L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 24 Sep 2013 - 10:05

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour vous, tous mes enfants de la Terre. Même si vous ne ressentez pas ma présence ou si vous ne ressentez pas mon amour, je veille sur vous. Vous êtes mes tout petits enfants que le Père m’a confiés pour vous aimer, vous soutenir et intercéder pour vous auprès du Cœur de mon Fils.
    Vous n’êtes pas seuls, mes enfants. Vous n’avez qu’à m’appeler, moi, votre Mère Marie, et j’accourrai vers vous. Prononcez le nom de mon Fils Jésus, cela est une protection pour vous. « Demandez et vous recevrez. » (Jean 16, 24) Votre Père du Ciel vous fait don des toutes-puissances de Son Royaume. Il vous fait don du Cœur de Son Fils qui vient tout accueillir pour vous.
    Les ténèbres ne L’ont pas accueilli sur cette Terre, mais mon Fils mort et ressuscité vient Lui-même tout accueillir par amour pour vous. Il désire faire connaître Sa miséricorde à tous Ses enfants. Chacun de vous sera attiré par Sa toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint. L’amour et la paix éclateront dans cette humanité. Priez et priez, mes enfants. »
    268. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, septembre 2000, page 141
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 25 Sep 2013 - 10:07

    Notre message du jour ...

    « Je fais descendre sur vous et sur toute l’humanité, les toutes-puissances de protection et de prière de tous les saints. Et moi, votre Mère du Ciel, j’entoure cette Terre de tous mes anges et de la toute-puissance eucharistique de mon Fils, pour qu’elle forme un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre et pour enchaîner les forces du mal. 
    Je vous en supplie, mes enfants, récitez le Rosaire, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Cela est très important, car de grandes catastrophes seront épargnées. Les forces de grâces du Royaume de votre Père du Ciel, cela n’est pas un jeu. 
    Consentez à vous unir à mon Cœur Immaculé et au Cœur d’Accueil de mon Fils. Priez et priez, me enfants, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de votre âme et autour de la Terre pour enchaîner les forces du mal.
    Je vous en supplie, par tous les moyens modernes, faites connaître tous mes enseignements. Faites-les circuler et faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Bénissez et louez le Seigneur de tout votre cœur, car Il vous a rachetés. Par Ses souffrances sur la Croix, vous êtes devenus Ses fils adoptifs. »
    269. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 141 et 142
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 26 Sep 2013 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Comme cette Terre a besoin de vos prières ! Offrez vos souffrances. Offrez tout ce que vous vivez car mon Fils transformera tout en grâces pour vous, pour vos familles et pour vos peuples.
    Le grand combat du bien et du mal prendra fin bientôt sur cette Terre. Priez pour vos enfants. Mon Fils convertira leur cœur à Son amour. Ne les jugez pas. Leur vie est si difficile. Trop souvent, ils n’ont pas reçu l’amour d’un père ni d’une mère et ils sont à la recherche du bonheur. Ils sont conscients de la misère de ce monde et cela est difficile pour eux de faire face à cette réalité. Soutenez-les et priez pour eux.  »
    270. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 142
    « Viens, Seigneur Jésus, à travers Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour moi la grâce de prier. Je n’ai jamais prié. Je n’ai jamais appris à prier. Personne ne m’a appris à prier. Apprends-moi à prier dans mon cœur. Viens m’enseigner. Je consens à ouvrir mon cœur à Ton Esprit-Saint. Apprends-moi à T’aimer. Je me sens si seul. »

    270. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 142
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 27 Sep 2013 - 10:35

    Notre message du jour ...

    « Priez, mes enfants, et vos batailles intérieures seront transformées en de grands moments de paix et d’amour. Mon Fils vous entend. Vous n’avez qu’à Lui dire : « Seigneur, sauve-moi. » ; Il viendra. Il renforcera votre foi. Il vous a créés par amour et pour l’amour. Ne l’oubliez jamais.
    Vous ne pouvez vivre sans amour. Ne vous laissez plus piéger par des fausses valeurs, par des illusions, par des mensonges, par la malhonnêteté, par le vol, par l’alcool, par la drogue. Ne vendez plus votre corps car tous ces chemins ne sont que souffrances. Dites à mon Fils : »
    271. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 142 et 143
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta lumière pour que je puisse retrouver mon chemin. Je ne t’ai jamais connu. Fais-moi sentir ton amour dans tout mon être et je Te suivrai. Apprends-moi à Te connaître, je n’en peux plus de cette vie.»
    271. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 143
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 28 Sep 2013 - 10:08

    Notre message du jour ...

    « Vous qui priez depuis des années, voyez les moments de tribulations intérieures que vous vivez. Voyez comment les ténèbres cherchent toujours à vous déstabiliser. Vous qui recevez les sacrements, qui recevez l’aide de l’Église, pouvez-vous imaginer une âme qui se débat seule face à ces ténèbres ? Souvent, dans son cœur, elle désire aller vers le bien, mais elle en est incapable sans le soutien des grâces de mon Fils.  »
    272. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 143
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour tous ces enfants qui ne Te connaissent pas, Ta toute-puissance de protection, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint qui vient couper les liens de leurs mauvaises habitudes. »
    272. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 143
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 29 Sep 2013 - 10:00

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, vous tous qui êtes entourés de si grandes grâces, ne cessez de prier pour ceux qui cherchent leur chemin. Chacune de vos prières est une petite lumière qui éclaire leur âme et qui éloigne les ténèbres autour d’eux. Ils ont besoin de votre amour.
    Ne les jugez pas à leur apparence. Ils sont devenus comme des petites bêtes sauvages. Ils ont si peur de se laisser aimer. Dans leurs petits cœurs souffrants, ils ne peuvent croire qu’ils peuvent être accueillis et pardonnés. Ils se sentent si seuls. Seul l’amour peut tout transformer. N’ayez crainte, même s’ils sont loin de vous, ces enfants recevront les grâces de vos prières. »

    273. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 143 et 144
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 1 Oct 2013 - 10:34

    Notre message du jour ...

    « Priez pour les âmes du purgatoire ; priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance. Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent, mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières.
    Que votre vie soit au service de Dieu. Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes. 
    Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces.
    Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants, car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus des cœurs priants.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »
    275. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 144
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 2 Oct 2013 - 10:20

    Notre message du jour ...

    « Moi aussi j’ai marché sur cette Terre et j’ai désiré de tout mon cœur que l’heure de mon Fils Jésus-Christ s’accomplisse dans cette humanité. Mon plus grand désir a été d’obéir à mon Père du Ciel pour tout ce qu’Il désirait de moi. J’ai été docile à l’Esprit-Saint qui m’a enseignée et m’a guidée. Marchez dans la foi.
    Aujourd’hui, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Jésus, car Lui seul peut accueillir dans vos cœurs toutes les forces de Son Royaume. Il porte en Lui l’amour pur de Son Père. Le désir de mon Fils Jésus-Christ n’était que d’accomplir l’œuvre de Son Père par amour pour Lui. Vous aussi, mes enfants, désirez de tout votre cœur accomplir Sa divine volonté.»
    276. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 145
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tous les cœurs de Tes enfants, les toutes-puissances de grâces d’obéissance à Ton Esprit-Saint. Viens allumer en eux le feu de Ton amour, pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu, Toi, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. »
    276. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 145
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 3 Oct 2013 - 11:14

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, par votre baptême, vous êtes unis au Corps du Christ dans l’Église. Vous avez la responsabilité de devenir des témoins de Son Évangile, de tous Ses enseignements pour allumer le feu de Son amour dans le cœur de vos frères et sœurs.
    Aidez-les à retrouver leur chemin. Faites-leur connaître le Cœur de mon Fils qui vient tout accueillir. Dites-leur que mon Fils Jésus-Christ les aime et désire les libérer, les délivrer et couper les chaînes de leurs souffrances et de leurs péchés.
    C’est bien par vous que mon Fils Jésus-Christ désire rejoindre tous les pécheurs de la Terre et tous ceux qui souffrent. »
    277. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, pages 145 et 146
    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de force de témoignage en Ton Saint Nom.»
    277. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 146
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 4 Oct 2013 - 11:14

    Notre message du jour ...

    « Parlez avec force au nom de mon Fils. Parlez de ce qu’Il accomplit pour réveiller la foi de Ses enfants. Devenez Ses apôtres. Allez et proclamez la Bonne Nouvelle. Dites à tous et partout que mon Fils est vivant et agissant dans cette humanité souffrante. Ne les laissez pas succomber à eux-mêmes dans leur ignorance. Priez et priez, mes enfants. Les âmes se perdent. Beaucoup d’âmes sont piégées par mon adversaire.
    Je vous en supplie, mes enfants, devenez des témoins de l’oeuvre de Son Cœur d’Accueil. N’oubliez jamais que Son Cœur d’Accueil est le même que Son Sacré-Cœur, que Son Cœur de miséricorde. C’est toujours le même Cœur. Ne doutez jamais de l’accueil de mon Fils. Priez et priez, mes enfants. »

    278. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, septembre 2000, page 146

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, chasser tous les doutes de nos cœurs. Tu es le Tout-Puissant. Viens nous purifier et nous sanctifier, pour que nous puissions marcher avec force sur le chemin de la sainteté. »
    278. Prière donnée par la Vierge Marie  Tome 2,  septembre 2000, page 146
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 5 Oct 2013 - 9:41

    Notre message du jour ...

    « Les trois plaies qui feront périr mes enfants sont l’eau, la chaleur et le froid.
    Ils regretteront amèrement d’avoir apporté le désordre dans Ma Création. Ils réapprendront à M’aimer. Ils comprendront que par la prière, ils pourront obtenir les bienfaits de ma compassion.
    Comme ils se sont éloignés du chemin de Mon amour et de Mes grâces !
    Ils me supplieront, et Moi J’accueillerai pour eux les toutes-puissances du Royaume de Mon Père, car par eux-mêmes ils ne peuvent rien contre ses plaies. Ils réapprendront à Me suivre comme le peuple d’Israël a suivi Moïse.
    Aujourd’hui, Je viens vous offrir Mon Cœur qui désire accueillir pour vous ce que vous n’êtes pas capables d’accueillir, car vos cœurs sont pauvres de Mon amour.  »

    279. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 147
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 6 Oct 2013 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « Je suis le Tout-Puissant ! Je vous ai envoyé mon prophète saint Jean, il vous a tout révélé dans l’Apocalypse et maintenant vous la vivez. Ouvrez vos cœurs à Mon amour ! Comprenez que c’est seulement par vos prières que vous pouvez obtenir les toutes-puissances de grâces de Mon Père. Cela est une promesse.
    Suivez les enseignements que Je vous ai laissés dans la Bible, cela est une protection pour vous. En vérité, en vérité, Je vous le dis : le Père, le Fils et l’Esprit-Saint, le Cœur Immaculé de Marie et aujourd’hui, par mon Cœur d’Accueil, nous venons vous aider à vivre ce temps de purification et de sanctification. N’ayez crainte, ma justice et ma purification que vous vivez sont pour vous aider à retrouver le chemin de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »
    280. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 147
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 8 Oct 2013 - 10:05

    Notre message du jour ...

    « Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous.
    Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église. On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie au cœur même de la Trinité.
    Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification. Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force. Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »
    282. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, pages 149 et 150
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 9 Oct 2013 - 9:43

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants ont les yeux voilés par le mensonge et leur grand orgueil. Le temps est venu où je ferai naître la vérité en eux et ils Me suivront et attireront sur eux Ma miséricorde.
    Dans ces derniers temps de ténèbres, mon Père vous a accordé, par l’intercession de Ma Mère Marie, Mon Cœur d’Accueil qui est pour vous une nouvelle Pentecôte, une pluie de grâces qui n’ont jamais été accordées à cette humanité.
    Unissez-vous à Ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent ; unissez-vous à ses enseignements. N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner et faire revivre en vous cette lumière, « Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous. » (Jean 1, 14) »
    283. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 150
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 10 Oct 2013 - 13:19

    Notre message du jour ...

    « Les hommes se détruisent par leurs œuvres. Bientôt ils périront par leur soif de pouvoir et de domination s’ils n’ouvrent pas leur cœur à Ma miséricorde.
    Je viens, à travers Mon Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute Ma Création. Par leur grand orgueil, certains ont bouleversé toutes les lois de la vie. Dans leur grande ignorance, ils sont en train de tout détruire. Ils ne cessent de manipuler tous les fruits de la Terre (nourriture transgénique). Une pomme sans pépin qui tombe en terre ne peut se reproduire et donc donner du fruit. 
    Réfléchissez, mes enfants !
    Je fais descendre dans cette humanité Mes toutes-puissances de grâces de paix. Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’Elle vous accorde.
    Ainsi soit-il. »
    284. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 150
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 11 Oct 2013 - 10:35

    Notre message du jour ...

    « Dans l’accueil de Ma miséricorde, Je désire vous convertir à Mon amour, au même amour par lequel Je vous ai créés. Sachez que si vous ne vous convertissez pas, vous ne deviendrez que lamentations, et vous serez tourmentés jour et nuit par les forces du mal.
    Je vous ai créés par amour et vos souffrances proviennent de la coupure d’avec mon amour. C’est pour cela que vous êtes devenus des brebis égarées sur le chemin de la perdition. Le regret et le repentir de vos fautes doivent se faire dans une grande sincérité.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, et Je fais descendre sur vous Mon Esprit de vérité pour éclairer votre esprit.
    Ainsi soit-il. »
    285. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, pages 151 et 152
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 12 Oct 2013 - 20:07

    Notre message du jour ...

    « Vous êtes le temple de Mon Esprit-Saint. Sachez que J’ai déposé en vous Ma Divinité.
    « Je vous ai dit que vous feriez de plus grandes œuvres que moi. » (Jean 14, 12) L’avez-vous oublié ? 
    Je vous ai créés à Mon Image ! Je ne vous ai pas créés seulement avec un corps, mais aussi avec une âme, un cœur, un esprit et une volonté. Vous vous êtes affaiblis en pratiquant le péché.
    Faites un choix : celui de revenir à Dieu. Il vous sera accordé les toutes-puissances de grâces de pardon, de paix, de force, de sagesse, d’intelligence, de tempérance, de prudence qui sont les fruits de l’Esprit-Saint. Ainsi, tous les peuples pourront vivre dans la paix et coopérer à Mon plan divin.
    Beaucoup de peuples s’apprêtent à vivre de grands changements au niveau de leurs dirigeants, mais par votre grand manque d’amour en vers Moi, vous ne coopérez pas à Mon plan divin, vous laissez s’infiltrer le mal dans vos peuples. 
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous ne pouvez vous servir de la vie que Je vous ai apportée et que Je vous ai donnée par amour, pour nourrir le mal. Cela vous devez le comprendre !»
    286. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, pages 152 et 153
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 13 Oct 2013 - 9:51

    Notre message du jour ...

    « Ma Mère Marie vient enseigner à tous les peuples de quelle façon ils sont piégés. Ouvrez vos cœurs et vos esprits à ses enseignements. Cessez de vivre comme des inconscients.
    Je suis vainqueur de toute force du mal et Maître de chaque événement sur la Terre.
    Mon Père et Moi venons vous libérer de vos chaînes. Rien n’est au-dessus du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Rien n’est plus puissant que mon accueil. Ne cessez d’espérer en Mon amour miséricorde et en Mon accueil. Je vous ai rachetés à un si haut prix ! Je ne vous laisserai pas périr dans votre ignorance et dans votre détresse.
    Je viens vous appuyer au mur de Ma grande sagesse, afin que vous puissiez accueillir Ma miséricorde.
    Ainsi soit-il. »
    287. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 153
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 14 Oct 2013 - 13:26

    Notre message du jour ...

    « Vous êtes envahis par tant d’épidémies, mais tout est caché. Ne soyez pas révoltés face à votre réalité. Priez et unissez-vous à Ma Mère pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
    Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur. 
    Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de Mon amour.
    « Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli » (Jean 1, 11) ; et aujourd’hui, Mon Père vous a fait don de Mon Cœur d’Accueil. 
    Comprenez-le, soyez attentifs à Mes paroles, cessez de Me résister. 
    Que vos souffrances soient pour Ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. 
    Offrez-Moi toutes vos souffrances ? Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. 
    Offrez-Moi vos souffrances pour libérer les âmes du purgatoire.
    Offrez-Moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de Ma Croix, car Je vous ai unis à Ma Divinité. 
    Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et sœurs à se sauver comme Moi, par Ma Croix, Je vous ai sauvés et Je vous ai rachetés. »
    288. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, pages 154 et 155
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 15 Oct 2013 - 9:45

    Notre message du jour ...

    «Cessez d’aller à contre-courant. Vous vous épuisez, vous vous fatiguez et vous allez dans les profondeurs des eaux, cette eau qui représente toutes les tribulations de votre être émotif et de vos sens.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : convertissez-vous à Mon amour. Libérez-vous de votre joug. Offrez-Moi vos croix. Aujourd’hui, vos yeux ne peuvent voir le reflet de Ma Gloire comme vous ne pouvez voir le vent, mais soyez assurés qu ‘unis à Mon Cœur, vous la vivrez.
    Vos pensées sont invisibles, vous ne les voyez pas. Il en est de même pour Mes grâces. Elles sont là, elles n’attendent que d’être accueillies par vous. Elles sont bien vivantes et agissantes pour ceux qui les recevront.»
    289. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, page 15
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 16 Oct 2013 - 10:40

    Notre message du jour ...

    « Aimez-vous les uns les autres. Vivez tous mes commandements. Ils sont un rempart pour vous, une protection. Vivez-les, ils ne sont pas une punition. 
    J’ai institué Mon Eucharistie, et par Ma mort et Ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, Mon Esprit-Saint. Appelez-Le sur vous et vous verrez votre vie changer.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : unissez-vous à Mon Cœur d’Accueil, au Cœur Immaculé de Ma Mère avant qu’il ne soit trop tard. Je prends pitié de vous, Je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus.
    Sachez que Je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel, j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder Ma miséricorde. Sans cesse je recherche les âmes pour déverser Ma miséricorde dans leur cœur.
    Ainsi soit-il.»
    290. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, novembre 2000, pages 155 et 156

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 4 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:13