.
    Cessez de raisonner à propos du plan divin de votre Père du Ciel pour cette Terre. Le temps est venu pour tous ses enfants de la Terre de vivre dans l’amour, unis au Cœur d’Accueil de Son Fils.
    N’essayez pas de dominer par votre statut social. Réapprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant pour attirer la confiance. Mon Fils Jésus-Christ, Lui le Tout-Puissant, la Lumière du monde, ne s’est pas montré supérieur à vous. Il s’est abaissé par amour pour vous. Le Fils du Dieu vivant a vécu sur cette Terre, dans une grande sagesse et simplicité. Qui êtes-vous pour vous sentir supérieur à votre prochain ? Méditez ces paroles dans votre cœur !

    Priez et priez, mes enfants ! " Si vous ne devenez pas comme de petits enfants, vous ne pouvez entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. " (Matthieu 18,3) Un petit enfant n’a rien à prouver. Plusieurs grands de ce monde ont oublié les paroles de mon Fils. Ils L’ont même ridiculisé. Les paroles de la Bible ne sont pas là juste pour être lues, analysées et enseignées, mais bien pour être mises en pratique. »


    57. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – août 1999, page 109
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 27 Fév 2014 - 9:39

    Notre message du jour ...

    « Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous fait le don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour vous enseigner et vous faire apprécier et respecter la vie, car même un brin d’herbe a de l’importance. Il sert à quelque chose, ce brin d’herbe, mes enfants.
    Tous les arbres purifient votre air, ils sont essentiels à votre vie. Tous les animaux ont été créés pour votre survie. Eux aussi sont des créatures de votre Père du Ciel. Vous ne respectez plus la vie, mes enfants, et vous aurez à en souffrir énormément. Tout ce que votre Père du Ciel a créé, Il l’a créé dans l’harmonie et dans la paix, et vous, que faites-vous, mes enfants ? Vous empoisonnez tous les cours d’eau par vos produits chimiques, vous abattez les arbres. Comprenez, mes enfants, que sans ces arbres vous ne pourrez respirer. Ils sont les poumons de votre planète, de votre Terre. Tout cela, vous le faites au nom de l’argent. Vous êtes devenus des consommateurs compulsifs. Vous n’avez pas besoin d’autant de matériel pour vivre. La Terre est polluée. Qu’allez-vous faire ? Vos sols sont de plus en plus appauvris. Vous avez perdu le vrai sens de la réalité de la vie.
    Comprenez, mes enfants, et réalisez que plus vous avez de soins médicaux, plus vous avez de malades. Votre science est avancée, mais cela n’arrête pas le flot d’épidémies. Je vous en supplie, mes enfants, priez de tout votre cœur pour que votre Père du Ciel arrête tous ces fléaux et toutes vos mauvaises habitudes de consommation. »

    58. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    septembre 1999, pages 110 et 111
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 28 Fév 2014 - 10:06

    Notre message du jour ...


    « Beaucoup de mes petits enfants ne connaissent même plus l’importance de prendre le temps d’une marche dans les bois. Ils vivent dans le béton, ils vivent devant leur ordinateur. Mes enfants ne sont plus en contact avec tout ce qui porte la vie. 

    Ils ont tout pour être heureux, et pourtant ils sont malheureux. Vous devez revenir vers la nature, mes enfants. Vous devez réapprendre à aimer cette nature et à la respecter. Comprenez que si cette nature meurt, vous aussi vous mourrez ; et si rien ne peut survivre sur cette Terre, cela sera impossible pour vous d’y vivre. Cela est simple à comprendre. »

    9. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page  111
    «Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.

    Voyez, mes enfants, tout ce qui se vit au niveau des industries et au niveau des peuples. S’ils n’arrêtent pas de polluer la Terre, bientôt vous serez à un point de non-retour. Comprenez, mes enfants, que vous n’êtes pas faits pour vivre dans le chimique et pour manger des aliments dénaturés. Comprenez que cela a un impact sur votre corps physique et sur vote esprit. Je vous en supplie, acceptez de changer votre vie, acceptez de changer vos habitudes. Retournez vers les campagnes.

    Vous vous investissez beaucoup pour de l’argent et non pour la survie de cette humanité. 
    Bientôt vous comprendrez le sens de mes paroles.

    Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de protection sur toute Ta création »

    59. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  111
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 1 Mar 2014 - 9:36

    Notre message du jour ...


    « Venez sans cesse puiser à la source de l’accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous. Lui qui vient transformer vos souffrances en amour, en paix et en miséricorde. Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver ? Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.

    Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes soutenus par la grâce, comprenez que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.



    Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple, mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes soutenus par la grâce ? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.»


    61. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 114

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 2 Mar 2014 - 10:00

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. 

    Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.

    Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, "demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). 
    Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. 
    Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

    Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre :
    " N’ayez crainte, revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. "

    "Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre ! Elle est une grande protection pour mes enfants."

    62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  septembre 1999, page 115
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 3 Mar 2014 - 10:10

    Notre message du jour ...


    « Servez-vous des armes spirituelles que sont : la toute-puissance eucharistique de mon Fils, la toute-puissance de Sa protection, Sa toute-puissance de discernement, de libération, de délivrance, de paix, de vérité, Sa toute-puissance de grâce de prudence, Sa toute-puissance de sagesse, la toute-puissance de grâces de Ses sacrements, Ses toutes-puissances de grâces de conversion et de guérison pour qu’au travers de Son accueil qui est pur, Il puisse accueillir pour chacun de Ses enfants, les toutes-puissances de Dieu notre Père dans ce temps d’épreuve et de souffrance.
    Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal. Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie ! Retournez à la prière. 
    Descendez dans votre cœur. »

    63. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    septembre 1999, pages 115 et 116

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint de vérité en chacun de nous.
    Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous les peuples de la Terre.
    Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    63. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  116

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 10 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 11:04