L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi ! Empty 8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi !

    Message par Claire Dim 8 Mar 2015 - 23:37

    8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi !


    8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi ! Asia-Bibi-8-mars-2015


    En cette journée internationale des femmes, célébrée unanimement par tous les “grands” médias, il est un cas emblématique que ces mêmes “grands” médias aient (presque) unanimement et notoirement passé sous silence : celui d’Asia Bibi, cette jeune femme, mère en famille, condamnée à mort pour crime imaginaire de “blasphème” et emprisonnée depuis 2009 ! 

    Serait-ce parce qu’elle est chrétienne que les “grands” médias sont devenus muets en cette journée ? Songeons à prier pour elle de tout notre cœur aujourd’hui…

    http://www.christianophobie.fr/breves/8-mars-en-cette-journee-internationale-des-femmes-noublions-pas-asia-bibi
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi ! Empty Re: 8 mars : en cette journée internationale des femmes, n’oublions pas Asia Bibi !

    Message par marie-rose Mer 11 Mar 2015 - 18:45

    Je pense tjs à elle,je prie pour elle,c'est triste triste j'ai partagé sur facebook,peu s'en soucient

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:38